AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emmental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 4334

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Emmental   Lun 17 Mar 2014 - 16:17

Meuh.

Cours de culture com' + enlise totale + flemme de coder le simulateur de builds WW v2 pendant l'heure + jesépakoifèr = début de RP (Yunne, prière de pas me sauter dessus @.@).

Résultat, na, voilà le début.




Emmental était de ces jeunes Sadidettes qui avaient succombé à l'appel de la mode et qui portaient fièrement leurs cheveux roses, avec une de ces belles coiffures qu'exposent les mannequins de Franck Prault Vault en usant en long et en large les tapis rouges du festival de Khan Thon, sur les plages de Sufokia.

Avoisinant les 18 printemps, à quelques fleurs près, Emmental était une jeune plante naïve et innocente, vivant de l'eau et de la terre. Elle passait ses journées à flâner dans les champs de son père, faisant pousser des ronces au milieu des Cawottes et laissant ses poupées jouer à saccager les Piments. Sa vie n'était pas compliquée et rien n'avait vraiment gêné la jeune fille dans sa petite vie tranquille.

Pourtant, cette histoire n'aurait pas lieu d'être s'il n'y avait rien dire sur cette banale Sadidette aux cheveux roses. Tout a commencé lorsqu'un jour, elle annonça à son père qu'elle allait se balader en ville. Cela avait toujours inquiété le vieux fermier. Se fichant de son avis, elle se mit en chemin. La route était longue, mais en début d'après-midi, elle atteignait enfin les grandes portes de la ville. Elle traversa le marché, avec ses senteurs disons... diverses et variées. Se baladant au gré de ses pensées, c'est à dire de façon assez désordonnée, elle arriva à une taverne.

Bombant le buste et tirant vers le haut son (court) chemisier, elle passa les portes de ce lieu de dépravation. Toute femme, qu'elle soit jeune ou non, sait instinctivement comment tirer profit de ses attributs afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Emmental n'était pas l'exception qui confirme la règle. Rapidement, quelques mâles virils, musclés, suants (et puants) l'entourèrent et lui proposèrent un coup à boire (plus ou moins décemment). Acceptant finalement la proposition d'un Iop aux bras gonflés par l'exercice, Emmental se retrouva rapidement avec un alcool de bambou maison du Pandawa qui tenait le bar, particulièrement fort pour une gorge aussi douce que celle de la Sadidette, mais toutefois très désaltérant.

Les murs de la taverne bougeaient derrière les yeux d'Emmental, qui commençait à avoir du mal à distinguer les personnes autour d'elle. De ce côté une table d'aventuriers aux capes blanches et bleues, avec un rouage comme emblème, d'un autre une bande d'alcooliques, voyous de basse envergure et ayant sûrement bu plus que leur bourse ne pourrait le supporter au moment de le payer, par-ci des formes qu'elle n'arrivait plus à voir, et le temps que ses yeux bougent par-là elle s'était évanouie.

_________________

Puis j'vous laisse glander pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yunne
Artisan
Artisan
avatar

Nombre de messages : 2203

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Emmental   Mar 18 Mar 2014 - 6:00

*saute de joie*

 :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
 
Emmental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ont commandé une pizza au multiplex :
» [Achat] Fragments: Quête Et l'emmental ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: L'Antre de Maître Corbac-
Sauter vers: