AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Taiga Tiger, Grrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga Tiger
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Jeu 30 Jan 2014 - 16:01

Salut tout le monde! Je suis là pour me présenter, bonne lecture!

Ma vie Irl:

Moi c'est Antoine, j'ai 19 ans et je vis à Dijon, la ville de la moutarde en Bourgogne.... Dans la vie je suis paysagiste auto entrepreneur le printemps et l'été et je me la coule douce le reste de l'année avec divers loisirs...

Je suis un grand fan de cinéma et de séries mais aussi d'animé... j'adore le genre fantastique, la science fiction, la comédie mais par dessus tout le post apocalyptique et l'anticipation.
J'aime aussi lire, exclusivement du fantastique cette fois ci, autant qu'en romans, manga ou bande dessinée.

Je suis aussi un grand joueur de jeux vidéo, surtout de mmorpg pour son coté 'en ligne', j'ai notamment joué à Guild Wars 1 et 2, Wow, Dofus, divers F2P... J'attend d'ailleurs avec hâte The Elder Scrolls Online et Star Citizen ou encore Black Desert Online.

Je m'intéresse pas mal au Hardware en général et au modding, une passion que j'ai découvert depuis peu, j'attend d'ailleurs avec hâte l'occulus rift, qui promet de riches expériences ... 
Bref parlons un peu de ma vie ig sur Wakfu, et oui je joue aussi à Wakfu^^

Ma vie Ig :

J'incarne un pandawa du nom de Taiga Tiger avec qui je joue la branche feu, mais j'envisage sérieusement le bi-élement Eau/Feu dans le futur grâce aux nouvelles panoplies telles que celle de l'initié, du sage, lardante... J'ai commencé à jouer début 2013, mon pc m'ayant lâché j'ai repris seulement depuis peu, je m'étais arrêté au lvl 113; je suis actuellement lvl 114, c'est pour dire... 

Mais je signale qu'avant tout je suis un grand fan de la récolte en tout genre, pour le moment j'ai monté tout les métiers de récolte sauf pêcheur au lvl 70 environ (65 pour mineur) . En artisanat j'ai seulement monté le maître d'arme à distance lvl 100 et bientôt j'aurais finis de monter mon maroquinier. 

Je pense avoir dit le principal, j'espère que ça vous a plu, merci de votre attention et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Jeu 30 Jan 2014 - 16:21

C'est bref et concis, j'reste sur ma fin, mais ça donne envie de te connaître davantage du coup :p

Bienvenue à toi !
Taiga Tiger
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Jeu 30 Jan 2014 - 17:19

Elle n'est pas très longue c'est vrai, mais j'ai peur de trop en dire et donc du coup ne plus à avoir grand chose à dire dans ma futur candidature en fin de compte...
Suzaku
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Sha-Rynn
Apprenti de:
IG: Osef

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Jeu 30 Jan 2014 - 19:25

Bienvenue sur le forum !

Ton pseudo ça vient de toradora ?  :coeur:
Taiga Tiger
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Jeu 30 Jan 2014 - 19:37

Oui exactement! j'ai tellement adoré que.... bref
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Jeu 30 Jan 2014 - 21:51

J'ai rarement pleuré devant un anime, mais Toradora  :snif: 

Bref Bienvenue,
Grand amateur de fantastique, pas d'heroic fantasy ? Tes auteurs préférés dans le genre, les bouquins que tu aurais à recommander ? Tes films préférés, tes animes préférés ? Regarde tu de bons vieux ecchi et si oui, auras-tu une référence à me fournir que je ne connaisse pas déjà afin de compléter ma quête de l'ecchi ultime ?

Peux-tu également nous retracer ton historique en jeu, les guildes dont tu as fait partie, la raison de les avoir quittées ?
En tant que grand récolteur envisages-tu de débloquer le sceau des compagnons ? pour ceux qui aiment farmer, il reste un indispensable...

___________________________________________________________________________________________
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Ven 31 Jan 2014 - 0:33

Bienvenue à toi.

J'ai entendu dire que la DK1 de l'oculus rift ( Version développement du produit, donc non finale ) était disponible pour certaines personnes, si tu es un sacré geek et testeur de nouvelle technologie tu pourrais pouvoir t'en procurer un en fouillant bien sur le net.. 
A simple titre informatif, je n'en sais pas plus, mais j'attends avec hâte cette poussée technologique également, à quand un véritable Sword Art Online version Réel life ?!  :coeur:
Taiga Tiger
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Ven 31 Jan 2014 - 1:02

Cette anime est très émouvante c'est vrai!  :-( 

Si les deux en fait, sinon je ne suis pas vraiment un connaisseur non plus mais j'aime bien ; Bottero (c'est des livres pour jeune c'est vrai mais ça ne m'empêche pas de les adorer) Paolini (de même), Brent Weeks (l'ange de la nuit)  George R. R. Martin (GoT que j'ai commencé il y'a quelques mois en attendant la prochaine saison de la série)  Licia Troisi (Chroniques du mon émergé) Trudi Canavan (trilogie du magicien noir) ect...

En film j'aime les harry potter,  transformers,  les Riddick, les X-men, les star wars,  tout ce qui est de marvel, pacifiq rim, les jurassic park, les seigneurs des anneaux, le hobbit, les star trek (seulement les trois derniers), Cloverfield, les Matrix, Elysium, Lock out, 2012, les terminator, le jour d'après, Man of Steel...
Mais ce que j'adore vraiment ce sont des films un peu plus spécifiques disons comme les Aliens, Cloud Atlas, la Route, Le livre d'Eli, le Transperceneige, les Fils de l'homme (first avec la route), Babylon A.D, Oblivion, Inception, Avatar, District 9, 28 jours et semaines plus tard, Mr.Nobody, Sunshine, Wall-E (l'uns des seuls film d'animation que j'aime de par son univers) Numéro 9 (de même) Watchmen, Pandorum (fiouuuu) Repo Men, The Island...

Bref je dois en oublier beaucoup (mémoire de poisson rouge spotted)

Mes animes préférées (là encore je vais sans doute en oublier beaucoup mais bon^^)

Coppelion, Evangelion, Suisei no Gargantia, Guilty Crown, Ozuma, Un-Go, Shangri-La, No. 6, Sword Art Online, Log Horizon, Hunter x Hunter, Mär...

Sinon non je ne regarde pas d'ecchi à part highschool of the dead mais c'est surtout pour son univers apocalyptique.

Mon historique en jeu et bien... les seules notables seraient Rush Of Blood j'ai été parmi eux pendant quelques semaines jusqu'à que mon ordi me lâche, le temps de reprendre le jeu j'avais été quitté (je leur en veux pas, 11 mois d'inactivité c'est long après tout) Sinon une guilde plutôt sympa appelé The Godfather, je les ai quitté car il y'avait vraiment peu de connexion le soir assez tard et l'après midi et vu que c'est vraiment à ce moment là que je joue... D'ailleurs en parlant de ça; j'avais déjà demandé sur le forum officiel s'il y'avait un certain nombre de membres connecté jusqu'à assez tard le soir, il m'a dit que généralement oui mais que ça dépendait des jours, que me répondrais-tu, j'aimerais une confirmation^^

Le Sceau des compagnons est uns de mes but ultimes depuis mon premier jour sur Wakfu à vrai dire, donc oui je l'envisage^^ mais mes métiers sont encore trop peu hl et je n'ai même pas encore démarré le métier de pêcheur (je n'aimais pas trop ça sur dofus) donc ça ne sera pas pour maintenant...

Edit : La version 2 du Devkit est sortie il y'a peu ! vraiment hâte moi aussi... Sword Art Online... j'ai pleuré dans les derniers épisodes de l'arbre 1, nan je plaisante! mais il s'en est fallu de peu  :-(  ça m'émeut ces choses là... mais autant des trucs comme 'plus belle la vie' j'en fais mon composte!

Dernière édition par Taiga Tiger le Ven 31 Jan 2014 - 12:48, édité 1 fois
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Ven 31 Jan 2014 - 2:40

Bienvenue jeune padawan.  :o)) 

Je suis une grande fan de cinéma aussi, j'écoute (désolée habitude de dire ça. :( ) je regarde beaucoup de films de tous les genres. Donc, heureuse de savoir que quelqu'un a des goûts pour le cinéma comme moi. Étant fan de tout ce qui est apocalyptique, j'imagine que tu as déjà regarder la série Walking dead ?

Bref, sinon il y a quelques joueurs les soirs de semaine, tard, mais c'est habituellement toujours les mêmes. (Moi)  :fou:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Ven 31 Jan 2014 - 4:04

Si tu pouvais éviter le double post.. La fonction "éditer" est là pour ça.  :ok: 

Sinon personnellement je ne cache pas que moi, oui, je l'ai laché ma petite larme de pierre à la fin de Sword Art Online !
Et tu adores la cinématographie tout comme moi, y'a vraiment un paquets de films pas mal du tout que tu nous cites là ( Star trek et star wars, pas pour moi, non merci..  :non2: ) d'ailleurs tu en parles, Le livre d'Eli est un film grandiose.

Niveau animé tu devrais regarder "L'attaque des titans" si tu n'en a jamais eu l'occasion, celui auquel j'ai adhéré le plus vite pour ma part.. Du suspens, de l'action, un bon scénario..  :ok: 

Sur ce, bonne route sur notre forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Taiga Tiger, Grrrrr   Aujourd'hui à 7:43

Présentation Taiga Tiger, Grrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1