AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Criophenix,collectionneur de tripes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D'
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Criophenix,collectionneur de tripes!   Mar 27 Mai 2014 - 23:01

criophenix a écrit:
:salut: je m'appele Vincent,Parisien de 11 ans.J'aime la pizza,le tennis,et Les Sacrieurs.(ne me demandez pas pourquoi j'aime les Sacrieurs.)Je n'aime pas la fraise,les pommes de terre,les pommes et les Bananes.
Je suis en 6(je m'ennuie tellement la bas!)Franchement,Mon hobbies est le Gamer je ne joue que Sacrieur,J'aime mon Glelutin!Sacrieur n° 16 je suis!j'ai aussi eu ma periode steamer,et aussi Iop.je les ai vite abandoné.Manque soit de puissace,ou de Vie.Sinon,j'aime me faire frapper juste pour faire monter ma Chachre,energie des Sacrieurs.
Je mise surtout sur mes PV , et ma capacité:refus de la mort,tres utile.
 :bye:
Je m’appelle Vincent je vis sur Paris j'ai 11 ans jeune certes mais je vais vous prouver une grande maturité ! Commençons par mes goûts, mon sport favoris est le tennis, mon plaisir c'est la Pizza et mon divertissement c'est les sacrieurs ! (Ne me demandez pas pourquoi, mais j'aime ça).
Blablablabla on s'en fou ici tu mangeras pas de fraises de pommes et de bananes.
Je suis actuellement en 6ème (mais bon, je m'ennuis un peu) mon hobby à moi c'est de tâter le game mais avant tout le sacri, je vous avoue que j'ai aussi un faible pour mon gelutin ! Ah quel Sacrieur je suis. Il y'a peu j'ai eu ma une période où le stemer me branchait bien, et les iop j'aime le gameplay mais malheureusement j'ai pas énormément accroché je les ai donc laissé à l'abandon *ça manque pas de puissance, monte le Lv. 130 stuff le et tu verras* ! IG j'aime me faire cogner ! Ça augmente ma charge qui je vous le rappelle est ce qui fait la puissance d'un sacrieur, mes PDV sont aussi très importants, ils me préservent en vie sans oublier mon refus de la mort qui est intégré à 100% dans mon build.

NOTEPERSO: Un texte de la sorte est faisable à 100% à ton niveau, je suis pas ici pour te donner une leçon mais pour t'aider à l'avenir ;)
ps: N'hésitez pas à me corriger si j'ai fais une ou deux fautes.  :up: 
Revenir en haut Aller en bas
criophenix
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Criophenix

MessageSujet: Re: Criophenix,collectionneur de tripes!   Mar 27 Mai 2014 - 23:14

:ok:
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Criophenix,collectionneur de tripes!   Mar 27 Mai 2014 - 23:30

Cette présentation de Criophenix ne va pas se transformer en site correcteur d'orthogaison, c'est bon maintenant ...
D'
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Criophenix,collectionneur de tripes!   Mar 27 Mai 2014 - 23:38

Scarawa a écrit:
Cette présentation de Criophenix ne va pas se transformer en site correcteur d'orthogaison, c'est bon maintenant ...

Si on a plus le droit d'aider ...  :nonnon:
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Criophenix,collectionneur de tripes!   Mer 28 Mai 2014 - 6:06

Concrètement, si tu écris à sa place, tu l'aides pas non plus, car il ne retient pas les fautes qu'il a faits et donc peux recommencer sans même s'en rendre compte ou comprendre et puis, tu ne seras pas toujours là pour lui. Et il est important qu'il apprenne à faire un texte correct et sans fautes (ou avec un minimum de fautes) tout seul, car ça lui servira beaucoup plus tard.

Après, oui, sa présentation n'a pas à devenir un endroit pour corriger sans cesse des fautes de syntaxes, d'orthographes etc. C'est plus un endroit où on devrait échanger avec lui, poser des questions et discutailler (on dit "discuter", mais je m'en fous). Donc si ça ne te dérange pas, pourrais-tu ré-écrire ta présentation en développent un plus? En sachant que :

-En français, dans un texte informatique, ne pas mettre d'espace après une virgule est une faute, et en mettre une avant une virgule est une faute aussi.

-Au début de chaque phrase on met une majuscule.

-Tu as le droit de faire des sauts de lignes pour aérer ton texte afin qu'il soit plus lisible. Si tu en fais trop, je considère que tu te moques de nous.

-Si tu recopies la présentation de D', je considère que tu te moques de nous.

P.S : D' , la prochaine fois que tu veux t'amuser à corriger un texte, je t'engage à dire aussi pourquoi c'est "comme ça et pas autrement", si tu veux que ce soit utile. :')

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
criophenix
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Criophenix

MessageSujet: Re: Criophenix,collectionneur de tripes!   Jeu 29 Mai 2014 - 19:27

Voila,corrigé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Criophenix,collectionneur de tripes!   Aujourd'hui à 12:54

Criophenix,collectionneur de tripes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2