AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryukishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryukishi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Ryukishi   Dim 16 Fév 2014 - 20:59

Hey salut à tous, je suis un petit Zobal qui s'est apparemment perdu en cherchant je ne sais plus trop quoi, bon du coup ça m'a l'air plutôt sympathique ici, donc si ça ne vous dérange pas je vais un peu squatter par ici le temps de me reposer !!!

Bon comme je suis pas non plus un gros malpoli je vais un peu vous raconter mon histoire, alors commençons au tout début, je suis né dans une province ... Ouais bon là c'est un peu trop le début on y reviendra plus tard si vous êtes sages. Pour l'instant on va commencer quand je me suis lancé à l'aventure.

J'étais encore jeune à l'époque et je vivais en escroquant les jeunes aventuriers, ma grande passion c'était de voler des masques et de les revendre, me demandez pas pourquoi... Et un jour j'ai essayé d'entourlouper la mauvaise personne, une jeune roublarde, son nom était Mia Browny, un nom bien curieux je vous l'accorde. En échange de son silence sur mes actes elle m'obligea à l'accompagner dans ses aventures pour mon plus grand malheur, moi qui était un grand peureux!
Mais après avoir poutré quelques milliers de pauvres créatures sans défenses et pas que j'avais pris goût au carnage, et me voici passé d'un escroc craintif à un aventurier psychopathe, sisi c'est bien ça le terme adéquate ...

Héhé j'ai de la gueule un peu la non.

Et me voici un Zobal ayant un penchant pour la pyromanie(de niveau 100), un peu trop d'ailleurs j'aime autant brûler mes alliés que mes ennemies ahahah, toujours accompagné de mon inséparable amie Mia Browny une jeune Roublarde qui aime la voltige (de niveau 102), et ensemble nous parcourons la terre et la mer à la recherche des plus grands trésors et des plus courageux guerriers à affronter.

Bon voilà maintenant je vais retourner m'entrainer un peu et je vous raconterais toute mon histoire si vous êtes sages un jour.

Et ravi d'être tombé chez vous!

Dernière édition par Ryukishi le Lun 17 Fév 2014 - 13:20, édité 1 fois (Raison : un paquet de faute que je n'avais point remarqué faute de relecture ... Sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Ryukishi   Lun 17 Fév 2014 - 11:21

Bienvenue cher psychopathe  :mort: 
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Ryukishi   Lun 17 Fév 2014 - 14:07

Bienvenue à toi Ryu.  :o))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryukishi   Aujourd'hui à 23:17

Ryukishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1