AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Draîna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 0:36

Bonjour ! 

Je m'appelle Mickael Starantino (dommage hein, à une lettre près d'être riche), j'ai dix-huit ans. Je suis né et habite toujours à Sète dans l'Hérault, le Languedoc-Rousillon ou le Languedoc-Pyrénées, peut être bientôt je sais pas. J'ai eu mon bac l'année dernière et me suis inscrit cette année dans une faculté d'info dans lequel je ne vais pas pour raison personnel. 
Ce que je souhaite devenir est Designer Graphique, c'est pour cela que je me suis inscrit pour l'année prochaine en Mise en niveau en Art Appliqué. Aujourd'hui j'attend de voir si je suis accepté ou pas.

J'ai beaucoup parcourue l'Alpha Dominion avant de venir me présenter, et je dois avouer que ce qui m'as pousser à me présenter c'est le fait d'avoir eu la chance de voir vos magnifiques galeries 
J'veux pas créer de jalousie mais mon dessin préférer est celui de Imriel, car il m'as toute de suite fait penser à un superbe jeu dont j'invite tout le monde à essayer ou à regarder au moins une fois car c'est juste magnifique Child of light http://childoflight.ubi.com/col/fr-FR/home/index.aspx
Spoiler:

.
Sinon je suis quelqu'un de plutôt sympathique, qui aime parler, surtout de jeux vidéo même si j'aime encore plus y jouer ou faire les deux en même temps ! 
J'aime aussi pas mal tous ce qui est Série américain du genre: Mentalist, Lie to me, Californication, Scurbs, GOT! (Je suis du style à pas dormir toute une nuit pour en regarder une dizaine !)
Niveau musique, j'aime un peux tout, surtout quand c'est anglophone car j'adore chanter, mais il faut pas le dire, shut, please. Quelque nom d'artiste/groupe: Imagine dragons, Paramore, Thirty Seconds To mars, Eminem, Sum 41, Fall Out Boy, The offsprings, bon je m'arrête la sinon j'vais remplir la page.
Et pour finir, je suis aussi  fan de manga: X'hunter, Code geass, Claymore, Naturo, One piece.
Il m'arrive aussi de temps en temps, mais si je vous jure, de sortir prendre l'air, d'allé au cinéma, de faire des matchs de tennis, même si ce que je préfère c'est faire des tournantes avec des copains/copines..       ..au tennis bien sur.

Temps il est, de parler de ma petite Fée.

Draîna, La Suceuse de Glace, petite Eniripsa de cerle 145 au cheveux flamboyant, qui vit actuellement avec sont meilleur amis le Chacha des glaces cercle 50! Mais non on s'en fou pas Namého!
Vivante depuis la phase béta, Draîna à pu s'envoyer d'île en île, d'écran noir en écran noir à travers le monde des douze.
Serte Draîna a des petits bras, mais elle à déjà pu décoiffer de vilain ennemies, pas beau, avec des poils partout, beurk... comme Excarnus ou encore le Milkar ainsi que le Magmog!
Mais Draîna ne fait pas que ce battre, non non, elle aime aussi prendre sont pied..     ..dans l'artisanat, elle c'est mise pour but, avant de devenir folle de monter tout les métiers de récolte niveau 100! Actuellement, de gauche à droite, ou de droite à gauche; 100/100/100/100/100/100!

Draîna aime vivre pleinement sa vie wakfusienne, même si il lui arrive parfois de cacher sa vrai personnalité, au fond de sont coeur , tout le monde le sait qu'il ce cache une..
Spoiler:

Je crois que c'est tout pour moi, en espérant vous croisez en jeu mais faite attention!! :diable:  car je ne vous lâcherais pas!
Spoiler:

Draîna
Kiss 

Dernière édition par draina le Mar 17 Juin 2014 - 3:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 1:14

Salut et bienvenue à toi.  ;) 

Fais comme chez toi, ici c'est la famille. On parle de tout et de rien. Mais bon parlons un peu de toi. ;) 

Si jamais tu devais choisir à faire une sortie avec tes potes, t'es plutôt du genre à te poser chez quelqu'un ou à sortir en ville, dans un bar ou une boite? 

C'est quoi la différence entre info et la mise en niveau d'art appliqué? 

Tu connais Hearthstone? 

T'es dessins sont cools, j'espère que tu te feras ta petite galerie ici.  ;)
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 1:47

Merci!

Citation :
Si jamais tu devais choisir à faire une sortie avec tes potes, t'es plutôt du genre à te poser chez quelqu'un ou à sortir en ville, dans un bar ou une boite? 

Je pense que je choisirais chez quelqu'un car en ce moment il fait trop chaud!! et vu que j'ai la piscine et le jacuzzi dans le jardin :lol:

Citation :
Tu connais Hearthstone?

Je connais oui, je suis un très grand fan des jeux Blizzard, j'ai joué pendant près de quatre ans à World of warcraft dans les top guilde fr
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Draina/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/Arakarahm/Dra%C3%AEna/simple
Pour revenir à Hearthstone, j'ai joué au début mais je me suis vite lassé, je crois que c'est pas mon type de jeu.
J'ai pas mal joué à Diablo III en revanche, actuellement lvl 560 paragon  :-D:
Et en ce moment je joue beaucoup à League of legend, je suis Diamand III même si je vien de perdre une division car j'ai étais inactif un mois xD. Mon Nickname Draîna Go me add! sauf si c'est pour pl xD

Citation :
C'est quoi la différence entre info et la mise en niveau d'art appliqué? 

Je serais pas trop te dire, je me suis inscrit en info pour pouvoir rester étudiant et profiter de postbac un ans de plus.

Une galerie?! Non j'ai pas assez de dessin à mon actif pour, d'ici quelque réponse j'aurais épuisé mon stock 
Spoiler:

Dailleur moi qui voulais rester un milimulou, ques que je vais devenir si je commence à post mes petits dessins, un tofu ventripotent ?! Non merci :D

Le scan de naruto vien de sortir sa interesse des gens *siflote*
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/680/3
Le X'hunter aussi hihi
http://manga-worldjap.over-blog.com/article-hunter-x-hunter-2011-133-vostfr-123873979.html
Elvellon
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Elvellon

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 1:59

Gando a écrit:

On dirait une phrase tout droit sorti d'un vieux Quizz de personnalité tout pourri !

Bienvenue sur le forum ! Quelques questions :

Tu joues Solo-compte ?

Tu nous feras une galerie de tes dessins ?

Pain au chocolat ou chocolatine ?
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 2:36

Mercii Elvellon

Citation :
Gando a écrit:

On dirait une phrase tout droit sorti d'un vieux Quizz de personnalité tout pourri !

J'ai pas osé moi! hihi

Citation :
Tu joues Solo-compte ?

Oui mais je suis accompagné de mon chacha alors presque un et demi.

Citation :
Tu nous feras une galerie de tes dessins ?

Je sais pas trop encore, vu que je dessine ce qu'il me passe par la tête, mes dessins ont aucun rapport à l'oeuvre wakfu puis je débute donc je vois pas trop l’intérêt d'ouvrir une galerie sur le forum.

Citation :
Pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain au chocolat bien sur, non mais attend, on viens de Sète ou on viens pas de Sète là!! Merde!!!

Spoiler:

Elvellon
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Elvellon

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 9:41

C'est pas grave si tes dessins n'ont pas énormément de rapport avec Wakfu ! Et puis on veut voir comment tu dessines sur une plus grande quantité de dessin !
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 11:37

Bon, et bien puisque je ne vois aucune question digne d’intérêt de la part de mes comparses, il me semble que je vais devoir intervenir.

Penses tu que la dichotomie entre Priape et la définition intrinsèquement évidente de l'apothéose de Théodore Roosevelt, à une quelconque durabilité quant à la deuxième loi de Kepler qui subit un dogme quasi-orthodoxe de la part de ses contemporains ?

