AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'un chaton chatouilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Présentation d'un chaton chatouilleur   Lun 20 Jan 2014 - 9:01

Salut tout l'monde ,

Aujourd'hui viens l'heure d'écrire ma présentation !

Irl , je m'appelle Enzo , j'ai 14 ans et j'habite à Cuisery en Soâne-Et-Loire (71) au sud de la Bourgogne.

Je suis collégien , actuellement en 3ème avec des résultats plutot varié selon les matières : Pour la physique et les maths je tourne autour des 18 de moyenne et pour les langues autour de 16 ( sauf en français j'ai 14  :peur: ).
En 5ème j'ai finis 2ème régional au concours du Rally Maths de bourgogne. J'ai réalisé cette petite performance avec Xantidote ainsi que deux autre camarade. 

Je fais du foot en club ce qui me rend indisponible certains soir de la semaine et le samedi après-midi le week-end.

Plus tard, je voudrais devenir ingénieur de Lean manager , car j'aime organisé de nouvelle chose pour améliorer le fonctionnement d'une entreprise. Ce qui me reflète légèrement Ig.

Ig , mon incarnation pixelisé est un écaflip terre de cercle 124 nommé Chanatöm' (on a tous déjà été en manque d'inspiration non ?). Il n'ai pas bi-élément ? Étrange. Et bien en faite j'ai essayer de couplé les éléments feu/eau et terre/eau et le résultat n'était pas formidable. En ayant trop peu d'être une nouvelle fois déçu pour ma restat j'ai préféré être seulement terre.

J'ai commencé wakfu un peu avant la gold , je ne sais plus trop quand pour être franc ^^'. A l'époque je jouais mais je n'allais pas plus loin que les bouftous et les gliglis. Je décidé de continué wakfu après la gold jusqu'en mai 2012 et là j'ai fais une pause d'un ans (cf : temps que le familier n'a pas mangé). J'ai donc décidé de reprendre à zéro en faisant plusieurs personnage et c'est avec mon éca que je me sens le mieux.

Pour mes anciennes guilde , j'en ai pas eu beaucoup. 
-De val's family pour me tenté à l'artisanat mais ça ne ma pas vraiment emballé comme je l'aurai voulu.
-Reapers Army où j'ai échoué à ma semaine de test à cause du hack de mon iop.
-Embrunia , j'y suis resté 8 mois , mais à la fin , quand tu es que 3 au dessus du lvl 120 tu te lasse un peu. Pour trouver un groupe dans un dj de l'ile des wabbits sans guilde c'est compliqué. Quand par ce fait , tu ne fais rien à par glander c'est énervant , etc... J'ai donc décidé de quitté la guilde et des restant seul , pour l'instant ...

J'espère que ma présentation vous aura plus , je suis dispo pour répondre à toutes vos question .

Bye  :rouge:

Dernière édition par Anatöm' le Lun 20 Jan 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Lun 20 Jan 2014 - 10:22

Anatöm' a écrit:
j'habite à Cuisery en Soâne-Et-Loire (17) au sud de la Bourgogne.

Quoi ? Cuisery dans le 17 ?! Et en plus tu écris ta présentation pendant les cours?  :diable:
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Lun 20 Jan 2014 - 16:29

Oui , léger fail c'est 71 et pas 17 ^^'

Et non j'ai écris ça sur mon lit tranquillement ce matin avant les cours et pas pendant .
Ertrak
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Lun 20 Jan 2014 - 21:36

T'as l'air de savoir précisemment ce que tu veus faire plus tard a 14 ans, t'es chanceux toi  :o))
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Lun 20 Jan 2014 - 21:50

Bienvenue. :) Je te trouve bien mature pour 14 ans. Belle présentation en tout cas.
Imriel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Still
IG: Hanatani

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Lun 20 Jan 2014 - 23:09

Welcome bout de chou! c'est génial d'avoir autant d'ambition - cool un ami écaflip <3
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 3:59

Bienvenue sur le forum petit chaton.  :o)) 

Reucky prends note, il a 14 ans et il écrit mieux que toi.  :coeur:
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 8:29

Tout d'abord , merci à vous tous ^^

Pour ce qui est de mon projet , j'avais déjà une idée mais mon stage en entreprise n'a fait que la conforter.

@Imriel : Tu joues écaflip également ?
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 12:01

Bienvenue Anatom'

Franchement je croyais que t'avais genre 16-17 ans, c'est vrai que t'es mature ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 16:47

Laralie a écrit:
Reucky et Ice Cream prenez notes, il a 14 ans et il écrit mieux que vous.  :coeur:
 Bienvenue !
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 17:11

Merci Lexiun et Kinte Fleush ,

Je fais si vieux que ça ?  :26:
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 19:46

Hey bienvenue jeune homme , avoue je te manquais  :noel: 
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 20:06

Merci à toi Mastas , 

Ta personne ma manquer mais pas tes poings :p
Imriel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 20:20

oui, je joue ecaflip feu :)
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 20:35

Ah ok , je me restat demain. Ca te dit un dudu  ?  :17:
Imriel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 20:42

non, je suis pas stuff x')
Reucky Balboa
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 20:45

Bienvenu :3 !
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 20:48

Reucky :3
Optic-Predatorzz
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 21:59

C'est vrai que Reucky et les fautes de français ça fait 1  :) .
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mar 21 Jan 2014 - 23:12

Shalut et bienvenue sur le forum (y a beaucoup d'Ecaflips ou d'ex-Ecaflips en ce moment, c'est cool  :coeur:  ).

Tu as l'air d'être bagarreur donc je te propose un petit duel entre Eca ce week end lorsque j'aurais récupéré une connexion internet décente ^^ Tu verras (...ou pas) que Feu/Eau c'est pas si dégueu aussi :gni:
Anatöm'
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Mer 22 Jan 2014 - 8:01

Ba j'ai essayé et ça ne ma pas forcément plus comme je le voulais, peut-être parce que je n'ai pas monté les bons sorts, je ne sais pas. Mais je verrais bien :D
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Sam 8 Fév 2014 - 20:26

Salut, 

Heu juste au passage comme j'avais pas vu la réponse qu'on a donné à Anatöm' suite à sa candid', je voulais savoir si a été réfusé à combien de % et pourquoi ? Pourtant il me semble de l'avoir vu en rouge il y a quelques...bwef.
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Imriel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Sam 8 Fév 2014 - 22:00

refusé :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un chaton chatouilleur   Aujourd'hui à 11:34

Présentation d'un chaton chatouilleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1