AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation Horlorage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 0:16

Bonjour à tous et à toutes ,chers membres de la guilde d'Alpha Dominion ,je suis Horlorage ,un disciple de Xélor niveau 118 et je souhaites rejoindre votre guilde dont on ne m'a dit que du bien .

Côté IRL :
Dans la vrai vie je m'appel Antoine et j'ai 16 ans , ça fait déjà 2 an que je joue à wakfu et depuis tout ce temps je n'ai pas perdu le plaisir de jouer . Je suis dyslexique et j'ai du hélas me démener comme je le pouvais pour écrire ce long message donc s'il vous plait de faites pas trop attention a l'écriture :)

Ma façon de jouer :
Je suis un Xélor feu et air qui vient tout juste de se restat .
Je peux toujours me restat si vous voulez que je m'adapte a votre mode de jeu , cela ne me pose pas de problème et je sais jouer un Xélor dans tous ses éléments . 
Je joue surtout soutien et j'ai une certaine expérience au niveau BU malgré mon LVL .
Je peux m'adapter à bon nombre de situations et je suis près a jouer au CAC si c'est pour sauver un membre de ma team ( et je ne dis pas ça pour me venter , c'est hélas le cas même si ça fait un peu kikoo ^^) .
En groupe ou en guilde je préfère parler en langage abréger ( langage SMS ,langage de geek appelez ça comme vous voudrez ) .
Mes dégâts sont répartis de cette façon ( je ne mets pas de screen dans ce message car je n'aimes pas mélanger les textes et les images mais ne vous inquiétez pas je vous les enverrai dans un autre message ) :
-405 dégâts feu + 175 résistances feu . 
-398 dégats air + 166 résistances air .
Je suis actuellement toujours en recherche de mon stuff puisque je viens juste de me restat et je n'avais pas prévu de pano ^^ 

Mais bon pour l'instant je fais avec ;)
Je prévois d'augmenter mes résis qui sont a ce jour pitoyables   
J'ai actuellement comme stuff : la panoplie Corbeau Blanche , les bottes Minatsu , l'amulette Pina Cola Dette , l'anneau Kirroyale , des cartes makabra lvl 100 ( je sais ,je sais ... ) et l'Arête de Buste . Ce n'est qu'un stuff provisoire en attendant que j'ai le stuff de l'Initié .
Mes points de compétences ( que je vous enverrai aussi en screen dans un autre message ) sont répartis ainsi : 
-1PO
-100 agilité 
-137 intelligence
J'ai peu être fait une erreur en me restatant mais je peux très bien me restater à nouveau et ne vous gênez pas pour me donner des conseils :)
Sinon j'ai un bon esprit d'équipe et j'aimes autant le PVP que le PVM ,et ça ne me gênerait si vous me preniez dans une team BU ( bon je le cache pas que ça me ferait très plaisir   ) .

Mes motivations :
Je suis allé pendant tout ce temps dans bon nombre de guildes que je ne serai citer tellement elles sont nombreuses ,mais je n'ai pour l'instant jamais eu de vrais compagnons avec qui jouez et avec qui passez de bon moment sur le jeu . C'est dans cette idée que je voudrais rentrer dans la guilde d'Alpha Dominion pour enfin trouver des personnes avec qui je pourrai partager mes joies ,mes douleurs et de bonnes rigolades entre potes !!!!

Bon je crois que je vais m'arrêter là car si je continue je serai capable d'écrire un roman ^^ 
Sinon si vous avez besoin d'autres infos je vous les enverrai sans plus tarder et les screens devraient suivre dans pas longtemps ( j’essaierai de changer mon stuff d'ici là    ) . 
Sur ce bonne soirée a vous tous et en espérant que tout ceux qui auront lu ce message l'approuveront et mettront un avis positif .

Gros bisous baveux à ceux qui ont lu ce message  
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 0:27

Bienvenue.  :hap:  Pas de bisou baveux merci bien.

T'es du genre à aimer jouer en vocal? 

Tu peux donner plus de précisions sur les guildes que tu as fréquenté auparavant?

Tu as un seul perso? 

