AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hadrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrielle
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 4:38

(Pourquoi dans les Smileys Wakfu il n'y a que des Eniripsa? Discrimination ? )


Bonsoir la Populass ! :D (C'est affectif ne vous en faites pas),


 [Insérer votre présentation] Mmmh, bah ok why not.
On commence? allons y ! Moi c'est Jacques, (Jack c'est cool aussi, Jackouille pour les intimes, qui me connaissent au moins depuis une heure <3) j'ai 18 ans, majeur et vacciné, et je vis en Guadeloupe ! "La guadeloupe, cé koi sa? " Et bien, cela va peut-être choquer , mais c'est une île Japonaise situé à l'ouest de l'Alaska, la langue principale est l'espagnol.

 J'ai fais du surf pendant 2 ans, mais j'ai pas repris pour mon année de Terminale, j'ai voulu me consacrer à mes études.(#joke en fait trop la flemme des inscriptions) Le surf , c'est pas comme le vélo, une fois que t'as appris ça reste pas XD Du coup là j'ai un bon niveau de gros noob donc plus trop envie de reprendre, mais je vais quand même faire du Bodyboard avec mes potes de temps en temps, ça c'est cool et pas compliqué :). Je me considère comme une personne gourmande, qui aime se faire plaisir grâce à de délicieux mets, mon entourage me voit comme un gros vorace qu'il faut servir en dernier si non y'en aura pas assez pour les autres (Je pèse 58kg). Le saumon c'est trop bon, le fromage c'est trop génial ! J'ai fais du tennis quand j'étais plus jeune, pendant 3ans il me semble, sport très sympa qui permet de justifier le fait que mon bras droit soit plus musclé que mon bras gauche.


 Niveau musique, j'ai envie de dire "j'écoute de tout" car mes goûts sont très diversifiés, mais c'est faux. J'écoute du classique, de "l'epicmusic" je sais pas trop comment ça s'appelle en fait, en gros la chaine EpicJennyni20 sur youtube, j'aime le rock, linking park, sum 41, j'écoutais souvent Kyo quand j'étais gosse, good charlotte, The cramberries, Muse, 30 seconds to mars, et j'en passe. J'aime des musiques assez spéciales aussi, comme Hatsune Miku - Sakura Zenszen ijou Nashi 
Je suis pas fan du Jazz, et du bouyon. ( "Musique" antillaise, c'est cool a dancer [enfin pour la fille je sais pas trop] si non la musique en elle même bof pour moi)

 Pour ce qui est des séries/films , j'adore Game of Thrones, j'ai beaucoup aimé Le seigneur des Anneaux, j'attend avec impatience le 3eme film du Hobbit, j'aime bien regarder quand ça passe Person of intherest et Mentalist, niveau manga je suis pas très fan des Anime (Surtout à cause des voix en fait), j'ai lu Death note et Full metal achemist. Fma c'est le seul que j'ai lu et regardé les animes en entiers. J'voulais me lancer dans Gto mais bon j'trouve pas de site fiable :( (soit mauvaise qualité soit il manque des pages/chapitres)


 Concernant ma vie active au niveau des jeux vidéos : Je suis un gamer depuis ma tendre enfance , je pense que j'ai commencé avec pokémon, en 2000, (sisi j'avais 4 ans :3) , mais bon franchement je vous déconseille de passer votre jeu à un môme de cet âge si non votre master ball risque de s'utiliser sur le Pokémon le plus courant... Le Magicarpe attrapé du 1er coup mon grand frère il a pas trop aimé, j'comprend pas il est trop cool avec ses trempettes. J'ai joué à toutes les générations, je suis actuellement sur X, je pense qu'on peut dire que j'ai un niveau pas très dégueulasse, j'y connais pas mal en élevage stratégique, technique qui peut parfois faire péter les plombs (140 ŒUFS POUR UN BON METALOSS QUOI)

 En ce moment , je joue à LoL, Smite et Wakfu. LoL j'suis pas un pro, j'suis juste Gold, smite j'y joue depuis 3 semaines là je suis lvl 23 x) et Wakfu depuis 2008  Eni 27 

 Parlons de Wakfu tiens, j'incarne donc comme personnage principal une Eniripsa nommée Hadrielle, actuellement niveau 134 élément Eau/Air. Hadrielle , pseudo que je squatte sur wakfu depuis des lustres, donc si vous avez connu une Hadrielle lors de la bêta, c'est moi :3 , comme personnage secondaire, Cicatrine, une Iop axée Terre/Air niveau 134 , et comme personnage tertiaire , Mirabilis, une Enutrof axée Feu/Eau niveau 134. ( G pa de mule plz)

 Donc voilà, je pense que ce sera tout pour le moment, si vous avez des questions, pani souci an ja diw.
J'aime beaucoup faire des présentations..
Au fait j'ai eu mention très bien.
https://www.youtube.com/watch?v=b4lZIVt0hjw



BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xantidote
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 309

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 10:35

Bonjour bonjour et bienvenue Jackouille. (Oui je te connais depuis une heure maintenant !)

T'aimes le chocolat ? lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Stratège
Stratège


Nombre de messages : 8312

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 11:12

Bienvenue à toi ! MP moi en jeu sur Alzérion si tu as l'occasion ! ;)

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 101

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 12:07

Bonjour a toi mon cher Jacouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bouloucc
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 331

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 12:14

Hello et bienvenue dans la cité Jack !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrielle
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 15:58

Xantidote a écrit:
T'aimes le chocolat ? lequel ?
Le chocolat local fait aux Antilles est vraiment bon je trouve 

Ensuite, le Crunch classique quoi :p . J'aime le chocolat blanc  , au lait, noir, mais les chocolats assez originaux comme plaque de chocolat/menthe ou orange etc j'aime pas trop x)
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xantidote
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 309

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Xantidote

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 19:41

Hadrielle a écrit:
Xantidote a écrit:
T'aimes le chocolat ? lequel ?
Le chocolat local fait aux Antilles est vraiment bon je trouve 

Ensuite, le Crunch classique quoi :p . J'aime le chocolat blanc  , au lait, noir, mais les chocolats assez originaux comme plaque de chocolat/menthe ou orange etc j'aime pas trop x)
Et toi?
Crunch classique, très bon choix!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana'
Gros Tofu
Gros Tofu


Nombre de messages : 274

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Anatëos Aswize

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 20:09

Hadrielle a écrit:
sport très sympa qui permet de justifier le fait que mon bras droit soit plus musclé que mon bras gauche.
T'es sur que c'est le tennis ?  :3: 

Sinon Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrielle
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Dim 13 Juil 2014 - 21:18

Ana' a écrit:
Hadrielle a écrit:
sport très sympa qui permet de justifier le fait que mon bras droit soit plus musclé que mon bras gauche.
T'es sur que c'est le tennis ?  :3: 

Sinon Bienvenue.
Merci !

Et oui, même si j'ai arrêté ce sport il y a maintenant 6 ans, je suis sur que c'est à cause de ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ertrak
Tofu
Tofu


Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Lun 14 Juil 2014 - 0:51

Je t'envie pas mal de vivre en guadeloupe! Le climat et la plage c'est top, mais les glaces a la noix de coco (qui n'ont pas du tout le gout de la noix de coco) sur la plage, mon dieu que c'est bon  :bave: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadrielle
Milimulou
Milimulou


Nombre de messages : 6

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Lun 14 Juil 2014 - 1:06

Yep le sorbet coco, c'est une glace faite en fait principalement avec du lait de coco et du lait concentré sucré (+un peu de vanille, cannelle, zeste de citron vert) C'est bien bon mais personnellement je préfère les sorbets aux fruits de la passion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friop
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Mar 15 Juil 2014 - 23:36

Bienvenue ! :D 
Dis donc tu m'as éclairé sur la Guadeloupe ! Je me coucherais moins con héhé !  :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 4336

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Hadrielle.    Mer 16 Juil 2014 - 2:10

Le crunch classique, le truc au goût de plastique, vous me dégoûtez.

Bienvenue quand même :x.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hadrielle.    Aujourd'hui à 7:39

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrielle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: