AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Elvellon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvellon
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Elvellon

MessageSujet: Présentation d'Elvellon   Mer 4 Juin 2014 - 22:32

Bonjour,

Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale S-SI (Science de l'Ingénieur). Je vis à l'heure actuelle dans le Poitou-Charentes et plus précisemment dans les Deux-Sèvres (79). J'ai pour passion la musique, la lecture, le cinéma et les jeux-vidéos. Pour ce qui est de la musique, j'écoute majoritairement du Rock, du Ska, du Blues, du Jazz et un brin de classique bien que depuis quelques temps je me met également à écouter de l'Electronica. Ensuite la lecture et le cinéma, d'une manière générale j'aime tous types de livres/films tant que l'histoire est bien construite. Pour autant, en lecture mes genres favoris sont le fantastique et l'Heroic Fantasy avec des auteurs tels que H.P Lovecraft, J.R.R Tolkien. Il en va de même pour le cinéma bien que mes films favoris soient American Hustle, Inception et Cloud Atlas. Enfin, mon goût actuel des jeux-vidéos provient mon amour pour les genres cités précédemment. Ainsi, je préfère de loin jouer aux RPG et MMORPG situés dans une ambiance médiévale et avec une histoire "couillue" plutôt qu'à un simple FPS sans fond où le simple but est de tuer pour tuer. Vous l'aurez compris, je suis un amoureux de ces genres là. De plus, je m'intéresse particulièrement à l'histoire d'un jeu car c'est l'essence même de son charme, je prend également plaisir à pratiquer le RôlePlay.

Pour ce qui est des Jeux-Vidéos, actuellement, je ne joue plus qu'à un jeu hormis Wakfu, DotA2. Vous pourrez m'y trouver à l'aide du SteamID suivant 105339738 ou sur Steam (Thanaen79). Parlons à présent de mon expérience sur Wakfu :
J'ai joué quelque peu à Wakfu durant la bêta-test, j'y ai trouvé le jeu agréable mais sans pour autant trop m'y intéressé. Lorsque j'ai vu son coût par mois à sa sortie, j'ai préféré m'arrêter d'y jouer car je n'y jouais pas assez pour justifier cet abonnement ci. Par la suite j'y suis revenu, notamment à la sortie des Steamers, me permettant d'avoir un steamer avec le titre "steamer de la première heure" sur mon compte. Enfin j'y reviens aujourd'hui car je suis un très vieux joueur de Dofus. J'ai connu Dofus dans ses débuts : fin 2006, début 2007. Aujourd'hui et depuis quelques années, j'ai arrêté de jouer à Dofus, car l'orientation du jeu a changée. J'ai cherché malgré tout pendant longtemps à retrouver mon plaisir passé, en jouant sur diverses serveurs privés, voir même sur Eratz le dernier serveur officiel 1.29. Malheureusement, la flamme d'antan ne se ravive plus et je me tourne aujourd'hui vers Wakfu, qui me semble plus prometteur.

Mais pourquoi vous rejoindre ? Tout simplement car je recherche une guilde structurée, sympathique et où l'entraide est appliquée par tous, ou presque. Ce genre de guilde qui existe sur des serveurs comme Jiva en 2007, ces guildes familiales. D'accord, joli discours, mais que vous apporterai-je ? De la bonne humeur, un membre de plus (cet argument n'est absolument pas négligeable) et quelqu'un de toujours partant à aider. Dans un premier temps, vous m'aiderez sûrement puisque je n'ai que peu de connaissances sur le jeu, mais, dès qu'il sera en mon pouvoir d'aider, je le ferai volontier.

Elvellon

PS : J'ai discuter un peu avec Alzerion et j'aimerai pouvoir faire ma période d'attente pour être un membre de votre guilde à part entière, dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Mer 4 Juin 2014 - 22:58

Salut Julien et bienvenue sur noter forum.    :-p 

Tout d'abord je tiens à dire que ça fait plaisir de lire une présentation comme celle-ci. Ça donne déjà une bonne image de ta personne.

Connais-tu donc l'histoire du Krosmoz ? Sais-tu qui a volé le coeur d'un sujet pour en faire une puisssante source de Wakfu? 

Concernant les séries, quelles sont tes favorites? 

Quelle classe jouais-tu durant la béta-test? Et sous quel pseudo? Elvellon?

Ici c'est bien une famille comme tu dis. Et pour qu'un membre devienne notre frère le parcourt n'est pas aisé.

Après les avis divergent, mais pour moi on reste dominion pour la vie!
D'
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Mer 4 Juin 2014 - 22:59

Coucou !  Bienvenue,

Hum il y'a un truc que j'ai pas compris ... Ceci est une présentation ou une candidature ? Oo
Elvellon
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Mer 4 Juin 2014 - 23:09

Je ne connais rien du Krosmoz, je connais l'histoire originelle du monde des XII, soit la genèse. La partie Krosmoz étant bien plus récente, je n'y connais presque rien.

Mes séries favorites ? Dexter, Game of Thrones où j'ai également lu les livres(G.R.R Martin est le Tolkien du XXIe siècle, pour moi). J'attend également beaucoup The Flash et Gotham.

Durant la bêta, j'ai joué un peu de tout, j'ai surtout testé. J'avais également fais beaucoup de métier de récolte car j'avais trouvé le système génial. Le nom, sûrement Elvellon, oui.

D' a écrit:
Coucou !  Bienvenue,

Hum il y'a un truc que j'ai pas compris ... Ceci est une présentation ou une candidature ? Oo

Merci

Ceci est belle et bien une présentation !
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Mer 4 Juin 2014 - 23:30

Si jamais ça t'intéresse tu peux voir ici: http://www.krosmoz.com/fr 

GoT powa!!  :content:
Elvellon
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Mer 4 Juin 2014 - 23:37

La narration faite dans les Artbooks Dofus est bien plus agréable et mature. Là, c'est un résumé simplifié pour les enfants, c'est dommage.
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 5:47

Bonjour, et bienvenue!

Es ce que tu pourrais mettre un avatar?
Cookies, brownies?
Tu dis tout sur tes goûts mais rien sur tes projets, il est possible d'en savoir un peu plus? Je parle de projet professionnel, comme tu fais une SI, j’aimerais vers ou tu va t'orienter après.

D'ailleurs, en parlant de goûts, en fait non, ca à rien avoir, comment tu as connus l'AD? Juste en parlant avec Alzé?

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Ana'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Anatëos Aswize

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 8:25

Bienvenue.

Petite question : Es-tu sur de vouloir rester sur wakfu si le jeu ne te plaisait pas autrefois ?
Elvellon
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 8:49

Yunne a écrit:
Bonjour, et bienvenue!

Merci !

Yunne a écrit:
Cookies, brownies?

J'ai le droit de répondre les deux ?

Yunne a écrit:
Tu dis tout sur tes goûts mais rien sur tes projets, il est possible d'en savoir un peu plus? Je parle de projet professionnel, comme tu fais une SI, j’aimerais vers ou tu va t'orienter après.

Je compte passer le concours de sous-officier de gendarmerie en mars prochain, pour ensuite rentrer dans la gendarmerie.

Yunne a écrit:
D'ailleurs, en parlant de goûts, en fait non, ca à rien avoir, comment tu as connus l'AD? Juste en parlant avec Alzé?

J'ai trouvé votre sujet sur le forum. En fait, je vais toujours chercher une guilde sur les forums, c'est une habitude que j'ai prise sur dofus. Pourquoi ? Parce qu'en général on peut déjà se rendre compte du sérieux d'une guilde à travers une présentation.

Ana' a écrit:
Es-tu sur de vouloir rester sur wakfu si le jeu ne te plaisait pas autrefois ?

Tu as mal lu, je n'ai pas dis que le jeu me déplaisait autrefois, j'ai dis avoir trouvé le jeu agréable mais sans m'y être trop intéressé. Aujourd'hui, j'y reviens, j'ai pris la majorité des renseignements dont j'avais besoin pour savoir si j'y resterai et j'y resterai !
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 8:56

Tu pourrais nous dire ce que tu penses de l'AD, pour ce que tu as vu?

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Elvellon
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 9:08

Ce que je pense de l'AD était implicite dans ma candidature. Je pense que c'est une guilde structurée, sympathique et où l'entraide fait partie des choses logiques. Une guilde comme celles que l'on pouvait trouver aisément sur le serveur Jiva, il y a de ça quelques années. Je pense également que tout le monde y est soudé et s'entend bien. Enfin, en lisant votre présentation c'est ce qui en ressort également.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 13:39

Bonjour, et bienvenue.
Afin de faciliter ton insertion dans notre belle communauté, merci de nous faire parvenir un chèque de 50€.
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 13:46

Quelle candidature?

Spoiler:

Mylah
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Tiki
Apprenti de: Lanovar
IG: Mylah & Taliya

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 14:03

Salut, et bienvenue sur ce forum !

Et de ce que je viens de lire je peux te conseiller de bien lire le post concernant le règlement des candidatures. :)

Elvellon
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Jeu 5 Juin 2014 - 14:50

Candidature etait un lapsus, j'entendais présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Elvellon   Aujourd'hui à 15:38

Présentation d'Elvellon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1