AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'un aspirateur asiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyson
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Dyson // Vyson

MessageSujet: Présentation d'un aspirateur asiatique   Sam 18 Jan 2014 - 23:06

Bonsoir à vous !

Alors je me re-re-représente rien que pour vous ce soir, histoire de re-re-refaire connaissance.
(+1 point pour ceux qui se souviennent de moi  :36: )

Dans la vie je suis Mathys, jeune adolescent de 14 ans !Dans la vie j'aime glander devant Wakfu toute la journée, en farmant comme un chinois juste pour payer les runes de mon Osamodas, mais j'aime ça.Je ne pratique aucun sport, j'ai vraiment jamais chercher à taper dans un ballon, mais pour ceux qui se demandent ce que je fais à la place, je vous invite à revenir une ligne plus haut  :34:
Niveau jeux vidéos, je suis fan de la licence Halo, tout comme les jeux Assassin's Creed.Niveau musique j'écoute un peu de tout,même si en ce moment j'écoute pas mal d'Avicii.Dans l'avenir, j'aimerais me diriger vers un Bac S, puis ensuite vers des études de médecines, mais jusque là, j'aurais surement l'occasion de changer d'avis.

Sinon Wakfu et moi, ça va commencer à faire longtemps, de la bêta 3.0 (Je crois ?) à la gold, j'ai suivi pas mal d'évolutions, mais aussi pas mal de périodes de grands ennuis (Coucou le vide après l'ile des Wabbits  :39: ).

Sur Wakfu en attendant je joue à deux comptes, ce qui ne m'a pas empécher  de posséder une petite fortune. Je joue actuellement un Osamodas Air/Terre car le Bi-élément c'est le bien. L'osamodas c'est pas dur, les sorts air pour taper mono-cible, et les sorts terre pour bien mal en zone, ajoutez à ça un stuff full runé, et ça vous fait une petite tuerie  :6: .
Sinon j'ai un petit énutrof, avec une petite méryde pour la classe ? Il ne me sert qu'a dropper, surtout lors de mes sessions de farm intensifs !

Je suis passé dans quelques guildes par si, par là, malheureusement la seule chose absente était la bonne ambiance là bas.

Et je préfère les Cowkies ! (Oui toi, lecteur , je t'ai devancé)
Sinon dans tout ça, j'espère que ma Micro-Présentation vous à plu,, bien sûr, n'hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Sam 18 Jan 2014 - 23:24

Je ne t'ai jamais croisé sur le forum, mais je te souhaite tout de même une Bienvenue parmis nous, car je suppose que tu as dû t'absenter.

Je vois que de par tes préférences en matière de jeux vidéos tu aimes Halo,  et donc la Xbox. C'est bien, je ne te place pas dans ma liste d’ennemis de ce fait.   :noel: 
Par contre.. Si il y a bien une licence exclusive à la Xbox que j'ai jamais pu saquer.. Malheureusement pour toi... C'est Halo.  :fier: 

Un petit fan de musique Electro ? C'est bien continue dans cette voix, Avicii c'est le bien, même si bien commercial.. Ecoute des mix indépendants sur Youtube ou bien d'autres artistes connus souvent présentés dans les festivals de musique Electro ( Tomorrowland, Electrobeach, Relive Ultra etc.. ), tu y trouveras un vrai plaisir pour l'ouïe !

Enfin trêve de bavardage.. Amuses toi bien parmi nous.
Zeyh
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Mary Dan'Hiel
IG: Zeyh' / Inertiah Lyn / Akaha Aria / Zeyh'Heal / Zeyh'Tanker

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Sam 18 Jan 2014 - 23:26

Re-salut à toi, jeune aspirateur  :ok: .
Dyson
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Sam 18 Jan 2014 - 23:33

Merci beaucoup pour ta réponse, et pour te répondre oui on va dire que je me suis absenté de la guilde :p

Quand à Halo c'est un peu un des pères fondateurs du FPS que l'on à aujourd'hui, et son petit côté nerveux venant du 4 n'est que bon.( Le sprint absent pendant les précédents Halo, était un peu...)

Quand à l'Electro oui je commence à bien aimer, je me suis acheter un bon casque pour en écouter un peu mais étant un grand flemmard, la recherche de musique c'est pas mon fort, je passe pas mal à côté d'artistes géniaux à cause de ça :p

Et merci Zeyh !
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Dim 19 Jan 2014 - 3:26

On ne se connait pas mais, Re-bienvenue à toua !  :o))
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Dim 19 Jan 2014 - 10:04

Re-re-bienvenue!
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Dim 19 Jan 2014 - 16:32

Wesh Dy' !

Content de te revoir par ici, j'ai pas mal de questions à te poser moi, t'es prêt ? (Ça en fait déjà une !)

Pourquoi tu reviens ici ? On te manque, c'est ça ?

Tu joues combien d'heures par jour ? T'oublies pas d'aller à l'école au moins ? 

T'es toujours aussi maniaque des stuffs dernière génération ? 

Tu m'en veux toujours de t'avoir "volé" la coiffe DC ?
Dyson
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Dim 19 Jan 2014 - 16:51

Hello Suza !

Je reviens par ici déjà pour passer le bonjour, j'ai un peu parlé avec Zeyh hier et je me suis dit que j'allais venir dire bonjour comme ça.

Je joue BEAUCOUP d'heures par jour, même si je fais une pause toutes les 1 heures car le bash de Mob c'est...Essouflant ? Et je n'oublie pas d'aller à l'école, la preuve, j'arrive à parler depuis '^'.

Sinon pour te répondre je suis toujours aussi maniaque ouep, le bon gros stuff bien runé j'ai toujours aimé ça :p

Et quant à la coiffe DC, c'est du passé, là t'es en train de me parler d'une coiffe que je peux acheter en à peine une heure de farm donc j'ai fini par oublier, même si se qui s'est passé il y à quelques mois m'avait un peu plu :p
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Dim 19 Jan 2014 - 19:19

Rebienvenue à toi Dyson !

À ce que je vois tu veux te rapprocher de l'AD après avoir écûmé un bon nombre (toutes ?) des guildes THLs du jeu. Enfin bon si tu te rends compte qu'elles ne t'allaient pas c'est déjà ça.

En tout cas j'espère que tout va bien pour toi dans ta vie, et que tout ira bien dans le futur et que tu feras ce que tu veux, et ce ne sont pas là des paroles en l'air mais parce qu'à chaque fois que je te lis je me revois il y a quelques années. ;)

A++
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Dim 19 Jan 2014 - 20:21

Bienvenu (B !
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   Dim 19 Jan 2014 - 22:13

Bienvenue Dyson! On ne se connait pas mais t'as l'air d'avoir du potentiel. Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un aspirateur asiatique   

Présentation d'un aspirateur asiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1