AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equinoxe : Pour toujours, et à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lumeny

MessageSujet: Equinoxe : Pour toujours, et à jamais   Ven 14 Mar 2014 - 10:50

Attention, mesdames et messieurs, vous allez assister à ma représentation !
En effet, je suis connu des services de l’Alpha Dominion, mais comme les affiches s’effacent, il est temps d’en recréer une nouvelle, toute belle, pétillante !

Qui suis-je lorsque je suis AFK ?

Vous remarquerez le titre, qui signifie que je geek plus qu’autre chose (quoique ça m’arrive de bosser… parfois).

Dans la vie réelle, je me prénomme Matthieu, comme le saint (et donc –tt), ce qui signifie que je suis un garçon, là encore, à quelques approximation près. J’ai 17 ans, et je suis élève en Terminale Scientifique – Science de l’Ingénieur (ma plus grosse erreur) au Lycée Nicolas Appert, près de Nantes, en Loire-Atlantique (44). Vous ne voyez pas ? Mais c’est juste à côté de la Bretagne. Non, pas où il pleut, il fait 20° en ce moment !

La science est vraiment une idée importante pour moi, car dans mon esprit cartésien je considère qu’elle est la clef à de nombreux problèmes rencontrés aujourd’hui, d’où la volonté d’un avenir dans ce domaine : d’ailleurs l’année prochaine, je serai dans une filière Spé. Physique-Chimie.

Mais j’aime aussi, et surtout, tout ce qui est fantastique, c’est le paradoxe du scientifique : la science-fiction (Stargate, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, Chuck) et le fantastique pur (Vampire Diaries, Sanctuary, The Originals) ainsi que les comédies qui détendent (Glee, Drop Dead Diva).
Je… ne pratique pas le sport (mais je suis en bonne santé donc ce n’est pas grave !).