AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elder Scrolls Online

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryukishi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Elder Scrolls Online   Lun 17 Fév 2014 - 17:20

Hey, comment vous allez par cette "belle" soirée ?

Je suis sur que tout le monde ici connaît cette grande licence qu'est The Elder Scrolls, vous avez surement joué à TES 3: Morrowind, ou TES 4: Oblivion ou pour les plus jeunes d'ici TES 5: Skyrim, mais avez vous entendu parler du nouveau projet que Bethesda (la boite qui gère TES) a delégué à Zenimax Online ? 

Ce nouveau projet de créer un nouvel MMO, bon vous me direz des MMO on en a assez comme ça, je vous dirait oui mais cet MMO a l'air différent, il reprend l'univers de Elder Scrolls, parcourir  :banzai: cet immense territoire avec vos amis mais quel plus grand rêve !!!

Bon je sais faire de la pub pour un MMO sur le forum d'une Guilde d'un autre MMO c'est assez hum ... paradoxal ?
Mais je pense qu'on peut avoir plusieurs activités dans la vie comme on peu pratiquer plusieurs MMO.

Pour ma part je ne pense pas y jouer pour certaines raisons, mais je pense toutefois que cela peut être un MMO à découvrir.

Donc un petit trailer pour vous mettre en bouche.

Et juste ici le site officiel du jeu.  :banzai: 

Sur ce bonne soirée et reprenez bien vos activités.

Dernière édition par Ryukishi le Lun 17 Fév 2014 - 17:58, édité 1 fois (Raison : Inversion L et D.)
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Layzen, Depravaze, Fertilizen, Hydrozen, Warzazatte

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Lun 17 Fév 2014 - 17:28

Tu dis ne pas vouloir y jouer pour certaines raisons.. Cites les donc.  ;) 

Pour ma part je vais le prendre sur Xbox One, grand fanboy des jeux Bethesda que je suis, kit à payer 13 euros par mois pour l'abonnement à TESO, ça ne me pose aucun problème car ce seras certainement plus grand, plus fluide, et plus beau que WoW pour moins chèr.

___________________________________________________________________________________________

Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Centurion un jour, Centurion toujours, battant jusqu'au bout.
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Lun 17 Fév 2014 - 17:32

Elder Scrolls* rien que la faute dans le titre pour un fan, tu peux te jeter par la fenêtre, remonter, et te rejeter par la fenêtre.

Sinon oui, le jeu promet, mais comme Bethesda sous-traite, wait&see.
Quenn Deux-Dragons
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Quenn Deux-Dragons

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Lun 17 Fév 2014 - 17:35

Personnellement, j'attend de le tester pour le juger parce que je suis très sceptique sur ce que ça va donner. '-'

Enfin bon, on ne sait jamais que ça soit mieux que prévu hein !
Ryukishi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Lun 17 Fév 2014 - 17:53

Je fais ce post pour excuser ma faute dans le titre et vous dire adieux, j'attends le premier Dragon cochon pour qu'il m'écrase ou non je vais me faire seppuku adieuxxxxxx  :banzai:

Et pour les raisons qui font que je n'y jouerais surement pas la première est le temps, entre Wakfu, fac, copine, sortis et sports je ne suis pas sur d'avoir le temps pour ce second MMO, de plus je voulais le prendre sur One car peur que mon Pc ne tienne pas le choque, mais je pensais pas trouver d'autres gens qui le prendrais sur One, donc cette raison es à rayer...

Seul le temps joue contre moi, il n'y aurait pas un xélor ici qui pourrait m'aider avec mes problèmes de temps ?  :ange:

Dernière édition par Ryukishi le Lun 17 Fév 2014 - 18:06, édité 1 fois (Raison : Oublié une réponse.)
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Sam 22 Fév 2014 - 0:07

Moi personnellement, je ne suis pas du tout emballé par ce jeu car d'après les infos que j'ai lu, ce serait un MMO qui se jouera principalement en solo donc bon... Après, le seul truc intéressant, c'est que on pourra explorer tout Tamriel même si on aura pas accès aux zones complètes...
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 11:16

Tu as dû lire à l'envers gil..  :rire: 
Au contraire de se jouer principalement en solo, ce jeu se base énormément sur la complexité des monde à explorer donc toujours en équipe : des amis, une guilde, des inconnus.. Tout est bon pour explorer ce vaste monde.
Oui vaste car apparemment TESO vas réunir les map de tous les Elder Scroll en une seule.

Le système PVP à mes yeux risque d'être aussi quelque chose de grandiose.. 3 factions se battent pour le trône de Tamriel dans des champs de batailles épiques avec engins de siège etc.. Et le meilleur joueur de la faction gagnante est proclamée roi de Tamriel. J'ai vraiment hâte de voir ça.

Pour les sceptiques, TESO seras un réel MMO complet et qui nous enverras du rêve, à voir :

___________________________________________________________________________________________

Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Imriel
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mon Q
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 12:44

j'ai joué à la beta vite fait, j'ai été assez déçue sur le fait que malgré l'arrivée imminente du jeu, bah y a encore beaucoup de bugs, et surtout, surtout! son prix.
Là, pour un jeu comme ça, j'aurais appréciée le même mode de payement que GW2 tiens.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 12:57

MDR. Désolé imri mais là je peux que rigoler à ça.. Un pay-to-win pour un MMO, c'est déjà archi dégueulasse, alors en plus pour Elder Scroll ? Non merci.

Le prix à mes yeux c'est qu'une excuse pour beaucoup, "Beta" signifie bien phase de test, le jeu sors dans.. 4 mois ? Il y a encore le temps de régler pas mal de soucis et tous les MMO ont des bugs, TESO c'est l'un des MMO les moins chèrs pour une qualitée au top je trouve.
C'est sûr qu'à sa sortie, COMME TOUT MMO, le jeu ne seras pas parfait, mais on paye pas Bethesda pour jouer à leur jeu mais leur permettre de payer les développeurs qui vont travailler dessus pendant quelques années.   :oui:

Imriel
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mon Q
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 16:15

justement, le jeu sort dans 4 mois et d'après les betas testeurs, dont moi, il y a encore beaucoups trop de bugs, c'est tout. 
13.99 par mois, tu vois, c'est quand même cher, quand tu penses que tu dois déjà dépenser 50 euros pour le jeu en lui même.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 16:55

C'est chèr quand on pas de revenus.

Des bugs y'en auras toujours, et sur tous les jeux.

Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 18:33

/troll on : 

Imri si t'aimes pas payer pour des jeux beugués, pourquoi joues-tu à Wakfu ? 

/troll off

(J'suis bien d'accord, 14 balles pour un jeu dont tu dois aussi payer la boite, il s'touche un peu la quenelle là, même pour quelqu'un qui a des revenus Warz')
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 19:06

Blizzard, tu payes le jeu + l'abonnement pour certains de leurs jeux, et c'est plus chèr.. Ils s'touchent aussi la quenelle ou ils brassent des millions  :question: 

Après c'est sûr c'est pas dans les moyens de tous, mais avec des offres au rabais pour plusieurs mois d'abonnement, ça pourrait être quoi, 100/120 euros l'année ? C'est absolument quedal je trouve.
En tout cas une chose est sûre, depuis qu'ils ont annoncé l'abonnement tout le monde dénigre TESO, mais il en resteras pas moins l'un des jeux de l'année et les plus vendus, tu peux me croire..

Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 19:40

A côté de ça, LoL qui est un jeu jouable 100% gratuitement gagne 3 fois plus que Blizzard sur WoW  ;)
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Dim 23 Fév 2014 - 21:54

Exelo a écrit:
A côté de ça, LoL qui est un jeu jouable 100% gratuitement gagne 3 fois plus que Blizzard sur WoW  ;)

Sachant que Lol = DotA = dérivé d'un mod de Warcraft 3 = dérivé d'un jeu de Blizzard.

A savoir aussi que WoW = 2004 et LoL = 2009. 5 ans pour un jeu c'est quelque chose d'énorme.

Continuons. Riot Games, revenus estimés en 2013 : 200 millions de dollars.
Activition Blizzard, revenus estimés en 2012 : 4,856 milliards de dollars.

A savoir que Blizzard et Activision ont fusionné en 2008, soit à peu près au moment de la sortie de Riot, je pense que les chiffres parlent d'eux même.

Je pense que le bilan est clair x)... Puis de la même façon, regarde ce que LoL sera dans 5 ans, soit l'écart qu'il y a actuellement avec WoW. Dans 5 ans LoL existera toujours, mais d'autres jeux seront sortis et les joueurs passeront à d'autres jeux. Quelques joueurs tenaces continueront de jouer à LoL (quand je dis quelque, c'est à l'échelle d'un jeu qui est malgré tout le MMO le plus joué au monde, sachant qu'avant 2010/2011 c'était WoW), mais les autres seront ailleurs (dans le successeur de LoL sûrement, un peu à la façon dont les joueurs de WoW se sont déversés sur LoL).
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Mar 25 Fév 2014 - 12:25

Je ne jouerais pas à TES Online pour une seule raison, j'ai envie de découvrir tout Tamriel via la saga "classique".  :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 28 Fév 2014 - 18:01

Y a du monde qui fait le stress test de TESO ce soir d'ailleurs ?
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 28 Fév 2014 - 18:14

Je ne sais même pas que ce que c'est..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 28 Fév 2014 - 18:44

En gros c'est rassembler le plus de personnes possibles sur le serveur pour voir si il tient ou si il crash donc en gros beta ouverte d'un jour.
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 28 Fév 2014 - 19:13

Je préfère le week-end double xp sur Wakfu :B
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 28 Fév 2014 - 19:18

C'est pas faux et j'y retourne dès qu'ils ont relancé le serveur objectif lvl 100 avant Lundi je pense que c'est largement faisable :)
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 28 Fév 2014 - 19:58

Oui c'est largement faisable, tu peux même vite grimper 120 avec l'event.

Bref, ne nous écartons pas trop du sujet, merci.

Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 9 Mai 2014 - 11:25

Double Post maléfique ( J'en profite pour m'auto-gg de mon 300ème message.. )  :diable: 

Sinon.. Bethesda a repoussé la sortie du jeu sur console de 6 mois, soit une sortie en Décembre désormais, monde cruel !  :snif2:

Mastas
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 9 Mai 2014 - 12:18

Il fais pas un gros bide sur pc?
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   Ven 9 Mai 2014 - 12:27

Non pas forcement, le jeu tourne même assez bien pour un lancement de MMORPG contrairement à d'autres grand jeux qui étaient pires à leurs débuts je trouve.

Mais faut avouer qu'ils ont merder sur la sortie du jeu sur console, ils avaient prévus une date fixe qu'ils ont repoussé de 6 mois car ils ont encore beaucoup de détails à faire..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online   

Elder Scrolls Online
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant