AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kusuri-Chan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusuri-Chan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

MessageSujet: Présentation de Kusuri-Chan.   Dim 15 Juin 2014 - 20:43

Un parchemin tachée de traces de doigts, de confiture et de crème a été déposé dans l'entrée de l'hôtel, à côté du registre.

Bonjour bonjour!

Je me nomme Kusuri-Chan, et après un long sommeil d’une année (oui, j’ai le sommeil lourd), je me suis réveillée dans un monde des Douze bien changé. Plus de jetons à gagner, des transporteurs en dragodindes un peu partout, de nouvelles îles, de nouveaux monstres et j’en passe.
Il y a même un type casqué qui me suit partout et participe à mes combats. Il ne m’a pas dit son nom, mais comme il est sympa je le garde.

Tout ça est bien nouveau pour moi, mais ce qui a le plus aiguisé ma curiosité, ce sont les Havres-Mondes. 
Juste avant que je ne m’endorme, le monde des Douze attendait ce bouleversement, les emplacements étaient visibles et les aventuriers impatients. J’ai donc avec grand plaisir visité de nombreux Havres-Mondes et l’un d’eux a particulièrement retenu mon attention: le vôtre. Après l’avoir visité, j’ai eu envie de déambuler dans votre cité, d’en savoir plus sur vous.
Et donc me voici!
Quelle bonne surprise de découvrir une cité accueillante, bien gérée et partageant mes valeurs. 
J’ai alors décidé de m’y installer un peu, en touriste, histoire de voir comment se comporte sa population: est-elle prête à m’aider dans ma re-découverte du Monde des Douze? (j’ai le sens de l’orientation d’un kaskarmoule déshydraté)
Est-elle capable de supporter mon humour et mes lancers de tartes à la crème? (je suis championne auto-proclamée de mon havre-sac en lancer de tartes à la crème catégorie double portion de chantilly)
Qui voudra bien goûter mes potions pour vérifier si mes talents d’Eniripsa se développent en matière d’alchimie? (parce que là, j’ai eu une hécatombe de cobayes)
Bref, êtes-vous prêts à délirer avec moi?

Kusuri-Chan

Présentation IRL:

Je m’appelle Cécile, trente ans dont les quatre dernières années en partie (petite hein, la partie) passées sur Dofus. 
Je suis une dévoreuse de livres et pour me faire pardonner ma gloutonnerie, j’ai entrepris d’en écrire.
Autre passion: la cuisine. J’adore cuisiner. Attention! Je n’ai pas dit que j’étais douée, mais  rater un plat c’est déjà cuisiner!
J’ai commencé l’Aïkido (bah oui quand on aime cuisiner, on a de la graisse à brûler) mais je n’en ai fait que 3 mois cette année, je ne commencerai sérieusement qu’en septembre de cette année.
Question musique, je suis en mode Shaka Ponk en ce moment. Sinon j’écoute pas mal de rock, un peu de pop, des inclassables (Björk et autres OVNI musicaux) et du classique principalement.
Question cinéma je regarde surtout des films de sciences-fictions, fantastiques ou d’horreur. Bizarrement mes films préférés n’entrent dans aucune de ces catégories: «Les sept Samouraï» d’ Akira Kurosawa et «In the Mood for Love» de Wong Kar-Wai. Là j’attends avec impatience la sortie des «Ninja turtles» en octobre, les tortues ninja ayant été les héros de mon enfance. 
Je voue un culte au Japon dont je tente d’apprendre la langue depuis... cinq ans. Sans succès, un AVC m’ayant privé de mes capacités de mémorisation. Je m’en fiche, je m’accroche. 
Je voue un autre culte aux félins, j’en possède un représentant chez moi que je gâte trop. Mais lui ne peut pas brûler sa graisse à l’Aïkido alors je lui lance des balles. Il ne me les rapporte pas. Il préfère griffer mon canapé. Ch’est  un beau chat cha, oui madame!
Sinon j’adore blaguer, partir dans du RP délirant en jeu, rigoler et profiter de la vie. 

Présentation IG:

Je suis venue sur Wakfu il y a un ou deux ans *ne sait plus* pour accompagner les meneuses de ma guilde dofusienne qui souhaitaient découvrir ce jeu. Elles sont reparties, je suis restée et ma petite nini a grandi en apprenant un tas de métiers.
J’ai arrêté au bout de quelques mois par ennui. Jouer seule, ce n’est pas drôle et j’avais déjà Dofus et Spirit of Shadow (la guilde à laquelle j’appartiens) pour m’amuser.
J’ai repris il y a peu, curieuse de voir si après une année d’arrêt ma petite nini avait survécu. Et bien elle est coriace la bougresse!  :ouch2: Toujours là, avec ses familiers, son havre--sac et sa collection de tout ce qu’elle arrive à faire pousser. 

Bon comme je ne voulais pas revivre l’épreuve de la solitude je me suis dit qu’il serait bon de me renseigner sur les guildes existantes. Comme votre présentation sur le forum officiel m’avait bien plue, je suis venue visiter votre cité.
J’ai été agréablement surprise en découvrant que vous aviez les mêmes principes que ceux de Spirit of Shadow. Aussi ne vous étonnez pas si d’ici quelques semaines (voir mois, tout dépendra de l’évolution de Kusuri-Chan) vous voyez ma candidature punaisée sur le panneau à cet effet.
Pour le moment j’ai des projets sur Dofus, je ne passe qu’une demi-heure par-ci, par-là dans Wakfu et je monte ses métiers (ma grande passion *yeux qui brillent*) .
Pour les métiers de récoltes elle maîtrise ceux de forestier et de paysan. Elle finit d’apprendre celui d’herboriste (88) et monte les autres en parallèle (mineur 68, pêcheur 65 et trappeur 63).
Etant d’Amakna, elle apprend l’art de cuire le pain (77e niveau) et celui de mitonner de bons petits plats (60e niveau). Les autres métiers d’artisanat ont un niveau trop ridicule pour qu’on s’y attarde.

Donc Kusuri-Chan est une jeune Eniripsa qui a atteint le niveau 80 il y a peu (aujourd’hui en fait).  :rouge: 
Ses capacités sont principalement basées sur le soin («Non! Sans blague? Une Eniripsa qui soigne c’est teeeellement original!» oui, je sais.  :ok: ).

Elle porte des vêtements de chez Sonpla’Kar Alinje qui augmentent ses sorts eau, idéal pour arroser son jardin et massacrer ses ennemis en mode «Tu crois que je te lance un sort qui soigne? Et noOon! Je t’ai eu! Mouhahaha!».  :rire2: 
Son compagnon le chevalier d’Astrub est habillé par Keske Gédropé. Il a donc l’air d’un clochard. Ce qui donne l’impression à Kusuri qu’elle est vraiment LA plus mignonne.  :-p 

Kusuri a un ancêtre à  l’époque des Dofus: Mordeo  :diable: . Cet Eniripsa brâkmarien pur et dur était surnommé El Moskito par ses compagnons d’aventure tant son comportement et ses potions empoisonnaient le monde (et tant ses tentatives pour devenir le prochain Super Vilain à la mode étaient ridicules). 
Notre petite Eniripsa de l’ère du Wakfu a hérité de lui un humour parfois grinçant et une curiosité envers les créations de toutes sortes insatiables. De ce fait elle passe son temps à progresser dans ses différents métiers. Elle basculera sans doute du côté obscur de la force des sorts air quand elle sera grande.
Kusuri a quelques familiers qui la suivent. Ils sont presque tous grands, reste à savoir s’ils lui survivront.  :malade: 

Enfin si vous avez besoin d’elle, elle sera ravie de vous donner un coups de main, que ce soit pour aller régler son compte à un monstre, ramasser des ressources ou vider une chope!  :ok: 

Dernière édition par Kusuri-Chan le Lun 16 Juin 2014 - 14:47, édité 2 fois (Raison : Les balises visibles, c'est moche.)
Revenir en haut Aller en bas
criophenix
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Criophenix

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Dim 15 Juin 2014 - 21:11

bonjour!bienvenue parmis nous!
Gando
Général
Général

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Gando

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Dim 15 Juin 2014 - 21:38

Bienvenue Cécile, j'espère que le forum te plaira.  ;) 

Tu dis aimer écrire, et ça se ressent dans tes paragraphes. C'est léger et agréable à lire, les lignes passent toutes seules dans ma tête.

Pourquoi t'es anciens acolytes sont retournés sur Dofus ?

Est ce que tu sais faire des sushis? Ou tu préfères les manger au resto?
Sha-Rynn
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Anatöm'
Apprenti de: Suzaku
IG: Sha-Rynn, Morheny, Ni Kaï Hohonu, Al Shapone, Yzlandi

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Dim 15 Juin 2014 - 22:56

Jolie présentation, c'est avec joie que je te souhaite la bienvenue dans notre belle cité! Prends tes aises et fais comme chez toi (sauf si tu as pour habitude de jeter des détritus partout dans ta maison et de gueuler des insanités à tord et à travers sur tous les êtres vivants que tu croises  :fou:  ). Si tu as des questions sur certains trucs de wakfu faut pas hésiter non plus, en général on ne mord pas (note bien le "en général"  :p)  ).

Bonne visite de la cité  :ok:
Ana'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Warzen
IG: Anatëos Aswize

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Dim 15 Juin 2014 - 23:02

Bienvenue.

C'est une très belle présentation que voila, j'aime beaucoup  :ok: .
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Dim 15 Juin 2014 - 23:04

Jolie présentation, bienvenue par ici, jeune Eniripsa, heu... Soigneuse de bobo.
Si tu compte postuler par ici, sache qu'on a de l'activité et qu'on aime les boobz la compagnie féminine !
Draniev
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Dim 15 Juin 2014 - 23:12

Kusuri-Chan a écrit:
Je voue un autre culte aux félins
Je t'aime.

Jolie présentation (Ça fait un peu répétition avec les posts du dessus, m'enfin), qui me rend légèrement jaloux et me fait dire que j'aurais pu faire mieux. Merci, maintenant je culpabilise.
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Lun 16 Juin 2014 - 0:02

Hey, bienvenue dans notre cité japan-girl !
Lilith-Sama
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Mastas
IG: Lilith-Sama

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Lun 16 Juin 2014 - 11:12

Bienvenue à toi !

J'adôôôôôôre les chats aussi ! On partagera des anecdotes de chat !
Kusuri-Chan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Lun 16 Juin 2014 - 14:45

Merci pour votre accueil!  :rouge: 

Alors pour répondre aux quelques questions, mes amies sont reparties car l'univers de Wakfu ne les attirait pas plus que ça. Moi j'étais déjà accrochée à l'anime, donc le côté kawaï du graphisme ne me gênait pas, bien au contraire: j'aime le décalage entre ce côté mignon et le massacre de monstres bien sanglant MOUHAHahaha!  :diable: 

Pour ce qui est des sushis, je n'ai pas encore essayé d'en faire même si j'en ai déjà mangé (industriels, donc bof bof).
Par contre je maîtrise l'okonomiyaki, certaines recettes de soupes et celle des mochis.  :banzai: (<-je ne vous raconte pas l'état de la cuisine ensuite.)

Shinnouryu, pour ton amour des boobz je vais voir ce que je peux faire: te greffer des pis de moogr devrait satisfaire ton penchant au mieux, au pire ça nous fera toujours rigoler quand on commandera un lailait à la taverne en ta présence. Je prépare la salle d'op', c'est quand tu veux!  :fier: 

Au plaisir de vous croiser prochainement dans le Monde des Douze.

Kusuri (ou Cécile, après tout je suis suffisamment dingue pour frôler la schizophrénie).
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Lun 16 Juin 2014 - 15:33

Bonjour.
Future victime a écrit:
Je voue un autre culte aux félins, j’en possède un représentant chez moi que je gâte trop.
Merci d'être passé. Ne restez pas près du téléphone, on ne vous rappellera pas.
Au revoir.
Draniev
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Abyss d'amour
IG: Draniev

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Lun 16 Juin 2014 - 15:37

Scarawa a écrit:
Bonjour.
Future victime a écrit:
Je voue un autre culte aux félins, j’en possède un représentant chez moi que je gâte trop.
Merci d'être passé. Ne restez pas près du téléphone, on ne vous rappellera pas.
Au revoir.
Tu finiras dévoré par une armée de chats si tu continues... :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kusuri-Chan.   Aujourd'hui à 22:17

Présentation de Kusuri-Chan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1