Cookies ou Brownies?
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 0:30

Bienvenue à toi dans la cité jeune horloger, pour ce que j'ai lu rien ne m'a choqué au niveau de l'écriture (à part quelques -ez à la place de -er, faute assez originale  :p)  ) et certains sur ce forum écrivent moins bien (mais chut ça il ne faut pas le dire sinon on va en avoir toujours d'avantage qui feront des fautes  :fier: ). Par contre si tu peux trouver un joli avatar ça c'est pas de refus!  :diable: 

Ah oui j'allais oublier, ici c'est une présentation qu'on demande (bon à ce niveau ça va tu en as dit un peu sur toi donc ça peut être prit comme tel) et ça ne compte en rien comme une candidature. Si tu veux avoir une chance d'être recruté je te laisse parcourir notre joli forum à la recherche de notre manière de recruter (et au passage profites-en pour lire d'autres sections du forum  :ok:  )

A plus  :39:
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Ven 17 Jan 2014 - 0:39

Merci pour la bienvenue et franchement je n'en attendais pas temps car étant dyslexique j'ai du passé un bon bout de temps sur le forum . Je ne vous cacherai pas que l'idée d'observer le forum ne m'a hélas même pas effleurer l'esprit mais j'y veillerai soyez en sur ^^
Je joue en vocal sur Skype et Mumble .
Mes anciennes guildes sont : Paradoxe , Moon , Despair Dust , Dark Diablo , La Naissance de la Lune ... parmi tant d'autres :)
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 0:42

Oh oui, je me souviens, tu m'as mp pour savoir si on recrutait. :) 

Heureuse que tu aies pris la peine de venir sur le forum faire une présentation (même si ça ressemble un peu à une candidature :p ) et bravo pour l'écriture. J'ai un ami qui fait de la dyslexie aussi et je peux comprendre comment c'est exigeant écrire un long texte en faisant le moins de fautes d'orthographe possible. ^^

Sur ce, bienvenue !  :o))
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Ven 17 Jan 2014 - 0:50

Je te remercie à toi de m'avoir orienté vers le forum ^^
La dyslexie est un défaut qui se corrige ,comme on peut le constater  :) 
Sinon pour répondre à une autre question : je n'ai pour l'instant que le Xélor qui est haut lvl , je suis actuellement en train de faire monter un Feca mais rien de pressant pour l'instant .
C'est vrai que ma présentation ressemble à une candidature mais j'ai vraiment voulu mettre le paquet et des amis m'ont aidés juste parce qu'ils savaient que je voulais rentrer dans la guilde donc je les remercie ici même sur le forum ,même si je ne suis pas pris ils ont été là pour moi  ;)
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 1:07

Merci pour l'avatar^^ Par contre t'as pas répondu à la question la plus importante...
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Ven 17 Jan 2014 - 1:19

Désolé mais quel est la question la plus importante dont tu me parles ?? Je crois que j'ai pas fais attention ^^
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 1:51

Gando a écrit:
Cookies ou Brownies?

Je pense qu'il parle de celle-ci... dont la réponse déterminera fondamentalement ton avenir au sein de la Cité...

Je te souhaite la bienvenue, en espérant que ton séjour parmi nous dure plus longtemps que la vie d'une pauvre drosophile !
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 2:13

Bienvenue à toi sur notre forum Humble Xelor.

Le fait que tu sois dyslexique ne me paraît pas bien choquant sachant ça, ça se remarque à peine.

Un truc m'as fais tilte quand même dans ta présentation.. "Le Lange sms" j'aime pas ça, que ce sois sur forum ou ig...  :diable: 
Sinon tu as l'air d'un potentiel candidat très motivé, ne perds pas cette fougue.

Amuses toi bien en notre compagnie.  :ok:
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Ven 17 Jan 2014 - 11:10

Je suis désolé pour la question "Cookies ou Brownies" car je l'avais complètement zappée ^^
J’opterai plutôt pour Brownies .
Pour le langage SMS ,je l'utilise ( comme pour la plupart des joueurs ) pour simplifier les communications sur le jeu car en donjon on n'a pas le temps d'écrire un pavé surtout avec la concentration que ça me demande . Je n'écris pas en langage SMS pour le plaisir de mal écrire soyez en sur :) . Tout de façon je peux très bien utilisé Skype ou Mumble pour communiquer IG lors de donjons ou BUs donc je ne m'inquiète pas trop pour ça  :fier:
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 11:21

Salut Horlorage. Bienvenue !

