AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfildel51
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation :)   Dim 22 Juin 2014 - 19:12

:salut: , je m'appelle Lucas je viens d'avoir 14 ans, j'habite en Champagne-Ardenne. Je peux changé d'humeur à tout moment (comme une fille  :dehors: ) mais la plupart du temps je suis souriant et enthousiaste :) . J'ai l'habitude de rigoler pour rien, (même si ce n'est pas drôle). Je déconne souvent avec mes poto En ce moment je suis en 4ème, je vise un BS pour devenir plus tard ingénieur informatique. :gne: .

En jeu: sa fait depuis la 1ère béta que je joue à Wakfu. J'ai un sacrieur niveau 65 (pour l'instant) feu / terre, comme la plupart des sacrieur, s'appelant Rickves, Brakmarien :diable:, pourquoi sacrieur ? Car j'ai vu un ami jouer avec son sacrieur niveau 135 qui avait un bon DPS donc je me suis dit "Pourquoi pas moi ?"   . Ou encore un cra niveau 105 s'appelant Glorfildel, Amaknéen :ange:Cra et bien par ce que sa a était la première race que j'ai tester et que j'ai aimer au niveau game-play . Après je suis déjà aller dans plusieurs guildes: Monster Hunters, Riktus Elite, Astral et bien d'autres... et puis j'ai fondé MA propre guilde qui est niveau 6. Et puis aujourd'hui (le 22/06/2014) j'ai rencontré Friop (qui a bien failli me tuer avec ses blagues toute aussi drôle les une que les autres :rire2: ) et qui m'a donner envie de rentrer dans Alpha Dominion :fete: .

Voila, c'est à peu près tout ce que je peux dire sur moi. Et que la force soit avec vous :banzai: .    :bye:  et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1