AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re-présentation de Kalaam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalaam
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Kalaamad

MessageSujet: Re-présentation de Kalaam   Mar 24 Juin 2014 - 20:34

Bonjour, ou re-bonjour plus exactement. Puisqu'il s'agit d'un repost pour le moins atroce. (Oh mon dieu, un doublon) En effet j'avais déjà posté une présentation il y a environ deux ans. Sans aller plus loin, ayant pour ainsi dire arrêté Wakfu, qui ne m'attirait plus.
Je m'y suis récemment remis avec l'aide d'un ami en découvrant la classe Zobal, qui s'avère très plaisante et me change de mon Féca décevant, oui je sait il tank bien, il protège pas mal après la refonte, mais je cherchait un contrôleur de map moi à la base et la refonte feu ne permet pas ça.

J'ai commencé à jouer à Wakfu pendant des phases de bêta fermée de la V2, et j'ai beaucoup aimé. Mon PC était assez mou donc je ne pouvais pas vraiment profiter du jeu mais le peu que j'en ai vu me suffisait, j'ai alors testé quatre classes. Le Cra, le Iop, le Féca que j'ai adoré, et le Sacrieur avec son super système de tatouages sur lequel j'ai passé le plus de temps (bon niveau 15 environ, c'est pas grand chose). 
Ce que je retient de cette partie de la bêta c'est la grande ville d'Astrub et tout ses quartiers de classes, que je préfère aux quelques maisonnettes de la gold. Certes c'est post-apo, mais quand même. Pas la peine d'aller jusque là.
Après j'ai joué aux différentes bêta ouverte avec des amis, j'ai joué le Sacrieur et le Féca essentiellement, puis le Féca m'as déçu et j'ai plus ou moins quitté le jeu quelques temps après la gold, agacé par une refonte toujours repoussée, et qui s'est avérée décevante.
Voilà pour mon passé avec Wakfu.

Ce qui me plait (parce qu'il faut bien que quelque chose me plaise, sinon je serai juste un maso un peu tordu) je dirai le système de combat, qui à un gros potentiel stratégique une fois équilibré. L'univers qui m'avais déjà plut quand je jouais à Dofus et puis les quêtes scénarisées, même si à la base toutes les quêtes devrait être gérées par les gouverneurs et les joueurs mais bon, peut être la communauté n'est-elle pas assez mature pour s'organiser. Je parle bien sûr de façon générale hein? Personne ne l'a mal pris? Y a aucun Sram derrière moi? Je continue.
Et enfin la feature politique qui a un ENORME potentiel, si il n'est pas gâché lors de sa lointaine refonte.

Je me rend compte que j'ai parlé du jeu, mais pas de moi alors que je suis le sujet de ce topic. Bah zut alors, je suis trop discret. Ou trop bavard, selon les points de vues.
Kalaam est mon pseudo, je suis un étudiant en cinéma de 20 ans. Je suis, comme beaucoup peuvent le dire d'eux même, un "otaku"; je lit pas mal de manga, je joue à beaucoup de jrpg (on y reviendra) etc etc. J'ai même fait de la scantrad et j'étudie le japonais à la Fac. (La langue hein, le Nihongo, pas le citoyen japonais, le Nihonjin)
Je suis un grand blond musculeux aux yeux bleus  célibataire promis à une kitsune dans une réalité parallèle (doux rêve~ faites pas chier).

En ce qui concerne mes goûts... voyons, pour les jeux je dirai pas mal de jrpg, plusieurs Final fantasy (III, VI, VII (+Crisis Core), VIII, XIII) et les jeux du genre comme GOLDEN SUN MOTHAFUCKA(la graine du rpg qui s'est planté en moi il y a 13 ans) Dragon Quest X ou Bravely Default, les A-RPG aussi (Dragon's Dogma, Skyrim, Oblivion, Morrowind, Dark Souls I et II, Demon's Souls, KH I, II, 3DS, Birth by Sleep etc etc) et les tactical rpg (Presque tout les Fire Emblem sortis en France, FF Tactics, Tactic Advance, etc....) et pokémon, qui berce mon enfance et mes rêves, aujourd'hui encore.
Niveau manga/anime c'est assez classique, les shônens, clichés comme One Piece, Bleach ou plus originaux comme Soul Eater, One-Punch Man, Shingeki No Kyojin... les ecchi, comme beaucoup de gens (To Love-ru par exemple, Monster Musume no Iru Nichijou, 12 Beast) mais aussi quelques seinen ou josei comme Centaur's Worries (malgré son aspect mignon le manga propose de vrai réflexions sur le monde) Minamoto-kun Monogatari (quoique...il pourrait se classer dans ecchi... qu'importe).
Et enfin, musicalement parlant, j'écoute du METAL, du classique, et essentiellement de l'ost de film/jeux en VO ou remixé sur youtube en version Metal ou au piano/violon/orchestral/etc...

Ah dernier détail, je suis breton, par conséquent j'adore les galettes au beurre salé et les chats. Mais pas en même temps, les chats au beurre salé c'est dégueu.
Sur ce je vous laisse changer vos yeux et poster une réponse si il vous reste du courage. Merci au moins d'avoir eu le courage de cliquer sur cet HORRIIIIIIIIIBLE doublon de mon topic d'il y a deux ans. Et si vous avez encore PLUS de courage, posez moi des questions.

Pour avoir tenu jusqu'ici un bon gros GG de la part de mon Twisted Fate. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mar 24 Juin 2014 - 20:46

Ah, mon ami du fanclub des Kitsunes, Re-Bienvenue ici !
Convertissons-les tous aux Kitsunes, aux Lamia, aux Slime aux...

Bref, re-bienvenue.
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mar 24 Juin 2014 - 20:50

Bienvenu, j'aime les jeux auquel tu joues mais t'as pas fait FFIX ?!
Kalaam
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mar 24 Juin 2014 - 23:17

Malheureusement non, il faut savoir que j'ai découvert FF avec le film Advent Children et FF X. FF 9 m'intéressait mais je l'ai jamais trouvé.
Ana'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Warzen
IG: Anatëos Aswize

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mar 24 Juin 2014 - 23:41

Bienvenue.

Si t'aimes les chats tu vas te faire des copains  :ok:
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mer 25 Juin 2014 - 13:18

Et dans le cas où tu ne peux pas les blairer, viens donc avec moi en tuer 2-3 ce soir.
Rejoins moiiiiii, rejoins moiiiiiiiii !
Kalaam
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mer 25 Juin 2014 - 18:11

Désolé Scarawa, mais tu viens de te faire un ennemi :p (pas redoutable mais un ennemi quand même)
Shiro
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mer 25 Juin 2014 - 18:54

Le culte félin vaincra #Scwaraaubucher :D 

Et tu n'as pas essayé FFXII non plus :'( ?
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mer 25 Juin 2014 - 20:15

Scarawa a écrit:
Et dans le cas où tu ne peux pas les blairer, viens donc avec moi en tuer 2-3 ce soir.
Rejoins moiiiiii, rejoins moiiiiiiiii !
Je suis allergique aux chats et adorateur des sardines. J'amène de l'équipement ou c'est fourni sur le terrain ?
Kalaam
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Mer 25 Juin 2014 - 20:59

Menteur, je sais que tu cache des photos d'Eris dans ton PC.

Et non j'ai pas put toucher au XII non plus. Ni à X-2 (à part une vieille démo qui m'avait plut) ni à XIII-2 ni à XIII-3, ni à Dirge of Cerberus. Ni au XI ou au XIV (enfin juste un après midi pendant la bêta sur ps3)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-présentation de Kalaam   Aujourd'hui à 12:48

Re-présentation de Kalaam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1