AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation Horlorage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Sam 18 Jan 2014 - 11:52

Je vous enverrai dès que possible les nouvelles screens .
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Sam 18 Jan 2014 - 14:15

Hep hep.

J'ai rien dis moi, fait comme tu veux tu es libre de faire ce choix. Je ne fais pas partie de l'AD, mais ils n'exigent en rien de se restat pour un quelconque donjon ou BU. Ou encore de monter une autre classe mule.

D'après les discussions que j'ai et de ce que j'ai lu. Au contraire c'est rare d'avoir un Xelor comme toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Sam 18 Jan 2014 - 14:35

Pourquoi c'est rare ?? Je considère être un Xélor comme les autres ,je suis surement pas le seul xel feu-air du jeu .
Et j'avais dis que ci le problème venait des sorts ,aptitudes ou autres je résoudrait ça avec une restat donc je tiens ma parole ,t'inquiète pas pour moi j'ai eu l'habitude de me restat des tonnes de fois ,une fois de plus n'y changera rien ^^
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Sam 18 Jan 2014 - 14:49

Je sais mais disons que j'en ais pas vu beaucoup beaucoup.

Oké pas de problème alors.
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Sam 18 Jan 2014 - 17:06

Pas forcément besoin de restat, les sorts que tu utilises le plus gagnerons plus d'expérience donc à ce niveau là ça devrait s'équilibrer (pas être parfait mais ça s'arrangera un peu) et représenter ce que tu utilises pour tes branches principales, sinon dans la branche eau tu peux utiliser tes sorts sur des combats faciles, ils vont vite monter (la répartition optimale pour avoir 39% rés dans la branche est deux sorts lvl51 et les trois autres lvl17, avec cette répartition tu économise de l'xp par rapport aux 5 sorts lvl39). Donc voilà, va pas t'acheter une restat pour ça, c'est assez facile à corriger^^

PS: par contre si un jour tu as une restat gratuite ou tu as envie de t'optimiser à fond lorsque tu approcheras de ton stuff final, écoutes les conseils de Suza pour la répartitions de l'xp des sorts^^
Et pour faire des simulations de répartition de l'xp sort je te conseille la partie construction de build de Wakfu Element (Tu verras que pour 100% de dégats en feu par exemple tu dépenseras plus de points d'expérience en mettant tous tes sorts lvl100 qu'en répartissant de la manière suivante 118/118/118/65/55 par exemple^^). Voici le lien:
http://wakfu-elements.com/builder
Horlorage
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Candidature de Horlorage    Lun 20 Jan 2014 - 13:10

Merci pour tous vos conseils mais cette fois j'ai préféré le faire à ma sauce ^^
Je viens juste de m'acheter la panoplie de l'apprenti et voici mes nouveaux caractéristiques ( je ne vous envoie pas tout de suite les sorts car ils sont toujours en train d'upper en ce moment, donc je préfère attendre qu'ils soient assez élevés ).

Je préfère aussi préciser que mon tourtobot est lvl 50 . C'est vrai que ma vitalité n'est pas très élevée mais j'ai préféré tout équilibré avec la panoplie apprenti plutôt qu'avoir un max de dégâts, pas du tout de résistances et une vitalité qui laisse encore plus a désirée que celle que j'ai actuellement .

Voici ma panoplie, l'image n'est pas de très belle qualité mais vous voyez quand même les stuffs . Je risque de me restat dans pas longtemps tout dépendra de mes résultats en combats .

Dernière édition par Suzaku le Lun 20 Jan 2014 - 13:47, édité 1 fois (Raison : Retrait du double post)
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Mar 21 Jan 2014 - 4:15

Je ne veux, certe, pas faire ma rabat-joie, mais je vais dire ce que j'ai à dire, tout de même!

*MODE RABAT-JOIE : ON*

Je suis consciente que tu souhaites, lorsqu'il t'en sera possible, poser une candidature dans l'Alpha Dominion, et pour cela il te faut, au minimum, 25 messages sur le forum. Toutefois, je trouve particulièrement dommage que tous les messages que tu as posté jusqu'à maintenant se retrouvent que sur ta présentation, qui disons le, ressemble de plus en plus à une forme de candidature ou de sujet pour optimiser ton build. C'est pourquoi, dans le but de t'aider, évidemment, je te conseille d'aller t'intéresser davantage aux nombreux sujets du forum. Tes remarques, questions, raisonnements envers ces sujets, peuvent t'être favorables lorsqu'il sera le temps pour les membres de voter pour ton entrée dans la Cité. Je crois que les membres veulent en savoir plus sur ce que tu penses et ce que tu es, plutôt que, sur l'avatar que tu incarnes. Enfin, je n'ose pas parler pour les autres membres, mais moi c'est ce que je crois qui serait le plus adéquat de faire si tu veux avoir de meilleures chances pour la suite. 

*MODE RABAT-JOIE : OFF*

Sinon, bien joué pour ta nouvelle panoplie. 
Bisoubi.  :coeur:
Optic-Predatorzz
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Mar 21 Jan 2014 - 21:51

*TROLL MODE ENGAGED* 

Camouille calmos, prend ton gaz égal veux-tu  :-D: !? C'est pas parce que certain en ont chier pour atteindre les 25 messages que tu dois faire ta "bitch". 

P.S: j'taime pareil  :coeur:
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Mer 22 Jan 2014 - 3:38

Rholala. Je souhaite pas faire ma chiante, je cherche juste à lui donner des conseils qui, selon moi, lui seront utiles, et ils peuvent être utiles pour les autres personnes qui souhaiteront poser leur candidature aussi.  :o)) 

Désolée si j'ai choqué des gens, et si je t'ai vexé Horlorage. C'était aucunement mon intention.

Optic-Predatorzz a écrit:
Camouille

Plus jamais, PLUS JAMAIS CE SURNOM.     :22:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Horlorage   Aujourd'hui à 7:47

presentation Horlorage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2