AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xelnime, le courageux (enfin pas si sur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xelnime
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Xelnime, le courageux (enfin pas si sur)   Lun 17 Fév 2014 - 7:54

Bonjour à tous et à toutes, voyant le nombre de guilde soit inactive soit désagréable j'ai souhaité faire ma présentation à vous suite à de très bonne rumeurs sur votre guilde (en gros rien qu'en lisant la partie "bienvenue" cela m'a donné envie de faire ma présentation, et ainsi, après postuler pour rejoindre votre guilde, parce qu'elle me semble trop....cool et sympa).
IRl je m’appelle Alexandre et j'ai 23 ans , j'habite à Nice (comme Brice(Brice de Nice héhé  :lol:  pourquoi personne rigole?)) , je suis plutôt enfin assez enfin très timide sinon je suis sympa (enfin ça c'est vous qui le jugerez).
IG: je suis un Xelor air feu , panoplie araknoshima( air-feu)+ amulette lunaire et Makabrano Zer et je possède un percouan comme famllier. Je suis lvl 89 bientôt 90, je suis abonné  22 février et je me réabonne du 5mars au 5mai (compensation wakfu mag).
Mes rerolls:
-Iop feu lvl 55 no stuff 
-Sacrieur terre-feu lvl 55 pano tofu impérial, pano nuageuse (c'est pas le top je sais).

Voili voilu je crois que c'est tout (pour le moment). Merci à vous, et à bientôt j'éspère. :bye: et  :merci:

Dernière édition par Xelnime le Ven 11 Avr 2014 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laralie
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Mastas
IG: Laralie, Lauralie, K'su, K'sa, K'se, K'lîe, K'wu, Kamiiyu, Mïyanë, Camilia, Heallïe, Kumîza, Mü', Müllie'

MessageSujet: Re: Xelnime, le courageux (enfin pas si sur)   Lun 17 Fév 2014 - 14:10

Bienvenue à toi jeune xelor craintif!  :o))
Xelnime
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re:Xelnime le courageux(enfin pas si sur)   Jeu 20 Fév 2014 - 19:01

Merci beaucoup.
Xelnime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xelnime, le courageux (enfin pas si sur)   Aujourd'hui à 11:11

Xelnime, le courageux (enfin pas si sur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1