Moi j'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographes (bon je vais pas te mentir j'en ais vu aucun)

Ta présentation est plutôt bien ^^

(ah bon cookies ou brownies, c'est la question la plus importante pourquoi ? Et vous ne l'avez même pas posé à moi. fait sa crise de jalousie)
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Ven 17 Jan 2014 - 11:32

Merci de ta réponse Lexiun car moi non plus je ne sais pas que signifie réellement la question "Cookies ou Brownies" ni pourquoi elle est la plus importante mais j'ai préféré répondre selon mes préférences :)
J'ai aussi remarqué en regardant sur le forum ( et oui j'ai suivi vos conseils ) que cette question avait été posée très peu de fois ,comme dans ta présentation que j'ai lu aussi évidement ^^
En espérant que la réponse aura été à la hauteur de vos espérances même si son sens m'échappe encore  :rouge:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 11:43

Si cela peux vous rassurer, il ne s'agît là que d'une "question troll", qu'on ne pose pas souvent effectivement.. La réponse, peu importe laquelle soit-elle, importe peu..
Disons que c'est aussi une façon de tester votre sens de l'humour, de la dérision.
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Ven 17 Jan 2014 - 11:56

Hé bien si vous voulez savoir pourquoi j'ai choisis Brownie c'est tout simplement parce que c'est moelleux a l'intérieur et parce que j'aimes le chocolat ( réponse bête car dans les Cookies il y aussi des pépites de chocolat ^^) . 
Mais bon je ne peux vous cachez que j'adore les îles flottantes  :hs: 
Je préfère aussi préciser que je suis Corse ( et fier de l'être !! ) et je ne suis nullement raciste envers les autres . J'ai les mêmes horaires que ceux qui habitent sur le continent donc vous me verrez souvent connecté  :-)
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 15:28

Aïe un Corse... Du coup ça m'inspire une nouvelle question: considères-tu la sieste comme un sport national?
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 17:51

Et surtout ! As-tu participé à des championnats de fabrication de bombes artisanales en un temps record ?!
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Ven 17 Jan 2014 - 18:17

Alors pour la sieste on peut dire que j'ai été qualifié dans les 5 premiers de ma ville ( hé ouai vous parlez pas à n'importe qui ^^)
Et pour ce qui est des bombes agricoles , he bien j'ai jamais dépassé le stade de la création d'un pétard ( foiré en plus)  donc je peux pas vraiment vous dire et j'aimes pas vraiment le foot ( je parles particulièrement du SCB parce que c'est pendant leurs match que les pires attentats a la bombe agricole sont commis ) ou les supporters ( du SCB ) sont surement les pires terroristes du monde ( dans notre cas on se case juste après la mafia :banzai:  ) .
Si vous vouliez me pauser aussi une question sur le fromage Corse alors je préfère directement y répondre ( même s'il est n'a pas été posée ) : ça sent fort OK mais voila faut pas exagérer non plus .
Pour préciser je suis pas un berger ( et oui j'ai une co internet même si je suis corse je sais que ça peut étonner mais c'est vrai !! XD ) et je vis en ville donc la nature et moi ça fait 3 ( ou 2 je me rappel plus de l'expression  :lol: ) .
Personnellement j'en ai rien à faire d'être corse ,français ,italien ... tout ce que vous voulez . Pour moi il y a pas de races on est tous les mêmes après chaqu'un sa façon de penser ;)
Je répondrai a toutes vos questions sur les corses si vous voulez tout savoir sur nous ( ben faut dire qu'il y a pas grand chose mais bon ... )
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Ven 17 Jan 2014 - 22:25

Mon Skype c'est : antoine grisoni .
Je vous enverrai les screens directement dessus car l’incération d'images ne marchent pas chez moi ( je sais pas si je n'arrives pas à le faire ou si sa ne marche pas mais j'y arrives pas donc je suis désolé de passer pour un kikoo cette fois ^^) .
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Ven 17 Jan 2014 - 23:18

Fais gaffe aux double-posts mais passons, pour insérer une image il faut:
1- Cliquer sur héberger une image
2- choisir le fichier à envoyer
3- cliquer sur envoyer
4- sélectionner l'url du format d'image qu'on désire et le copier
5- cliquer autour de la fenêtre d'hébergement d'image pour revenir à ce que tu écrivais
6- coller l'url
7- prévisualiser pour être sûr que ça a bien marché

A toi de jouer^^
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Sam 18 Jan 2014 - 1:25

Comment ça, c'est une question troll ? 
Non, je ne suis pas d'accord, le fait de connaître la préférence entre les cookies et les brownies est une tradition ancestrale qu'il ne faut pas rompre. Ça définit ton profil - ceux qui ont tendances à manger des cookies sont plutôt du côté obscur (ou non, disons, sale) de la force, alors que la lumière, la beauté, le charme, tout ça, ce genre de choses agréables, c'est du côté brownies.
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Sam 18 Jan 2014 - 2:27

Merci beaucoup de l'indication Sha-Rynn ^^
Alors déjà voici mes aptitudes . Je n'ai mis que l'essentiel pour ne pas prendre trop de place .

Je suis pas un très grand utilisateur de Paint donc excuser ma pitoyable performance ^^

J'espère que vous verrez bien toutes ces images .
J'ai préféré ne pas mettre les métiers car ils ne sont pas trop montés ( je vous préciserai ça si besoin est ) et n'hésitez pas à me demander si vous voulez d'autres screens ou si celle ci ne sont pas à votre gout ( ou tout simplement pas suffisante ) .

PS: je suis content d'avoir choisis brownies car je préfère représenté la lumière ,le charme ,la beauté etc ... Que d'être considéré considéré comme sale   :bravo: 
Vraiment heureux que ça te plaise Fein Jey   :fier:
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Sam 18 Jan 2014 - 9:52

Je passe par ici et que vois-je ? Un xélor qui n'a pas monté ses sorts eau ?!

*Mode relou /on*

Tu devrais monter les sorts eau, au moins pour assurer un petit bonus de résistances (la CB n'étant pas très très généreuse de ce côté là), mais aussi pour débloquer certains sorts qui peuvent s'avérer utiles dans certaines situations (contrôle temporel et sablier du xélor notamment, pour retirer un petit peu de PA, au lieu de spamer brûlure comme un iop !).

De plus, la répartition des sorts air et feu comme tu la fais ne te permet pas de bénéficier d'une maîtrise élémentaire optimale. Le mieux étant de maxer deux sorts de chaque branche que tu utilises le plus, tout en ne délaissant pas forcément les autres sorts, mais peut-être en les montant un peu moins.. Tu y gagneras en dégâts bruts et élémentaires !

*Mode relou /off*

Au passage, la question des cookies et brownies et biaisée par certaines recettes de cookies goût brownies ou brownies goût cookies, ne permettant plus de répondre avec le plus d'objectivité possible entre la consistance et le goût.
Egalement, l'avis de Jey n'est pas représentatif de ce qui différencie le bien du mal entre les cookies et les brownies, elle ne se base que sur son ressenti purement personnel. Ne te laisse donc pas influencer !
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Sam 18 Jan 2014 - 10:59

Beau ton screen ! 

Même si je suis d'accord avec Suzaku...bwef bwef bwef

Intéressant vos questions...
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Sam 18 Jan 2014 - 11:51

Ne vous inquiétez ,pas comme je l'avais dit avant ,si besoin était je me restaterai et on dirait que c'est la cas .
Donc pas de soucis à se faire ,je m'achète une nouvelle restat (même si je venais tout juste de me restat) et je suivrai vos conseils . C'est vrai que la Corbeau Blanc niveau résistance c'est pas le top , j'avoue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Aujourd'hui à 23:17

presentation Horlorage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant