AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Malus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malus
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Malus   Dim 23 Mar 2014 - 21:31

Salut à tous, voila je m'appel Malus et j'adore les RPG.
J'ai commencer sur Dofus y'a plus de dix ans quasiment à la sortie du jeu et jusqu'a aujourd'hui j'ai pas jouer à d'autre jeux online. J'ai arreter Dofus suite au Hack de mon compte :gni: y'a 5 ans, j'ai fait un Sacri y'a deux jours sur serveur officiel Vil-Machinchouette.
J'avais pas mal suivi les news de Wakfu avant sa sortie mais j'ai finalement jamais jouer au jeu et au vu de la communauté dofus sur officiel (déjà à l'époque ça se dégrader mais la, en deux jours sur dofus on m'a parler de Caca et insulter parce que j'était pas lvl 100... :snif2: )
En dehors de Dofus je joue beaucoup au jeux solos j'aime beaucoup les Final Fantasy, d'ailleurs mon pseudo c'est "Tomberry" sur Dofus, et à peu près tout c'qui est en tour par tour.

Sur un plan personnel maintenant; Je m'appel Gregory, et j'ai 22 ans (..ou 23 je sais plus, j’oublie tout le temps!) j'ai une moustache, parce que je pense que la valeur d'un homme se reconnais a sa pilosité.
Je suis au chômage j'ai donc pas mal de temps a tuer, avant je vendais des jeux-vidéo dans une entreprise bleu.
J'ai une femme et un chat. Et je pense qu'on a fait un peu le tours  :)

Je me suis inscrit dans l'espoir de jouer avec vous, j'aime bien jouer dans une ambiance légère, dans le respect, dans la convivialité, et surtout pour s'amuser! Choses absentes des serveurs officiels malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1