AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention, BladSword est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

MessageSujet: Attention, BladSword est la !   Sam 12 Juil 2014 - 19:23

Une ombre défile sur les pages internet ! Un ninja fait son apparition sur le forum de l'Alpha Dominion ! C'est BladSword  :banzai:  ! (Oui, je sais ça ne fait pas très japonais ^^).

Bonjours à tous :) !

Mon nom est BladSword et je suis ici me pour me présenter à vous et ainsi en apprendre plus sur l'Alpha Dominion ainsi que ses membres :).

Je me nomme Florian (Nooon ! Vous aviez vraiment cru que je m'appelai BladSword ?!) et j'ai 17 ans. Je suis actuellement étudiant aux lycée Edouard Branly à Dreux où j'ai fait ma 2nde et ma 1ère et c'est également là bas que je vais faire ma terminal STI2D. Je suis quelqu'un qui adore délirait et je suis généralement le premier à foutre l'ambiance ^^.

J'ai beaucoup de passion.

La première est avant toute les jeux vidéos, et plus particulièrement les jeux en ligne. J'ai joué à beaucoup de jeux vidéos mais aucun ne m'a particulièrement marqués, excepté Dofus :). A présent je joue à League of Legends entre pote irl :), Wakfu et cela m'arrive de temps en temps de joué à Zelda ou Pokémon. Et oui ! Je n'ai pas honte de jouer encore à Pokémon à 17 ans ^^.