AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention, BladSword est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

MessageSujet: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 19:23

Une ombre défile sur les pages internet ! Un ninja fait son apparition sur le forum de l'Alpha Dominion ! C'est BladSword  :banzai:  ! (Oui, je sais ça ne fait pas très japonais ^^).

Bonjours à tous :) !

Mon nom est BladSword et je suis ici me pour me présenter à vous et ainsi en apprendre plus sur l'Alpha Dominion ainsi que ses membres :).

Je me nomme Florian (Nooon ! Vous aviez vraiment cru que je m'appelai BladSword ?!) et j'ai 17 ans. Je suis actuellement étudiant aux lycée Edouard Branly à Dreux où j'ai fait ma 2nde et ma 1ère et c'est également là bas que je vais faire ma terminal STI2D. Je suis quelqu'un qui adore délirait et je suis généralement le premier à foutre l'ambiance ^^.

J'ai beaucoup de passion.

La première est avant toute les jeux vidéos, et plus particulièrement les jeux en ligne. J'ai joué à beaucoup de jeux vidéos mais aucun ne m'a particulièrement marqués, excepté Dofus :). A présent je joue à League of Legends entre pote irl :), Wakfu et cela m'arrive de temps en temps de joué à Zelda ou Pokémon. Et oui ! Je n'ai pas honte de jouer encore à Pokémon à 17 ans ^^.

J'aime également la lecture que cela soit les romans ou les mangas. En ce moment je lis le tome 6 des Héritiers d'Enkidiev bien que je me sois un peu perdu dans l'histoire. D'ailleurs si quelqu'un à un résumé complet des premiers tomes je lui en serrai reconnaissant :). Avant de lire celui-ci, j'ai lu les Chroniques et Les guerres du Mondes Émergés ainsi que le 1er tome de Ailes de Feu :). Comme vous avez pu le constater j'aime beaucoup le fantastique, j'ai décidé de me lancer moi-même dans l'écriture avec mon 1er roman intitulé Eizefir bien que celui-ci n'avance pas beaucoup avec les grandes vacances ^^. Concernant les mangas, je lit très rarement un manga. Le peu de manga que j'ai lu sont Lone Wolf and Cub (je doute que vous connaissiez ;) ) ainsi que One Piece que je suis en scan car j'en ai marre des épisodes où il ne se passe rien et des hs à la con. Les animés sont l'une de mes principales occupation lorsque je ne joue pas. La plupart des animés que j'ai regardés sont GTO, SAO, FMA, Black Butler ... bref, je vais m'arrêter ici car la liste peut-être très longue ^^. Ces temps si je regarde Naruto Shippuden et j'attends avec impatience la suite de Shingeki no Kyojin mon manga préféré :D.

Et pour terminer, la musique. Aaaaah la musique  :bave: . J'aime toute sorte de musique, de l'epic music jusqu'au rap conscient (pas de la daube commercial !!!) avec le groupe IAM, FF et bien d'autre, tout en passant pas le rock/pop rock avec Linkin Park et Kyo, mon groupe préféré <3.

Voili, voila, je pense avoir fait tout le tours de mes passions ^^.

Concernant les chose que je déteste, il y en a très peu mais je vais vous en citer quelqu'un quand même :). Je déteste le sport, les légumes (sauf les flageolet ^^), les faux-culs et j'ai horreurs des connards se moquant des autres et plus dans le domaines du jeu vidéo, les kikoo ki parl com sa parsk sa fé tro d@rki et les player killers aggressants les bl.

Passons à présent à ma vie en tant que wakfusien :)

Cela va faire un petit bout de temps que je joue à Wakfu, depuis la v2 du jeu à vrai dire ^^. Je jouais il y a un an, pendant les grandes vacances pour être plus précis, un sacrieur terre nommé Bladsword que j'ai monté jusqu'au lvl 60 environ dans la guilde l'Eclipse Apocalyptique. Une petite guilde sympa créé par trois ancien membre de la guilde Embrunia : Wemmed, Zenshi et Drabed. Puis vers la fin des vacances, la guilde s'est détérioré et devenu quasi-déserte. De plus la fin de mon abonnement approché et vu que je suis interne, je ne voyait pas l’intérêt de me réabonner.

A présent, j'ai décider de jouer un roublard air nommé Dark Blad que j'ai passé lvl 50 en solotant le baron Sramedi car oui je n'étais pas abo ^^. Aujourd'hui ma mère ma abonnait pendant 3 mois et j'ai comme projet de passer mon roublard en multi-éléments air/terre dans plusieurs niveau de plus et de me consacrer uniquement aux métier avec mon sacrieur.

Concernant mes anciens compagnons de jeu, je n'en ai revu que deux depuis, Zenshi et un iop nommé Petit-Poi. Et vu qu'une nouvelle aventure commence pour moi, j'ai décidé de la débuter dans une nouvelle guilde (je ne vous cache pas que l'Alpha Dominion fait partit de celle que je veux rejoindre :p ).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et j'espère faire connaissance avec chacun d'entre vous :D .

En attendant on peut toujours se voir in game ;)

Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 20:32

Bonsoir.
Tout d'abord, bienvenue. Je me permet maintenant, de commenter ta presentation (hihihi)
Toi a écrit:
 Et oui ! Je n'ai pas honte de jouer encore à Pokémon à 17 ans ^^.
Tu as cru que tu étais le plus vieux joueur de Pokémon au monde ? Il n'y a aucune honte... D’ailleurs, on peut citer la doctrine du site Pokémontrash qui dit "Parce que Pokémon c'est aussi pour les grands". Tu joues à la X/Y ? Parles m'en...

Toujours toi a écrit:
[...] One Piece que je suis en scan car j'en ai marre des épisodes où il ne se passe rien et des hs à la con.
C'est tellement vrai en ce qui concerne les épisodes ou il ne se passe quasiment rien, et où l'action tourne au ralentit. Cependant, les HS offrent un contenu court, et parfois très amusant. Je ne sais pas ou tu en est dans l'histoire au niveau des scans, mais de mon point de vue, en ce moment, l'histoire est aussi très longue...

Encore toi a écrit:
Kyo, mon groupe préféré <3.
Dois-je te huer maintenant, ou tu préfère te huer toi même ? Ce "groupe" - notez l'utilisation des guillemets - était à la mode il y a au bas mot 10 ans. Maintenant, c'est encore plus nul que cela ne l'était, c'est pour dire ! Il n'y a qu'a lire les paroles ...

Et enfin mon préféré a écrit:
Je déteste le sport, les légumes (sauf les flageolet ^^), les faux-culs et j'ai horreurs des connards se moquant des autres et plus dans le domaines du jeu vidéo, les kikoo ki parl com sa parsk sa fé tro d@rki et les player killers aggressants les bl.
[...]
A présent, j'ai décider de jouer un roublard air nommé Dark Blad
Alors là. Premièrement, notez mon incompréhension total entre les deux phrases soulignées. Puis, l'immonde texte écrit en vert (car le vert mit scelle !), et enfin, l’affligeante vérité péremptoire en italique rouge (car oui, qui aime bien les connards ?)

Au final, hormis un mention bien pour ton intérêt pour Pokémon, je crois que nous n'allons pas être d'accord :c Mais comme tu sembles jouer aussi à LOL, ça compense un peu. J'ai dit, UN PEU.
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 21:02

Hey, merci de ta réponse :)

Voici mes réponses à tes commentaires ;) :

- Je n'ai jamais dit que j'étais le plus vieux joueurs de Pokemon. Si j'ai précisé "Et oui ! Je n'ai pas honte de jouer encore à Pokémon à 17 ans ^^.", c'est qu'il y a plusieurs personnes de mon lycée qui disent "Tu joues encore à Pokémon !". Ne me parles pas de X/Y stp, j'ai arrêté à la 4G ^^.

- Je suis à l'arc de Dressrosa.

-Je ne vois pas trop ce que tu n'as pas compris, pourrais-tu préciser ? :)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 21:29

• J'attend la rubis omega / saphir alpha.
  • T'es trop loin, tu pues !
  • Vas savoir, hihihi
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 21:50

- Moi aussi j'attend Rubie omega et Saphir alpha. Bon faudra que je trouve un ému 3DS mais bon c'est pas grave
- Tu en es où toi ? :)
- Rhoooo t'es pas gentil ^^.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 22:20

J'en suis au même endroit que toi en réalité, et oui je suis pas gentil >:p
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 22:31

C'est là qu'on reconnait les vrais fans. Ceux qui se sont arrêté ou ceux qui n'ont jamais arrêté depuis Bleu/Rouge. Y'a aussi le niveau hardcore pour ceux qui ont Green. Seuls les collégiens disent que Pokémon c'est pour les primaires.

Call of Duty : Moyenne d'âge de 13 ans.
Pokémon : Moyenne d'âge de 18 ans.

Bref bonne orthographe, encore un roub, bienvenue.
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 22:40

Merci :)
Contenu sponsorisé