AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la découverte d'une cité et de ses habitants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daerys La Vicieuse
Novice
Novice

MessageSujet: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Lun 28 Avr 2014 - 21:53

Lettre de Daerys Dite la Vicieuse

Daerys resta planté devant la porte de la cité quelques minutes, elle admira l'architecture qui se leva au-dessus d'elle. Prise d'un léger vertige, elle tituba puis s'assis contre un mur. Elle fouilla dans un sac qui se trouva accrocher à sa robe, elle y sorti un carnet en cuir avec des petites dorures, une plume et une fiole de couleur violette. Elle avala la fiole en une gorgée et commença son récit.

Bien le Bonjour, messieurs, mesdames et autres dames oiseaux,
Je me prénomme Daerys dite la vicieuse, habitante du Nord et citoyenne de Sufokia. Jeune eniripsa de 28 hivers, possédant la folie des grandeurs Couleurs, aimant l'eau, le feu et les alcools fioles. Etant grosse bouffe et adorant le bois, les fleurs, les légumes et les graines, je possède plus d'une corde à mon arc plusieurs fioles dans mon sac, je travaille beaucoup le pain et le bois.
Je rentre juste de mon pays pour redécouvrir Sufokia, mais je pense déménager comme je vous ai dit, je mange beaucoup et je fais beaucoup de pain, je pense être mieux à Amakna. Je m'intéresse à votre guilde depuis plusieurs mois et je viens ici sauter le pas.
Amicalement votre,
Daerys

Daerys déposa sa lettre et repartie.

[HRP]

Bien le bonsoir,
Je me nomme Lise-Anne, Lilly pour les intimes, j'ai 19 ans et habite Châtellerault dans la vienne. Je suis la partenaire particulière de Nookan. Je suis en service civique, vous connaissez ?
J'aimerais devenir Cuistot dans un Resto' ou pourquoi pas le mien. Je joue aux jeux console depuis mon plus jeune âge. J'ai arrêté à cause de mes yeux et puis je  préfère être dehors à faire du sport. J'ai repris il y a deux ans pour Nook' mais cette fois sur PC (mais je rêve toujours de posséder toutes les consoles qui ont bercer mon enfance).
Après, j'aime lire, dessiner, travailler de mes mains, la bouffe, la musique, ma longboard, mes chiens, mes chats, mes frères et mes sœurs.. Woh..oh...
J'aime la culture asiatique, j'aime les films, les séries, j'apprécie les navets et critique les bons films (ou l'inverse, je sais plus..)
Sinon, je crois que c'est tout, du moins je crois.
Si vous avez des questions ou autres, je suis là ;).
A la prochaine

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mastas
Trésorier
Trésorier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lyssouille
IG: mastas ou Ishado

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mar 29 Avr 2014 - 0:16

Bienvenue Madame nooki'! J’espère que tu te plaira ici :)
Daerys La Vicieuse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mar 29 Avr 2014 - 12:01

Madame Nooki', je sens que cela va rester ! ;)

Merci, je pense aussi.
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mar 29 Avr 2014 - 13:40

Shalut et bienvenue à toi Nooky girl  :p)
Daerys La Vicieuse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mer 30 Avr 2014 - 0:04

Salut à toi, 

Ah je préfère limite la version anglaise ahah. 

Merci et bienvenue à toi euh.. non, rien
Dreker
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Yunne
IG: Calth

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mer 30 Avr 2014 - 1:00

Bienvenue :)
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Jeu 1 Mai 2014 - 18:12

Bienvenue =)
Daerys La Vicieuse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Ven 2 Mai 2014 - 20:10

Merci! ;)
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Lun 12 Mai 2014 - 9:49

Bienvenue à toi ! Tu joues depuis longtemps ?

___________________________________________________________________________________________
Daerys La Vicieuse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mar 13 Mai 2014 - 8:26

Bonjour, 
Merci !
Humm...Je pense que ça doit faire à peu prés 1 an et demi que je joue.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mar 13 Mai 2014 - 8:51

Et tu pourrais nous retracer un peu ton parcours ?