Vous avez 2h.
Draniev
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 14:57

Devine la couleur de mon boxer.
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 15:22

Citation :
Bon, et bien puisque je ne vois aucune question digne d’intérêt de la part de mes comparses, il me semble que je vais devoir intervenir.

Penses tu que la dichotomie entre Priape et la définition intrinsèquement évidente de l'apothéose de Théodore Roosevelt, à une quelconque durabilité quant à la deuxième loi de Kepler qui subit un dogme quasi-orthodoxe de la part de ses contemporains ?

Effectivement heureusement que tu est là! Prout.

Citation :
Devine la couleur de mon boxer.

Un chat avec un boxer, dans quel monde ? Déjà que dans mon monde on leur faire croire qu'ils savent jouer au carte.
Sinon j'aurais dit rouge
Draniev
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 15:31

Draina a écrit:
Sinon j'aurais dit rouge
HAHAHA, raté.

Bienvenue ;)
Kalis
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Esuna / Claudia Choufleur

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 15:37

Draniev a écrit:
Draina a écrit:
Sinon j'aurais dit rouge
HAHAHA, raté.

Il est nudiste, c' était donc un piège !

Bref, bienvenue à toi fidèle  d' Eniripsa ♪
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 15:42

Citation :
Il est nudiste, c' était donc un piège !

Les deux pieds dedans alors! xD

Merci à vous deux, si vous êtes en train de jouer, hésitez pas à me wisp en jeu pour jouer ensemble!!

@Draîna
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 15:52

Hoy, coucou, bonjour.

Bienvenue par ici avant toute chose, et petite question de bienvenue :
As-tu été auparavant ou es-tu dans une guilde ? Y'a vraiment que notre galerie qui t'as poussé à faire une présentation ici ? :v
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 16:38

Hello, merci!!

Citation :
As-tu été auparavant ou es-tu dans une guilde ?

Depuis que je joue à wakfu j'ai ma propre guilde, Deep Poet Society, je suis seul dedans.
Seulement, après avoir arrêté le jeu pendant près de un ans, je l'ai quitter pour rejoindre un amis chez Mythe, et surtout découvrir tout ce que j'avais pu manqué!
Seulement après une ou deux semaines je l'ai quitté car la mentalité de la guilde n'était pas selkejeve.

Citation :
Y'a vraiment que notre galerie qui t'as poussé à faire une présentation ici ? :v

Bien sur que non!

Il faut savoir que j'ai trouvé votre forum il y a quelques semaines, je ne vous connaissez pas avant.
Je l'ai trouvé sur les forums wakfu, quand je suis tombé sur votre topic sur le concours du plus zolie havre monde, puis vu que je pensé que c'étais une super idée je suis venu voir les gens qui c'étaient inscrit mais malheureusement (au moment ou je post) il y avait encore personne (maintenant un labyby avec des Palmiiitos partout, TROP COOOL!!) Bref,
C'est à ce moment là que j'ai parcourue votre forum de fond en comble, j'ai alors découvert çà (je vais citer aucun nom)

17/04/2008                         Aujourd'hui à 15:02
20/04/2009                         Aujourd'hui à 16:28  
16/03/2008                         Lun 2 Juin 2014 - 5:31    

"Le Canada a son sirop d’érable, l’Alpha Dominion possède son Kawanio. Je ne saurais pas mieux l’expliquer que ça…"
" Désolé d'avance pour ce que je vais faire mais j'ai besoin de remercier quelqu'un du fond du cœur ici. Gando, tu es un modèle de réussite dans tous les sens du terme et tu sais pourquoi je dis ça. Tu nous as apporté un tas de choses à moi et à la guilde et je t’en remercierais jamais assez pour ça. J’ai juste un conseil à donner : Si vous voulez une belle vie, prenez exemple sur lui"

Sujet: -I- Histoire   Mer 29 Avr 2009 - 0:06

Aujourd'hui, la Cité Dominion brille toujours, et cette quête continue.

Ouala, tout simplement j'ai découvert, bien plus qu'une simple guilde, des joueurs partagent une amitié depuis maintenant près de 5 ans et je me suis juste dit que c'étais magnifique et que je devais vous rencontrez ainsi que me présenter à vous.

Dernière édition par draina le Jeu 12 Juin 2014 - 16:44, édité 1 fois
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 16:42

Mmmh tu sais, je vais être sincère: je vois du potentiel dominion en toi. Mais il faudra faire ses preuves.  ;) 

Par rapport à ton séjour chez Mythe, peux tu m'expliquer ce qui ne te plaisait pas? Ce qui manquait ou alors ce que tu espérais?
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 17:20

Citation :
Mmmh tu sais, je vais être sincère: je vois du potentiel dominion en toi. Mais il faudra faire ses preuves.

Bien merci, se serait un honneur et un plaisir de rejoindre la famille Dominion.

Citation :
Par rapport à ton séjour chez Mythe, peux tu m'expliquer ce qui ne te plaisait pas? Ce qui manquait ou alors ce que tu espérais?

J'y suis resté que une ou deux semaines, il y as de très bon joueurs, dont il est grand plaisir de communiqué avec.
Seulement, j'avais l'impression que les autres membres (pas très mature) de la guilde était là uniquement pour leur payer la "taxe" par semaine.
Je me souviens de m'être fait kick du groupe devant picktus par un membre de la guilde car j'avais fais une plaisanterie qui je crois à heurté sont jeune égaux.

Fin bref ce sont que mes sentiments, surement que d'autre joueurs ne vois pas la même chose.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 17:26

draina a écrit:

Bien merci, se serait un honneur et un plaisir de rejoindre la famille Dominion.

Kill me now.  :fou: 

Moi j'ai connu quelques joueurs de Mythe et pour les avoir fréquentés c'est vrai qu'il y en a des exceptionnels. Par contre, c'est marrant que tu parles de ces jeunes joueurs qui payent la "taxe". Système d'exploitation puissance max.  :rire:
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 17:32

Gando a écrit:
draina a écrit:

Kill me now.  :fou: 
NOOOOOOOOOOON, j'avais vérifié juste avant en le tapant sur google xD!!

Citation :
criophenix a écrit: les fautes oui c pour l'humour
*siflote*
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 18:57

Evite de citer une telle citation, tu ne fais que t'enfoncer, à coup de marteau. :(
On a aussi nos cas dans l'AD, tu peux me croire. Moi je kick toujours Mastas de mon groupe, il va toujours trop loin !
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 19:21

Citation :
Evite de citer une telle citation, tu ne fais que t'enfoncer, à coup de marteau. :(

Hein? j'ai reconnu avoir fait une faute juste au dessus, ma citation était une blague alors j'vois pas comment elle peux m'enfoncer, pas trop bien compris là désolé.
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 19:28

Disons que le p'ti Crio n'est pas vraiment la voix de la sagesse... 

Disons aussi qu'il faut comprendre Shin au 2e degré.
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 19:36

Difficile de trouver le second degré dans sa phrase, c'étais plus facile dans ma blague ou alors je suis très très mauvais à ce jeu.   :rire2: 

Sinon c'est quand qu'on joue ensemble?  :o))
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 19:39

Ah ! Le second degré c'est pour les noobs. Je suis au 186eme moi.
draina
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 20:14

C'est rare que je croise un Dominion en jeu, je crois même que sa met jamais arrivé, vous vous cachez tous? ou es que j'ai le plus de chance de trouver l'un de vous ? :D
Ana'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Warzen
IG: Anatëos Aswize

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Jeu 12 Juin 2014 - 20:42

Bienvenue.

C'est avec toi et Sha qu'on a fait un yolomagmog je crois.
Sinon j'ai plus d'ordi donc pour me voir en jeu c'est mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Draîna   Aujourd'hui à 11:33

Presentation Draîna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant