AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mezebi, sadida multi-fruit, graine de folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezebi
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Mezebi, sadida multi-fruit, graine de folie!   Lun 14 Juil 2014 - 15:31

Bonjour à vous, les alphaz (ce n'est pas une faute, je trouve que ça cool  :-D: )

Je fais pour l'instant partie de la guilde "Ultimate Alliance" et l'ambiance est devenue devenue un peu morose depuis le départ des principaux leaders de la guilde. Je n'ai plus vraiment de contact avec les autres membres, anciens ou nouveaux, étant données que je suis un casual gamer; de ce fait je me connecte rarement, pour donner à manger aux familiers et pour l'almanax.
Je recherche une nouvelle guilde pour retrouver la flamme au fond de mon coeur qui m'a donné envie de jouer à ce jeu qu'est wakfu, de retrouver cette passion des passions des beaux jours où j'évoluais avec mes comparses dans la joie, la bonne humeur et l'entraide.

Ceci est une courte introduction sur moi-même afin de pouvoir entrer en relation avec l'un de vous afin de m'énoncer les possibilités, les droits et les devoirs qu'offre cette guilde dont j'entends les exploits à travers les events mis en place dans wakfu; j'espère avoir une réponse de votre part le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Mezebi, sadida multi-fruit, graine de folie!   Lun 14 Juil 2014 - 15:55

Bienvenue à toi !

Tu joues quelles classes, et pourquoi ces choix ? Crois-tu avoir la motivation de te connecter plus souvent si la guilde dans laquelle tu es te donne envie ? Cookie ou brownie ? Parle nous un peu de toi !

___________________________________________________________________________________________
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

MessageSujet: Re: Mezebi, sadida multi-fruit, graine de folie!   Lun 14 Juil 2014 - 21:33

Bonjours Mezebi,

J'aimerai également en savoir plus sur toi. Alzerion a déjà un peu tout dit mais j'aimerai également connaitre tes passions ainsi qu'un peu de ta vie irl si cela ne te dérange pas ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mezebi, sadida multi-fruit, graine de folie!   Aujourd'hui à 15:35

Mezebi, sadida multi-fruit, graine de folie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1