AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ertrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Présentation de Ertrak   Dim 12 Jan 2014 - 5:26

Bonsoir/bonjour !
Vous ne me 
connaissez sans doute pas mais c'est bien pour ça que je me présente ici   :) !
__
Et histoire de se poser pendant la lecture de mon gros pavé voici une musique bien sympa !  :oui: 
__ 

J'ai récemment repris Wakfu après des mois d'arrêt (ma guilde était devenue inactive 
malheureusement), les efforts étaient devenus plus exigeant IG pour faire évoluer mon personnage et le fait qu'aucun de mes amis IRL n'aiment réellement Wakfu me laissais seul, avec une guilde inactive et une friend liste plutôt vide.
Le farming que je devais m'imposer pour me procurer un stuff digne de ce nom me décourageait au plus au point, j''ai donc stoppé Wakfu pendant 6 mois environ. Je me suis alors totalement consacrer à League of Legends (qui est mon jeu principal depuis 3 ans).

Mais aujourd'hui, l'envie de me repromener dans le monde des douze, cet univers si relaxant, beau et originale m'a dépassé, je me suis réabonné, et je pense que je suis reparti pour un tour!   :content:   

Ce petit paragraphe est une version courte de mon histoire sur Wakfu, je suis le jeu de près depuis le premier trailer apparu, et j'avais déjà joué, il y a environ 3 ans, mais je garde toutes ces explications pour un autre moment, je ne veux pas vous embêter avec tant de détail!

Alors tout ça c'est bien beau mais pourquoi est-ce que je parle autant de ça, et bien c'est pour parler de la suite logique des choses, je suis actuellement sans guilde, et jouer à Wakfu à mon niveau sans guilde est plutôt dure sur nombre d'aspects, je suis donc allez sur le forum off. et j'ai vu votre guilde qui me disait déjà quelque chose de nom, c'est qu'elle a une vraie renommée! J'ai lu la présentation et j'ai visité votre forum, et bien, j'ai été surpris de l'organisation de votre guilde, la hiérarchie, la qualité graphique du forum irréprochable, votre notoriété et de vos motivations. Vous êtes exactement le genre de guilde que je cherche, vous avez l'air sérieux, organisé, détérminée et mature. Voilà donc pourquoi je me présente, mais pour l'instant le but est surtout que vous appreniez à me connaître!

Je m'appelle Maxime j'ai 17 ans, je suis en TS après un redoublement prévisible (demandez si vous voulez plus d'explication) sans réelle ambition précise au niveau professionnelle, je suis un gros malade de musique, de genre très divers (même si le rockprog reste mon préféré de loin) j'en écoute des heures par jour, je passe beaucoup de temps à découvrir des artistes faire des playlists etc.  Je fais aussi du piano et je m'essaye parfois à l'art délicat de la composition! Je regarde aussi beaucoup de série (Game of Thrones, Breaking Bad, House of Card, pour n'en cité que quelques une). Je m'intéresse beaucoup à la science (d'où ma filière!) et je regarde souvent des émissions ou autres vidéos à ce sujet, et enfin j'aime les jeux vidéo, les mmo les moba, les jeux de stratégie, j'ai joué à beaucoup de jeu et vous parlez de tout ça serait beaucoup trop long.

IG, je suis un zobal feu niveau 94 axés CC/dmg CC (évidemment), pas très original, j'avais même simplement pris la classe zobal car je trouvais le skin plutôt cool, mais au final j'aime bien cette classe, même si elle est un petit peu nobrain en feu, manier les différentes zones d'impact des différents sorts rend le perso assez sympa à jouer!

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long, et je m'excuse pour les fautes d'orthographe (je me suis relu mais il y en a probablement encore)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je pense consulter le forum activement dans les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Dim 12 Jan 2014 - 10:57

Bienvenue dans la cité dominion.  ;) 

On est deux grands fans de game of thrones alors.  :coeur: Aujourd'hui ils sortent la bande annonce de la saison 4... Rien que ça j'ai déjà hâte de regarder.
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Dim 12 Jan 2014 - 17:14

J'ai apprécié ta présentation, on y apprend beaucoup de choses intéressantes sur toi. 

Re-bienvenue sur Wakfu, et bienvenue dans La Cité.  :o))
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Dim 12 Jan 2014 - 19:20

Ah oui, sympa la musique !

Bon bah comme je suis curieux, j'aimerais savoir ce que tu entends par "redoublement prévisible" ?

Il n'y a pas vraiment d'autres questions à poser, ta présentation en dit déjà pas mal sur toi, c'est frustrant  :snif: 

Bref, bienvenue par ici !
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Dim 12 Jan 2014 - 19:23

Bienvenue Eartrak c'est tellement rare les zobals feu :(...
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Dim 12 Jan 2014 - 20:27

Bonsoir et bienvenue.
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Dim 12 Jan 2014 - 21:09

Ah tient un fan de code geass a ce que je vois suzaku, mon anime préféré  :noel: 

Pour le redoublement disons que j'ai jamais eu besoin de travailler jusqu'au lycée, et ensuite j'ai eu des notes qui mon grave démotiver, et j'ai juste continuer a rien faire en éspérant passer avec la moyenne, j'ai un cycle de sommeil complètement aléatoire, donc en cours je suis pas du tout réactif, et c'est pas passé pour le BAC, j'espere que une fois que je saurais ce que je veus faire comme étude/métier que je trouverais la motivation! Mais au final j'avais sauter une classe donc j'ai pas d'année de retard je suis serein.

Je savais pas du tout pour le trailer Gando! Elle est sortie déjà ? J'ai pas trouver  :-(
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Dim 12 Jan 2014 - 21:45

Le trailer sera dévoilé dans 15 minutes! :D

Edit: je me suis fait avoir. Je pensais que l'heure affichée était pour l'heure du Royaume-Uni mais en fait c'est à 21h00 heure américaine, ce qui veut dire dans encore 5 heures...

Dernière édition par Gando le Lun 13 Jan 2014 - 7:54, édité 1 fois
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Lun 13 Jan 2014 - 5:03

Uhm. Ta motivation pour tes études me fais penser à Suzaku quelqu'un.  :pacg:
Nanexa
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Lun 13 Jan 2014 - 10:16

Bienvenue ici :)
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Lun 13 Jan 2014 - 10:49

Ahlala pas mal ce trailer, j'ai tellement hâte que daenerys arrive sur le continent bordel  :-D:
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Lun 13 Jan 2014 - 11:23

Pareil, et que king Joffrey se fasse bouffer par un dragon.
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Lun 13 Jan 2014 - 14:33

Ca c'est clair!

Et merci a tous pour l'accueil aufaite  :o))
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Lun 13 Jan 2014 - 18:40

Ah oui, bienvenue. c: 
La motivation pour travailler, elle vient quand tu as goûté au plaisir du 17 de moyenne.  :coeur:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Lun 13 Jan 2014 - 19:12

Hâte de voir cette saison 4 de game of thrones...

Bienvenue.  :ok:
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Ven 17 Jan 2014 - 11:17

Bienvenue poto.

Ton profil est interessant...
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Sam 12 Juil 2014 - 2:12

Salut! Ca fait longtemps que j'ai fait cette présentation mais je voulais juste expliquer un peu mon retour sur votre forum, simplement mon PC n'était pas assez bon pour tourner wakfu sans ralentissent et freeze, et ça devenait de pire en pire. J'ai donc complètement stop.

J'ai reçu mon nouveau PC hier! Je me suis directement réabonné, et mon interêt pour votre guilde n'a pas changé, bien sûr vu que tout le monde m'a sûrement oublié, je posterai à nouveau quelques messages avant de vous soumettre ma candidature!
N'hésitez pas à me mp IG si vous voulez discuttez ou autres.  :ok: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ertrak   Aujourd'hui à 15:34

Présentation de Ertrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1