AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chronos L'Orlogé

MessageSujet: Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue    Lun 21 Juil 2014 - 6:48

Amis du jour bonjour 
Amis du soire bonsoir
(Oui j'ai vole cette introduction a Grodoudou :3 :cool: )

Je vien de renter dans la cite donc je passe par le registre

Je me prénomme Ahmed (je vois déjà les cliches de terroriste XD :non2: ) j'ai 16 (et plus il as 16 ans)
Et je vis en Algérie (Merde mais c'est vraiment un Terroriste ._.)
Et non je ne suis pas Arabe (Euhh.... WHAT !?  :question: ) c'est pas parce que j'ai un nom arabe que je le suis forcément

En fait je suis Kabyle  :hap: 
Je suis on quelque sorte un Indian d’Amérique version Algérie ^^
Appart que nous on s'est pas fait exterminer  
(Si vous voulez en savoir plus Wikipedia est votre meilleur ami :rechercher: )

Dans ma vie de tout les jour je suis un Hardcore gamer 
autrement dit je n'aurais jamais cet Achivement :
Je ne joue que sur PC
Mon type de jeux vidéo préféré est les RPG et j’éprouve une affection particulière au Jeu de Plateforme
(Et au memes comme vous pouvait le voire  :rire: )
Je considéré le jeux vidéo comme le Dixième Art pourquoi me diriez vous ? eh bien tout simplement car il n'y a pas meilleur moyen pour un Artiste de faire sentir son Œuvre a une personne que de faire d'elle le centre d’intérêt et c'est pour sa que je veut en faire ma profession plus tard  :fier: 
pour citer quelque jeu que je considéré comme des chef-d’œuvre (et que je vous conseil vivement)
Dust : An elisian Tail
Child of Light
et le meilleur pour la fin celui qui a fait de moi ce que je suis :
Journey
Journey était un magnifique voyage poétique a travers un monde dans la beauté rivalise avec les plus grand chef-d’œuvre de la nature

Coté musique j'ai une preferance pour le Classic (violant et piano pour être exact) mais aussi l'electronic (oui je sait c'est bizarre )

Q'est ce que je regarde ? Principalement des Anime mon gendre préféré sont les Shonen 
* Saviez-vous que Shonen veut dire Garçon en Japonais et qu'il ce prononce "Shaonén" *
j'aime aussi regarder des série policier comme Bones , Les Expert : Miami ...

Se que je n'aime pas :les faute d'anglais / les arnaqueurs / les frimeur et tout ce qui est merdique dans la psychologie humaines 

J'ai commencer a jouer a Wakfu bien avant la gold ( avant Sufokia pour être exacte )
j'aime Wakfu tout simplement parce que il est unique en son gendre 
il nous proposons une liberté inegalé que nous ne retrouvent pas dans la plupart des MMORPG
Je suis passionné par les xélor j'ai un xélor du nom de Chronos il est niveau 62(pour le moment  ;) )
Air/Feu je projette de passer en Multi-élément c'est pour sa que je passe beaucoup de temps sur Wakfu élèments (le Wakfu World  des anglais  :) ) 

voila je pense que j'ai tout dit  :rire: et j'espère que je trouvé ma place dans votre famille 

Dernier petit truc : j'ai quelque problème de personnalité
- Tu est obligé de leur dire :hum: 
-Je t'ai pas demande ton avis :sors: 
-Mais q'est ce que j'ai fait pour mériter sa :honte:  

~Chronos L'Orlogé~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronobiblio.net78.net
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue    Lun 21 Juil 2014 - 11:36

Hey ! Tu es quel level du coup ? Tu aimes quel type de jeu ? Ton film préféré ?

___________________________________________________________________________________________
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue    Lun 21 Juil 2014 - 12:49

Bienvenue et oui, les jeux vidéos qui étaient autrefois ludique sont passé à un niveau supérieur, jusqu'à raconter une histoire et vive les Visual Novel. T'as l'air d'aimer les jeux indépendant, t'as pas joué à Transistor ?
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue    Lun 21 Juil 2014 - 13:22

Alzérion a écrit:
Hey ! Tu es quel level du coup ? Tu aimes quel type de jeu ? Ton film préféré ?

Merci de m’avoir accueilli , pour répandre a tes question je n'ai pas de Niv Fix en se moment j'xp beaucoup
/Je préféré les jeux soit en Pixel (et oui je suis un veilleu :3 comme quoi les jeu avec les plus beau graphisme ne sont pas forcement les meilleur)ou qui on une touche artistique peut commune comme par exemple Castlvania : Lords of Shadow que je trouve tout simplement magnifique il y as aussi Dust : An Elysian Tail (un Beat-them-All un peut spécial) vous ne serait même plus ce qu ce passe a l’écran a cause des effets "Bourrasque" de votre épée / Cote filme je dois avoue que je suis asse comment dire ..."Picky" je ne choisi pas a la légère mes filme mis comme filme je dois avoue que Inception ma bien plus

Shinnouryu a écrit:
Bienvenue et oui, les jeux vidéos qui étaient autrefois ludique sont passé à un niveau supérieur, jusqu'à raconter une histoire et vive les Visual Novel. T'as l'air d'aimer les jeux indépendant, t'as pas joué à Transistor ?

Je pense y jouer très prochainement j'ai entendue beaucoup sur ce jeu ^^
Peut être que j'en ferais un Test sur la Cité ^^
Si tu veut un bon jeu retro qui rend hommage au plus grand titre du jeu de Plateforme je te conseil Shovel Knight ( il utiliser une pelle avant que les Enutrof ne la rende cool :p)
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue    Mar 29 Juil 2014 - 6:15

Puisque que tu tenais tant à avoir des gâteaux

Voilà :fier: 

Sinon, bienvenue que le forum!

Si tu as besoin d'aide pour te repérer, hésite pas à me mp... Mais n'abuses pas trop parce que je peux devenir méchante  :diable: 

Sinon, tu peux un peu plus détailler ton style de jeux sur wakfu?

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue    Mar 29 Juil 2014 - 10:46

THE CAKE IS NOT A LIE
et en plus ils sont KAWAIIIIIII :bave: 
Enfin bref je pense que je vais écrire une meilleure présentation , car après avoir écrit ma candidature j'ai trouvée quelle est plus détaillé que ma présentation actuelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue    Aujourd'hui à 12:56

Chronos L'Orlogé Votre HEURE est venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1