___________________________________________________________________________________________
Daerys La Vicieuse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mar 13 Mai 2014 - 19:45

Oui, bien sûr.
J'ai commencé avec une eni' air (Daenrys la vénéneuse) puis direct Bi-élément (Eau/feu) avec Daerys la vicieuse. J'ai débuté dans la guilde "Les pirates stimulant", j'ai avancé jusqu'au milieu (niveau 65).

Puis la guilde s'est arrêté, on a voulu se lancer moi et Nook' avec notre propre guilde "les Chausseurs de Primes Aub'Sty'Nez" étant second j'ai étés obliger de monter plus tôt rapidement. Du coup, grâce à Nookan et plusieurs anciens camarades des pirates, nous avons "Farme" les donjons pour que j'atteigne le niveau 92.

Après plusieurs mois, Nookan et moi, on décide de faire une petite pause, car le Rp n'es pas simple surtout dans le contexte de notre guilde. C'est là que nous avons découvert le Clan Jay, clan que nous avons adoré, moi j'ai pu découvrir l'artisanat et y ai pris gout. Chez les Jay's, j’étais Galadriel Väsa une sram Bi-élément (eau/air) je l'ai monter jusqu'au niveau 71.
Et encore une fois, la guilde s'est arrêté du coup. Nous avons continué avec les Aub'Sty'Nez, donc obliger de reprendre Daerys.
Au bout de quelques semaines, Nookan et moi s'entendait plus trop sur le comment de la guilde, du coup nous avons préféré arrêter pour le bien de notre couple. Et si je me souviens bien Nookan à postuler chez vous avant qu'on arrête complément.
Et là, nous avons décidé de reprendre.
Pour le moment, je joue Daerys, car je me suis mise, il y a pas longtemps au Multi-élément, du coup, je suis un peu plus à l'aise avec ce perso'.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mar 13 Mai 2014 - 22:59

Bienvenue à toi.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mer 14 Mai 2014 - 7:41

Si tu es connectée en jeu, MP moi sur Alzérion, j'aimerais bavarder un peu avec toi. Et choisis un avatar ! :p

Daerys La Vicieuse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mer 22 Avr 2015 - 4:23

Bien le Bonjour, messieurs, mesdames de la guilde.

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (ou pas). J'espère que vous vous souvenez de moi. OOOuuuiiiinnnnn !! (je comprendrais sinon, cela fait presque un an que je ne jouais plus à wakfu).

Je m'excuse de la façon dont je suis partie sans un mot pour vous prévenir. (c'est très mal polis) Mais ma vie a été basculé en un an.

Petit à petit, je m'y remets. En même temps avec Nookan, tu ne peux pas faire autrement.
Je ne sais pas si vous me permettriez de revenir, je comprendrai sinon, sachant que je n'avais même pas fini mon noviciat. 

Je voulais au moins vous informer et m'excuser.

bien à vous.

Daerys La Vicieuse

Dernière édition par Daerys La Vicieuse le Mer 22 Avr 2015 - 21:33, édité 1 fois
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mer 22 Avr 2015 - 18:15

Salut à toi et bon retour sur notre forum.

Actuellement le noviciat est en position délicate sachant qu'un vote pour la fermeture de celui-ci est en cours ( sans altérer les candidatures classiques par forum ). 

On pourras parler plus en détail de ton envie de revenir parmi nous dès que tu le souhaite.
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mer 22 Avr 2015 - 18:43

Re bienvenue sur le forum !  :coeur:
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mer 22 Avr 2015 - 19:31

"Partenaire particulière de Nookan" Beurk
Bienvenue.
Daerys La Vicieuse
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Mer 22 Avr 2015 - 22:00

Merci !

Oui c'est ce qu'on m'as expliqué et je comprends tout à fait. En effet cela m'intéresser de revenir donc je suis disponible pour que tu m'explique la marche à suivre. 

bien à vous.
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Sam 25 Avr 2015 - 19:04

Re-Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte d'une cité et de ses habitants.    Aujourd'hui à 12:52

A la découverte d'une cité et de ses habitants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1