AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Renseignement sur HDV de l'HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ipodtueur
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Rhum Antique / Rhum Arc / Rhum Aide / Rhum Or

MessageSujet: Renseignement sur HDV de l'HM   Mar 25 Fév 2014 - 20:51

Bonsoir,

Je me permet de venir vers vous car j'aimerais avoir des renseignements que j'ai pas pu obtenir sur le forum officiel :/ Mais comme vous avec l'objet de ma requête, je pense qu'ici j'aurais une réponse.

Dans un premier temps, je voudrais savoir comment est réellement fais le système de mutualisation des HDV ? Car dans la description de l'HDV dans le gestionnaire des bâtiments, il y a de noté que c'est lié aux hdv de HM. Mais es lié aussi avec les vrais HDV des nations ?

Et dans un second temps, j'aurais besoin d'avoir une petite précision sur la place marchande. Car il y a des emplacement comme sur les places marchande des nations pour y ouvrir les HS. Là aussi, nous pouvons les ouvrir ?

Merci de vos réponses par avance.

Cordialement Rhum Antique.
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Renseignement sur HDV de l'HM   Mar 25 Fév 2014 - 20:59

Les hdv des HM sont liés entre eux et avec l'hdv de Kelba (si je dis pas de connerie). Et malgré les graphismes qui laissent à penser qu'on peut y foutre des HS, et bien c'est une grosse déception car on ne peut pas.

Du coup, on en vient à se poser la question sur la réelle utilité de ces derniers à part son visuel et la situation de carrefour qu'on peut lui attribuer.
ipodtueur
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Rhum Antique / Rhum Arc / Rhum Aide / Rhum Or

MessageSujet: Re: Renseignement sur HDV de l'HM   Mar 25 Fév 2014 - 21:25

Merci de cette réponse qui plus est rapide.

Donc, si je comprends bien la chose, sa vaut pas le coup d'en mettre un pour le moment, enfin du moins pour sa fonction principale, vu qu'encore très peu de guilde en dispose d'une et son utilisation doit être très peu utilisé.

A voir dans plusieurs mois avec l'évolution des guildes, il y en aura peut-être plus et ce système se développera, d'autant plus qu'il n'y a pas de taxe de mise en vente.

Edit : Excusez moi pour ceux qui me ferait la remarque d'où est ma présentation comme le dit le règlement. Pour commencer, je viens juste de m’apercevoir que j'ai deux comptes sur ce forum. Pourquoi, je ne sais pas d'ailleurs. Celui là nommé ipodtueur et celui avec lequel j'ai fais ma présentation est ipodjeremy. Je vais supprimer le 'tueur car pas besoin de deux compte et autant garder celui avec ma présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement sur HDV de l'HM   

Renseignement sur HDV de l'HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1