AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ryyuga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryyuga
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Ryyuga.    Mer 5 Fév 2014 - 1:17

Bonjour tout le monde, pour ma présentation je choisis quelque chose de simple!
Je suis un enfant, oui j'ai 17 ans et je suis en Bac pro "Maintenance de véhicules automobiles" et cette année je passe mon BAC! :)
J'habite à côté de Lyon et j'aime courir dans les bois! (une énorme passion que j'ai découverte il y'a environ 4-5 mois puisque j'ai arrêté de fumer ;) )
Pour mes passions les voila: 
-Principalement je suis joueur compétitif sur Halo 4 (jeu sur xbox 360) Je suis dans une structure très sérieuse(déclarée en tant qu'association au tribunal, oui oui! :) ) dans ce qu'ont appelle un T.8 et je joue en BTB (Big Team Battle).
-Warhammer 40 000! Oui, ça c'est chronophage, je peint et je lis j'en suis actuellement a "Prospero Brûle" par Dan Abnett de l’Hérésie d'Horus.
Pour moi, 40 000 est plus qu'une passion, c'est ma vie, c'est ce qui a formé l'Homme assoiffé de savoir que je suis.

En voila une autre: Je suis passionné, c'est une passion en elle même, oui j'aime me donner a 300%, vomir mes tripes après avoir couru une après midi entière dans la forêt. J'aime la connaissance, l'esprit, l'idée d'être libre, de voir la nature en face et me rendre compte que tout ce que j'ai, je n'en ais pas besoin: mais que ça me rends tellement plus heureux. :)

Une autre: j'aime écrire, pas parler non: "écrire" l'écriture c'est pour moi la meilleure façon de s'exprimer, c'est plus réfléchis et ont ne bégaye pas en écrivant. :p

L'histoire: l'Histoire me passionne, plus que tout peut-être, cette mine de connaissance, imaginaire ou non est magnifique, ont peut CRÉER une histoire, ça c'est magnifique, le fait de pouvoir laisser une trace quelque part est un fait incommensurable.

Le jeu compétitif avec mes teamates sur Halo m'a aussi fait grandir, dans notre structure, nous sommes des frères, notre emblème est le loup, parce que le loup est puissant en meute, il est dangereux et agressif, mais aussi protecteur et attaché à sa famille.
Ma devise: "Loyauté Et Honneur!"

Jouer en compétition m'a fait me rendre compte d’énormément de chose plus importantes que tout: Malgré que je joue sur ma console contre des images, derrière les écrans se cachent des Hommes, qui ont des cœurs, des envies et des faiblesses, la fierté de l'autre est importante pour moi, si mon ennemi est fière de lui, je me battrais avec Honneur mais si il rage, qu'il "T-Bag" et qu'il m'insulte: je l'écrase. 
"La victoire ne demande pas d’explications, la défaite n'en permet aucune."

Une autre citation qui fait de moi qui je suis: 
-"Le guerrier qui agit avec honneur ne peut faillir, son devoir est l'honneur lui même: sa mort, si elle est honorable est une récompense, et non un échec, recherchez l'honneur dans vos actes et vous ne connaîtrez pas la peur!" 

Ma façon d'être au quotidien: 
Je suis quelqu'un de minutieux et très réfléchis J'AIME réfléchir!   
Je suis quelqu'un qui reste dans son coin, j'écoute ce qui se dit, TOUT se qui se dit, j'observe et je m'immisce dans les failles et propose enfin mon point de vu. J'essaie d'être très sérieux et bien vu, que ce soit par les patrons ou par l'école, je veux qu'ont me voit comme quelqu'un d'adulte et de sérieux.
Je sais rigoler et faire des bétises pourtant, oui oui! Mais c'est plus difficile depuis que j'ai arrêté de fumer(Tout arrêté oui. :p) j'ai moins envie de rigoler, j'ai envie d'être sérieux, de m'investir et de bâtir une vie: MA vie, je veux connaitre du monde, IRL et IG, je veux engranger de l’expérience et rencontrer du monde!

Ma façon d'être est la même en vraie, comme sur le jeu (n'importe quel jeu) je suis très fair play, mais je n'aime pas qu'ont se paie ma tête!
Et voila notre code d'honneur: voila ma façon d'être: 

Respect-FairPlay-Famille
Ceci est le Code d'Honneur de la Noble League France,
Aussi vrai et aussi vieux que le ciel.
Les Loups qui l'observent en vivent.
Mais le loup qui l’enfreint en mourra.
Comme la liane autour de l'arbre.
La loi passe derrière et devant.
Car la force du Clan, c'est le Loup.
Et le force du Loup, c'est le Clan.

