AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakaichi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Dim 2 Fév 2014 - 20:40

Bien le bonjour , ou bonsoir tout dépend l'heure de lecture évidemment !

Je me présente Nakaichi , ou Rémi Irl . Je suis un jeune homme de 19 ans , j'ai découvert votre guilde sur le forum wakfu et je me suis dis que ça serait sympa de pouvoir discuter avec vous de diverses sujet et de faire votre connaissance. 
Je suis donc passionné par diverses trucs , les animes et les mangas (je vous mettrais bien mon anime list mais vu que je ne sais pas si c'est autorisé puis si ça se trouve personne n'aime les animes ici) mais aussi les jeux vidéos . Je joue à tout type de jeux vidéo même si j'avoue ne pas trop apprécier les Fps, je suis un grand fan des Zelda .

Niveau musique je suis pas cantonner à un style en voilà certaines que j'aime par exemple :

Voilà pour les exemples , par contre Lindsey Stirling , j'en ai mis qu'une mais j'adore véritablement tous ce qu'elle fait.

En ce moment je suis en terminal en Bac pro communication visuelle pluri-media (en bref dans le graphisme , ils auraient pu simplifier le nom de la filière mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) et j'ai donc pour but de continuer mes études dans l'animation 3d . 

Disons que je suis plutôt timide de premier abord , mais que dans les jeux <-- ceci est un cas très étrange , autant Irl je vais délirer très vite avec tous le monde autant en jeu je suis tout timide mais il y a une raison à cela , disons que j'ai eu le droit à des insultes assez courantes sur un certain jeu parce que je n'était pas forcément le meilleur joueur (et je l'assume je joue pour m'amuser) et du coup me trouvant nul , j'ai eu du mal à jouer avec d'autres personnes etc . C'est un syndrome assez étrange si l'on puis dire, un traumatisme mouhahahaha *s'étouffe*. Hum hum mais après je suis sympathique , j'aime bien rigoler !

Du coup je me suis mis à jouer qu'à des jeux solo pendant un petit moment. A vrai dire je me suis mis à Wakfu que ce matin (j'ai créé un iop ça me semblait être le plus simple pour commencer) , mais du coup comme je cherchais des infos sur le forum je suis tombé sur votre post et j'ai vu que votre guilde avait comme règle de faire connaissance grâce au forum sans poster une candidature de suite mais justement en se présentant et en se découvrant de cette façon et je trouve ça plus sympa , en plus c'est mieux pour tout le monde du coup , les membres de la guilde font connaissance avec des peut être futur prétendant (si l'on puis dire comme ça, je ne trouvais pas d'autres mots) et les nouveaux venus peuvent faire connaissance avec vous avant de poster candidature et du coup si la personne ne se sent pas bien il n'est pas obliger de poster une candidature... Du coup là je vous explique un truc dont vous devez être au courant vu que vous avez eu l'idée , sauf que là on comprend plus rien parce que je pars dans tous les sens ... euh j'en étais où déjà ?

Hum voilà j'ai pas grand chose d'autre à raconter du coup . En espérant pouvoir mieux vous connaitre par la suite. *Regarde son message* Y en a qui vont s'endormir à la moitié du message si ils lisent ça en pleine nuit  :rire2: 

Ah oui j'ai oublié j'au un humour complètement pourri et j'en suis fier, mais c'est ça qui est drôle.

À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Lun 3 Fév 2014 - 17:16

Héhé, très plaisant à lire, bienvenue à toi !
Hésite pas à me mp en jeu @Kinte Fleush si le coeur t'en dit, j'suis dispo en semaine à partir de 17h grosso mierdo.

A très bientôt !
Nakaichi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Lun 3 Fév 2014 - 17:53

Merci pour cette réponse ! 
J'imagine que si tu proposes de te mp en jeu c'est que ça ne dois pas déranger , mais je verrais , je veux tout de même pas te déranger . (<= Le mec qui a peur de déranger tout le monde)

A plus !
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Lun 3 Fév 2014 - 19:47

Une tite heure passé à jouer avec lui, j'confirme, c'est un vrai iop made in stillland, j'fonce dans l'tas puis j'essaie de réfléchir  Eni 6
Nakaichi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Mar 4 Fév 2014 - 20:08

Ah ah j'en profite pour te remercier encore une fois ! Bah au moins on peut pas dire que j'ai mal choisis ma classe  Eni 4
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Jeu 6 Fév 2014 - 20:48

Bons débuts sur Wakfu, et bienvenue à toi sur le forum.  :o)) 
(p.s: J'adore tes choix musicaux, surtout la trop super chouette Lindsey *-*)
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Jeu 6 Fév 2014 - 23:06

Bienvenue sur notre forum, c'est sympa d'avoir pris le temps de poster ici, trop de gens s'inscrivent sans respecter cette coutume malheureusement  :nah:  Bonne découverte du monde des Douze  :ok:

Dernière édition par Sha-Rynn le Jeu 6 Fév 2014 - 23:08, édité 1 fois (Raison : Il me semblait bien que douze ne prenait jamais de "s"...)
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Sam 8 Fév 2014 - 20:14

Salut à toi Nakaishi ! 

T'as un nom original !
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !   Aujourd'hui à 12:50

Petite présentation pour pouvoir faire connaissance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1