AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La bande son de Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La bande son de Darky   Ven 28 Fév 2014 - 20:26

Moi qui écoute un peu de tout et principalement du métal et du classique je vais vous faire découvrir mes musiques du moment et comme j'aime bien mélanger tout les styles de musique ça va être un peu le bordel et va y en avoir pour tout les goûts sûrement ^^.

Bon vu que je sais pas trop par où commencer je vais prendre l'ordre de ma playlist ^^" :
en premier on retrouve du Gorillaz un groupe connue donc, mais dont je n'avais jamais vraiment écouter les musiques et j'ai vraiment accroché sur leur titre Clint Eastwood :

Ensuite on retrouve sûrement un de mes groupes favoris depuis très longtemps Daft Punk avec le titre Derezzzed issue de l'OST de Tron legacy que j'apprécie beaucoup :

Après j'écoute beaucoup d'OST de films et de mangas comme Inception, Naruto, Death note,... et par exemple Hero's Come Back ou Bacchikoi !!! :

Sinon en classique j'écoute beaucoup les planètes de Holst et en particulier Mars, La sonate au clair de Lune de Beethoven un grand classique ^^, en variété française j'aime pas mal Edith Piaf, Christophe Mae et Gérald DePalmas et la J-pop comme vous vous en doutez vu que j'écoute les openings de mangas avec par exemple Tsukiakari no Michishirube de Stereopony : 

Enfin ce qui ne plait pas à tout le monde le métal avec mes groupes préférés qui sont Korn, Slipknot, System of a Down, Metallica, Megadeth et enfin Marilyn Manson. Voici mes 3 musiques préférés à savoir :

-Before I Forget de Slipknot 

- Enter Sandman de Metallica :

- This is the new *hit de MM :

Voila j'espère que tout cela vous en apprendra plus sur moi et je serais ravi de parler musique avec vous  :) 
Revenir en haut Aller en bas

La bande son de Darky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1