AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Rickves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfildel
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Rickves.   Mar 24 Juin 2014 - 21:10

C'était un jour de soleil il faisait chaud, c'était un jour très spécial car c'était une sortie donjon: nous étions avec ma guilde devant l'antre du Bouftou Céleste, mais... au moment où nous allions rentrer un Hors La-Loi  de Brakmar et sa compagnie passèrent devant le donjon et nous agressèrent. Couvert de sang je me dépêcha d'aller au Havre Des Ventes en dragodinde: je me mis à genoux devant les anciens d'Amakna et leur dit: "S'il vous plaît, aider moi, ma guilde est en train de se faire décimer par des Hors La-Loi Brakmarien devant l'antre du Bouftou Céleste". Ils accoururent tout de suite. Ils galopèrent tous jusqu'à l'antre du Bouftou Céleste mais ils n'étaient plus là... Un survivant de la tuerie encore faible nous expliqua qu'ils étaient déjà tous partis après les avoir décimaient. Alors que tout le monde partaient pour retourner à sa préoccupation un voyageur nous dit: "Attendez... je les aient croisé au zaap d'Emelka, ils étaient occupés à tabassé un innocent". Nous arrivâmes au zaap et nous vîmes les brigands. Les Amaknéens dirent tous en coeur: "ELIMINONS LES". Ils les agressèrent parmient eux, un Iop nommé Friop, un membre de la guilde Alpha Dominion. Après un combat acharner les juste gagnèrent. Je le trouva fort drôle et fort sympathique, alors il me dit: "Si tu me trouves sympathique, viens voir ma guilde car elle est comme moi" c'est alors que je me suis dit, il est peut être temps de découvrir de nouveaux horizons. C'est alors que je me suis mis à rédiger une lettre pour faire partis des rangs de la guilde Alpha Dominion:

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
Je me présente, Rickves Sacrieur niveau 65 de double élément feu et terre. Je suis Brakmarien mais Amaknéen dans l'âme ( tout mes anciens personnage étaient Amaknéens, mais j'ai voulu changer pour  voir la différence ). Je suis un serviteur du mal et de la destruction; je parle bien sûr du Stasis: force puissante vous forçant à semer la destruction partout ou vous allez, bref... :diable: 
Rickves est le simple reroll de mon Crâ niveau 105 (ancien des guildes Astral, Riktus Elite, Monster Hunter et d'autres avant de décider de fonder ma propre guilde "Les Gardiens Des Douze" avec un forum en construction) qui est mon artisan; alors que mon Sacrieur est plutôt un farmer, tuer le plus de monstre pour monter le niveau le plus vite possible et ne pas perdre mon temps à créer des objets... Mon Havre-Sac n'a rien de modeste il a plutôt l'air d'un grenier car c'est mon Crâ qui à toutes les Havres-Gemmes  :rire:. Cela fait depuis la 1ère béta test que je joue à Wakfu; mais je me suis lacer de Wakfu il y a plus d'un an... pour m'y remettre il y a trois voir quatre mois.  :oui: 
J'ai plusieurs compagnons: mon fidèle Tourte aux bottes= Tourtobot, mon oiseau de compagnie Péroux= Péroucan (originales  :question: )  et quelques autres dont un que j'ai du vendre à la morgue :snif2: mon petit Sniffe-le= Snouffle

Dans la vrai vie:
Je m'appelle Lucas 14 ans, je vie en Champagne-Ardenne à Reims, je suis actuellement en 4ème (mais je passe en 3ème) je fais de l'Allemand depuis ma 6ème et je vise un bac S pour devenir plus tard Ingénieur Informatique  :gne:  ,par ce que j'adore l'informatique... banale; d'ailleurs je vais faire un stage en entreprise le 25/06/2014  ;) 
Je suis d'humeur sympathique (mais sa peu changer d'une minute à l'autre: comme les filles :dehors: ) Grand timide dans l'âme je n'ose pas m'approcher des personnes que je ne connait pas ou qui m'intimide (mais je m'adapte très vite), je suis un grand déconneur au point de ma faire pleurer moi même... mais je sais me faire aussi très discret. Je peux me lever du pied gauche (ou du pied droit) je ne suis pas un grand bagarreur je suis plutôt du genre à parler du soucis calmement (ou pas), mais par contre quand il faut frapper je le fait (mais c'est très rare, car souvent c'est un mal entendu ou une déprime). A mes heures perdu (le soir) je me pose dans le canapé et regarde un bon film avec une bonne glace avec de la chantilli  :ok: (je vous conseille de le faire) car je suis cinéphile (non, pas zoophile) ou je joue à la guitare (car j'adore sa, cela fait depuis cinq and que j'en fait et j'ai une représentation le 26/06/2014) je pratiquais le Judo (ceinture Vert, j'ai décider d’arrêter pour faire une autre activité, depuis je fais du tennis de table), je sors beaucoup avec mes ami(e)s en ville, au ciné, par d'attraction, piscine etc... aussi non je joue au PC ou à la PS3, PC: League Of Legend, Wakfu, Saints Row 4 etc... PS3: Battlefield 3-4 Black Ops 2 et bien d'autres... 
Voila, vous en savez déjà pas mal sur moi et si vous me croisais en jeu n'hésitez pas à me MP ou à m'invité.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rickves.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1