AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcan Raven
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Gildarts Clive

MessageSujet: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Dim 2 Fév 2014 - 15:57

Bien le bonjour chers Dominions et nomades, aventuriers et artisans, héros et gueux ...

Je me présente, Vulcan Raven, Iop cogneur pour vous servir et divertir !

Ayant décidé il y'a peu de revenir fouler les terres Amaknéenne je me permet de me présenter à nouveau, la première que j'ai postée n'étant désormais plus à jour et parce que 1 c'est bien mais 2 c'est mieux, je me représenterai brièvement vous évitant ainsi d'aller déterrer la première, sur ce, permettez-moi d'introduire (en tout bien tout honneur) les caractéristiques et autres frivolités de ma personne.

Mon nom est Anthony, 23 ans, apprenti Manager au sein d'une grande enseigne de distribution, passionné par l'univers Ankama depuis mes 14 ans, j'ai récemment décidé d'arrêter Dofus définitivement après plusieurs pauses et reprises, avec à chaque fois l'espoir que ce jeu retrouve sa magie d'antan, et à chaque fois je fus déçu.
Néanmoins désireux de rester dans cet univers si particulier c'est donc naturellement que je fis une brève apparition sur la Beta de Wakfu.
Autant dire que je fus conquis dès les premiers pas sur ces terres nouvelles, le cœur chargé d'espoir, l'espoir que Wakfu réussisse là ou Dofus à échoué.
Les aléas de la vie ne me permettant pas de poursuivre mes aventures à la sortie de la Gold, je ne pus reprendre qu'en octobre environs, perdus dans toutes les MaJ qui furent effectuées depuis, me laissant seul, pauvre, et abandonné ...

Mais désormais je suis de retour, bien décidé à évoluer dans ce monde qui m'a tant charmé, et c'est ce qui m'amène devant vous, vous dont le nom m'est resté, vous dont l'humour et la volonté force le respect etc ... etc ...

Dans l'espoir que nos futurs échanges soient aussi amicaux et humoristiques que possible, je me retire en vous souhaitant à toutes (les femme d'abord) et à tous, une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Xantidote
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Dim 2 Fév 2014 - 18:23

Bien le bonjour! Et, rebienvenue à toi alors.
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Dim 2 Fév 2014 - 19:22

Rebienvenue
Si je te dit shaman géant, tu pense à quoi ?
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Dim 2 Fév 2014 - 19:44

Coucou. c:
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Lun 3 Fév 2014 - 17:17

Dreker a écrit:
Rebienvenue
Si je te dit géant vert, tu pense à quoi ?
*sort le popcorn*

Bienvenue !
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Jeu 6 Fév 2014 - 20:45

Rebienvenue sur le forum et sur Wakfu Vulcan.  :o))
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Jeu 6 Fév 2014 - 23:07

(Re-)Bienvenue à toi même si je ne te connais pas je crois ^^'
Vulcan Raven
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Sam 8 Fév 2014 - 17:47

Dreker a écrit:
Rebienvenue
Si je te dit shaman géant, tu pense à quoi ?

Pas de serpent en Alaska ;)

Merci à vous pour les (re)bienvenue, et non Sha-Rynn on ne se connait mais en vérité je n'ai fait qu'un bref passage sur forum mais il me tarde d'y remédier :p
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Sam 8 Fév 2014 - 20:17

Reuh-Bienvenue Vulcan Raven !

Pourquoi avoir choisi ce nom ? Et comment tu l'as trouvé ?

Sinon j'aime bien ta présentation !
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Vulcan Raven
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Dim 9 Fév 2014 - 10:16

Lexiun a écrit:

J'étais fan de Metal Gear sur PS1 quand j'étais petit, je l'ai terminé un nombre incalculable de fois et mon préféré (je préfère toujours les méchants moi ^^) c’était Vulcan Raven dedans, vu le personnage bien bourrin avec sa sulfateuse je me suis dit que ça collerai parfaitement à un Iop x)
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   Mar 11 Fév 2014 - 10:51

Vulcan Raven a écrit:
Lexiun a écrit:

J'étais fan de Metal Gear sur PS1 quand j'étais petit, je l'ai terminé un nombre incalculable de fois et mon préféré (je préfère toujours les méchants moi ^^) c’était Vulcan Raven dedans, vu le personnage bien bourrin avec sa sulfateuse je me suis dit que ça collerai parfaitement à un Iop x)

Mhm... :rechercher:  Fan de PS1, c'est rare ça encore PS2 y en a plein mais PS1 alors là. T'as du bien aimé ce jeu alors !
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)   

Bonjour bonjour (mais qui est ce petit personnage ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1