Voila pour moi, je vous souhaite un très bon jeu et surtout: UNE BONNE ANNÉE! :) 

In game: je suis un ENIRIPSA! ;) oui, c'est cool un ENI! ;) je suis Amaknéen! (C'est tout ce qui compte!) ;)
Si: je m'appelle Ryyuga! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Présentation de Ryyuga.    Jeu 6 Fév 2014 - 20:59

Salut, j'adore courir dans les bois moi aussi, tu peux demander à Suzaku il en sait quelque chose. 
Alors, bienvenue à toi sur le forum et vive les eni amaknéens ! :noel:
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Présentation de Ryyuga.    Jeu 6 Fév 2014 - 23:03

Shalut, effectivement ça se sent bien que tu as l'air passionné  :ok: Sinon je te rejoins sur un point pour ce qui est d'écrire et de parler n'étant moi même pas très sûr de moi à l'oral... Enfin bon, sinon que peux-tu nous dire de plus sur ce que tu fais dans Wakfu, tu dépenses ton temps de jeu de quelle manière? Quel est ton passé sur ce jeu en particulier? T'intéresses-tu à d'autres classes? Etc,...

Ah oui, sinon bienvenue à toi!
Ryyuga
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Ryyuga.    Ven 7 Fév 2014 - 0:53

Vive les Eni! :p 
Dans Wakfu, je m'amuse, pour l'instant j'xp! Bientôt ce sera PVP en groupe, tournois PVP etc! :)
Mon temps de jeu, je le dépense en essayant de faire toutes les quêtes et tous les exploits quand je suis tout seul, mais quand quelqu'un m'invite a jouer pour tuer des mobs, je ne refuse pas! ;)
J'ai commencé le jeu il y'a environ 3 semaines, mais je jouais "pas mal" a dofus/arena.. mais, c'est dépassé! :p
Ensuite j'ai arrêté pour être coaché sur Halo et devenir une machine de guerre noob
Mon passé sur ce jeu, ben, aucun, j'ai quand même pas mal compris les rouages du jeu, j'ai recherché pas mal de choses et je me suis fais mon idée sur la question, ce qui donne l'illusion d'une certaine ancienneté, mais non. ;)  
Pourquoi Eni? 
Simple: c'est une race sous représentée et super demandée, c'est dur a monter, c'est dur a jouer, c'est une classe pour moi!
Mais pas que: enfaîtes, dans tous les jeux je suis un gros soutient, j'aide mes teamates à ne pas mourir, je leur donne des bonus, et ils rentrent dans le tas sans se soucier de ce qui y'a autour. :)
Une autre classe? oui, mais ont verra ça quand je serais 145 maintenant. :p Sinon, Feca, Steamer ou Osa, ils ont l'air intéressant! :p
Une fois atteint un certain "Niveau" le jeu en groupe (PvP ou PvE) devient vraiment technique, et l'Eni offre beaucoup de possibilités, avec un avantage certain en tous les cas, c'est une classe très puissante (jamais compris pourquoi ont parle de "classe" et pas de "race") et trop peu comprise, moi, je lui donne une chance d'être comprise! J'aime l'Eni parce que je joue essentiellement en groupe, ça me donne une raison de jouer avec les autres!  :ange: 

Dernier point: je cherche du Rôle Play et les Hommes qui vont avec! :p je veux PARTAGER! :)

[Kikoo On] Peace and Love, Eni Powa, Amakna en force, "Rpz" la cité d'astrub et tous ses banlieusards! :p

Ps: J'adore les Tabarnak et les caribous, je m'en calisse de la France, je veux aller vers le plateau de Montréal! :p
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ryyuga.    Sam 8 Fév 2014 - 12:23

Mais Ryuga, quel est ton vrai nom ?  :12: 
Bienvenue quoi qu'il en soit, je suis certain que cette enquête en ta compagnie se verra concluante.
Ryyuga
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Ryyuga.    Sam 8 Fév 2014 - 12:36

Merci, bien sur j'oublie le plus important, je m'appelle Fred! Pas Frédéric, non, Fred! :)
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Présentation de Ryyuga.    Sam 8 Fév 2014 - 17:43

Bienvenu Freddy !
Ryyuga
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Ryyuga.    Sam 8 Fév 2014 - 19:29

Non, Fred*!  :rire: 
Mais merci! ;) 
Au plaisir de se croiser sur le jeu!  :ange:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ryyuga.    

Présentation de Ryyuga.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1