AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une OST digne de ce nom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Une OST digne de ce nom!   Sam 18 Jan 2014 - 3:07

Pour la petite histoire, quand je jouais à Dofus, qui était très très très pauvre niveau musique, je m'étais amuser à coller une musique pour chaque zone en piochant dans les OST de mes jeux favoris de l'époque (Tales of Symphonya, Zelda The Wind Waker...)

Et donc je m'amusais en écoutant tel musique pour tel zone du jeu, tel donjon, tel boss, tel combat etc. Et j'appréciais vraiment beaucoup plus de jouer comme ça.  :ok: 

Et donc suite logique, bien que la musique de Wakfu ne soit pas mauvaise, même si je pense qu'il manque du contenus à ce niveau là, j'ai à nouveau fais ma propre OST de Wakfu, il y a évidemment une logique derrière chaque musique, et c'est en général assez réfléchi.
Alors je sais que ca va pas intéresser grand monde, mais si vous vous ennuyez pendant un donjon vous pouvez toujours tester  :hap: , dans la mesure ou j'aurais déjà défini les musiques pour ce donjon.

Par rapport a tout ce qu'il y a à couvrir il y a très peu pour l'instant. 
Voilà je remplirai au fur et a mesure en editant mon message, dîte moi bien sûr si sa dérange que je mette ça sur le forum! Et si il y a des intéressés j'upperai quand je rajoute beaucoup de titres..

Donc voici l'OST tel que je l'imaginerai sur Wakfu.

Code couleur :
(Vert) : Je pense honnêtement ne jamais trouver une musique plus adaptée.
(Olive) : Il y a peut-être mieux, mais sa colle très bien.
(Orange) : En théorie ca colle bien, il faudrait tout de même que je test IG pour être sûr.

_______________________________________________________________________________________

Ambiance :
-
Combat :
______________________________________________________________________________________________________________________________

[Introduction: Bateau vers le Mont Zinit]

Ambiance: Kenta Nagata - Yacht Game [The Legend of Zelda : Wind Waker OST] [Link]
Combat :
Combat Chef Tornado : Josh Whelchel - Paroxysm in The Warchroots [Ravenmark: Scourge of Estellion OST] [Link]

[Chapitre I]

Ambiance Générale : Kaki King - Bower Island [Glow] [Link]
-
Combat Monstres de la plage : Darren Korb - The Mancer's Dilemma [Bastion Original Soundtrack] [Link]
Combat Culte d'Ogrest :  Darren Korb - Bynn the Breaker [Bastion Original Soundtrack] 
Combat Gloutoblop : Josh Whelchel - Tempestuous (Kaysan Battle A) Josh Whelchel [Ravenmark: Scourge of Estellion OST] [Link]
-
Donjon:
Ambiance : Thomas Newman - Horizon 12.2 [Wall-E OST] [Link]
Combat : Josh Whelchel - Precipitous (Kaysan Battle B) [Ravenmark: Scourge of Estellion OST] [Link]
Dialogue et Combat Aguabrial : Jamie Christopherson - Eternal Oath [Lineage 2 - Chaotic Chronicle] [Link]
Victoire sur Aguabrial : Nobuo Uematsu - Victory Theme (FINAL Fantasy Series) [Distant Worlds II: more music from Final Fantasy] 
______________________________________________________________________________________________________________________________

Ambiance :
-
Combat :

[Quartier Général de Bonta & Avant-poste]
Ambiance : Bill Brown - Hail The Victor [Lineage 2 - Chaotic Chronicle] [Link]
-
Combat :

[Ruines de Bonta]
Ambiance : Hyobum Lim - The Valos Festival [Lineage 2 - Chaotic Throne] [Link]
-
Combat :

[Forêt de Forestre]
Ambiance :
-
Combat :

[Prairie de Montay]
Ambiance :
-
Combat :

[Faubourg de la Sainte Eau Dorée]
Ambiance : Bill Brown - Dance at The Festival [Lineage 2 - Chaotic Chronicle] [Link]
-
Combat :

[Plaines de Cania]
Ambiance : Chiwan Kim - Across the Sea of Promise [Lineage 2 - Chaotic Throne] [Link]
-
Combat :

[Kara]
Ambiance : Sound Adventures - The Last Rain Forest [Cinematic Adventures] [Link]
-
Combat :

[Prairie Sauvage]
Ambiance :
-
Combat :

[Marais de Cania]
Ambiance : Josh Whelchel - Insidous [Ravenmark: Scourge of Estellion OST] [Link]
-
Combat :

[La Passe d'Armes]
Ambiance :
-
Combat :

[Pont de la Galette]
Ambiance :
-
Combat :

[Fourré de Tonkult]
Ambiance :
-
Combat :

[Quartier Général de Brâkmar & Avant-Poste] 
Ambiance : Inon Zur - Ruins of Ostagar [Dragon Age : Origins OST] [Link]
-
Combat :

[Village de Brâkmar]
Ambiance :
-
Combat :

[Pacage aux fioles]
Ambiance :
-
Combat :

[Terrain de Monsieur M.]
Ambiance :
-
Combat :

[Pont des Armes]
Ambiance :
-
Combat :

[Bois de Gueule]
Ambiance :
-
Combat :

[Boulevard du Bouffe-lard]
Ambiance :
-
Combat :

[Champs Pabong]
Ambiance : Thomas Newman - Bubble Wrap [Wall-E OST] [Link]
-
Combat :
-
Donjon "Scarrière Abandonnée":
Ambiance : Kenji Yamamoto - Bryyo [Metroid Prime 3 : Corruption OST] [Link]
Combat S1&2 : Kenji Yamamoto - Ridley [Metroid Prime 3 : Corruption OST] [Link]
Combat Scaraboss : Yusuke Takahama - Vs. Ridley [SSBB OST] [Link]
Combat Scarador : Kenji Yamamoto - Gandrayda Battle [Metroid Prime 3 : Corruption OST] [Link]

[Prairie Sauvage]
Ambiance :
-
Combat :

[Scara-passe]
Ambiance :
-
Combat :

[Landes de Sidimote]
Ambiance :
-
Combat :

[Macheville]
Ambiance :
-
Combat :

[Quartier Général de Sufokia]
Ambiance :
-
Combat :

[Village de Sufokia]
Ambiance :
-
Combat :

[Jardins Suspendus]
Ambiance :
-
Combat :

[Prairie Surlo]
Ambiance :
-
Combat :

[Artère sans arêtes]
Ambiance :
-
Combat :

[La Dune Kane]
Ambiance :
-
Combat :

[Voie de la Poudre]
Ambiance :
-
Combat :

[Passage sur la Manche]
Ambiance :
-
Combat :

[Canyon Touffu]
Ambiance :
-
Combat :

[Prairie Sauvage]
Ambiance :
-
Combat :

[Jungle Incarnée]
Ambiance :
-
Combat :

[Rivage Steamulant]
Ambiance :
-
Combat :

[Île aux moines]
Ambiance : Jamie Christopherson - Pilgrims From the Holy Land [Lineage 2 - Goddess of Destruction] [Link]
-
Combat : Jamie Christopherson - Awakening [Lineage 2 - Goddess of Destruction] [Link]
-
Donjon "Le Sliptorium" :
Ambiance : Sound Adventures - Entering the Holy City [Cinematic Adventures] [Link]
Combat Moines : Jamie Christopherson - Awakening [Lineage 2 - Goddess of Destruction] [Link]
Combat Nonne : Hyobum Lim - To the Evil's Cathedral [Lineage 2 - Chaotic Throne] [Link]

[Royaume Sadida]
Ambiance :
-
Combat :

Dernière édition par Ertrak le Lun 21 Juil 2014 - 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Une OST digne de ce nom!   Sam 18 Jan 2014 - 10:27

:ok:
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Une OST digne de ce nom!   Sam 18 Jan 2014 - 14:29

Je m'incline  :noel:
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Une OST digne de ce nom!   Lun 21 Juil 2014 - 3:26

J'ai rajouté les liens des musiques pour celles que j'ai trouver sur youtube.

Si vous avez des idées de musique qui collerait pour n'importe quelle zone/combats, je suis vraiment preneur, où si vous avez des OST de jeux à me conseiller où je pourrais trouver mon bonheur.

J'ai crée tout un dossier sur spotify avec des dossiers dans d'autres dossiers avec les seuls musiques dans des playlists pour qu'elles tournent en boucle jusqu'a ce que je change, bref, j'arrive très facilement à changer d'une à l'autre sans perdre de temps, sa serait encore mieux de réussir à directement l'implémenter dans les fichiers du jeux, mais je ne pense pas que c'est possible..
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chronos L'Orlogé

MessageSujet: Re: Une OST digne de ce nom!   Lun 21 Juil 2014 - 7:57

Ertrak a écrit:
J'ai rajouté les liens des musiques pour celles que j'ai trouver sur youtube.

Si vous avez des idées de musique qui collerait pour n'importe quelle zone/combats, je suis vraiment preneur, où si vous avez des OST de jeux à me conseiller où je pourrais trouver mon bonheur.

J'ai crée tout un dossier sur spotify avec des dossiers dans d'autres dossiers avec les seuls musiques dans des playlists pour qu'elles tournent en boucle jusqu’a ce que je change, bref, j'arrive très facilement à changer d'une à l'autre sans perdre de temps, sa serait encore mieux de réussir à directement l'implémenter dans les fichiers du jeux, mais je ne pense pas que c'est possible..
Pourquoi allez aussi loin je trouve le musique de L’île de Wakfu( oui je l'ai découverte aujourd’hui ^^') tout simplement sublime
D'ailleur la musique de la Fourré de Tonkult me rappelle Wakfu Les Gardien premier du nom ah le bon vieux temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chronobiblio.net78.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une OST digne de ce nom!   Aujourd'hui à 15:23

Une OST digne de ce nom!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1