Sujet: Kalaäsh Nikove ! Bang Bang ! Jeu 26 Juin 2014 - 16:36
Dominions,
Je me présente à vous en ce jour de la saison chaude. Je viens fraîchement de reprendre Wakfu, après quelques mois de pause bien mérité. J'ai débuté mon aventure sur Dathura et je la poursuis sur Aerafal. Une rapide présentation de ma façon de jouer : J'ai l'habitude de jouer une sacrieuse feu aimant se jeter dans la mélée et ne faisant peu attention à sa vita. Frappez là elle aime ca. Pour réparer ses petits bleus j'ai aussi eu un énéripsa, un peu particulier, on raconte qu'il aurait dragué tout Brakmar à un époque. Et enfin, une énutrof pour renflouer les caisses. Je suis une grande adepte du Air-pet, parfois taxée de puriste. J'ai roulé ma bosse en politique sur Dathura, une petite dizaine de mandat à chasser le kralamour et le chafer. Je suis aussi une afficionados du donjon Sylargh et Vampyro. Allez savoir pourquoi je fais une fixette sur ces deux là. J'aime la baston, j'aime les gros chiffres, j'aime les grosses épées et je n'ai rien à compenser.
Sinon dans cette incroyable chose que l'on nomme "IRL", quel mot barbare, je suis une jeune femme douce d'une vingtaine d'année en étude de journalisme. Mes passions sont variés : Philosophie, cinéma populaire, soupe musicale, héroic-fantasy, histoire ou encore coloriage (j'ai encore trois ans)... Je n'ai aucune limite. J'ai démarré ma carrière dans les mmorpg à l'age de 13 ans sur wow. Après une intense année de raid, de bourrinages et de rires, mes géniteurs m'ont placé face à un "choix" cornélien : mon brevet ou le jeu. Je suis donc retournée sur ma ps2. Dézinguant du zombie <3 ou m'entrainant sur tekken. Jusqu'au jour ou... J'ai eu mon propre appartement et ma propre connexion, il y'a presque trois ans.
Aujourd'hui, je joue une roublarde venu de Frigost. Pourquoi une roublarde ? Parce qu'un jour j'ai vu La Belle et depuis j'ai toujours secrètement aspiré à un tel DD mélée à de la stratégie. Le roublard Terre-feu était devenue mon ataraxie. Je la joue en duo avec un autre joueur, un sacrieur terre full tacle. Et ca fonctionne plutot bien.
Sur ce paix, amour, prospérité et licorne. J'ai hate de découvrir tout les dominions o/
Sujet: Re: Kalaäsh Nikove ! Bang Bang ! Jeu 26 Juin 2014 - 17:33
Mon film préféré... tu me poses une colle. J'aime beaucoup les trois seigneurs des anneaux, watchmen ou encore little miss sunshine. Niveau musique, c'est très vaste, de Marvin gaye en passant par Florence and machine jusqu'au dernier tube de l'été. En fait j'écoute surtout de la soupe selon mes amis. Mais on peut pas avoir tout le temps bon goût
Sujet: Re: Kalaäsh Nikove ! Bang Bang ! Mer 2 Juil 2014 - 9:42
Merci pour tout les bienvenus, et non Abyss tu balances pas (j'ai toujours des photos compromettantes incluant un instrument à forme phallique.) Mon prénom... Bha vous aimez les devinettes ?