AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?   Dim 19 Jan 2014 - 2:55

Bon je n'ai rien a dire sur le système de candidature ni des 25 messages, je trouve même que c'est une excellente idée pour filtrer les gens motivée de ceux qui ne le sont pas et mieux connaître le candidat avant qu'il ne postule.

Mais au final l'objectif étant de jouer ensemble dans le sein d'une même guilde, est ce que y en a qui serait chaud pour faire un donjon ou deux demain? (dimanche) Je suis dispo toute la journée, et ca serait mieux pour apprendre a se connaître, donc si y a des gens qui sont motivés dîte moi vos disponibilités, je suis "seulement" 94 par contre, donc les dernier donjons sortie ne seront pas vraiment adaptée, mais pourquoi pas un lunaire voir un vampyro!

Passer du temps ensemble IG pendant cette préphase de recrutement me paraît être une bonne idée, dîte moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?   Dim 19 Jan 2014 - 20:16

Un peu déçu qu'il n'y ai aucune réponse, (si vous pouvez pas, que vous avez autre chose a faire dîte le hein c'est pas grave !) je pensais prendre une bonne initiative, tempis une autre fois peut-être!
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?   Dim 19 Jan 2014 - 20:20

Salut , désolé je vois un peu tard ton sujet , lundi c'est la rentrée pour les jeunes maintenant beaucoup de Dominions sont entrains de farm leur relique donc des donjons THL , et tu n'as pas forcément le level adapté pour venir avec eux , maintenant c'est sûr que c'est une très bonne initiative ^^ !
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Layzen, Depravaze, Fertilizen, Hydrozen, Warzazatte

MessageSujet: Re: Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?   Dim 19 Jan 2014 - 20:45

Je plussoie Reucky Balboa sur le fait que ton initiative à proposer cette rencontre fût très bonne, cependant, comme il l'as été dis, nous n'avons pas forcement tous le temps de réaliser des sorties adaptés à ton level.

Pour ma part j'ai miné toute la journée au point d'en oublier ma date d'anniversaire, et par la même occasion ta demande, je m'en excuse. Mais maintenant tu es prévenus, ton initiative étais bonne, elle étais juste choisie au mauvais moment, une prochaine fois, jouer avec toi pourras certainement être un plaisir.

A+  :ok:

___________________________________________________________________________________________

Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Centurion un jour, Centurion toujours, battant jusqu'au bout.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?   Dim 19 Jan 2014 - 22:16

Moi je trouve l'initiative très bonne et je me co s'il le faut maintenant pour me faire un donjon avec toi!

___________________________________________________________________________________________
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?   Lun 20 Jan 2014 - 0:23

En faite je connais pas du tout vos levels, j'imagine que y a une bonne partie de thl mais pour le reste?
Parce que y a aucune limitation de niveau pour vous rejoindre aparemment, donc je me suis dit que y avais quand même aussi des gens de tout level. Bref!

Merci pour vos réponses en tout cas, je pensais qu'on m'avais complètement ignorer, je vous relancerai à un moment plus approrié du coup!

Un peu tard pour moi Gando mais j'apprécie beaucoup :ok:
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?   Mar 21 Jan 2014 - 12:10

Salut Ertrak,

Je trouve que c'est un très bonne idée ! Je pourrais me joindre à vous, enfin si cela est organisé évidemment.

Après chais pas, mais on pourrait se promener dans les beaux champs, et dans les terres fertiles d'Amakna, et danser et boire une bonne bière à la taverne ?  :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?   

Des AD disponibles pour faire un donjon ou autres demain?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1