AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Hollisten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollisten
Novice
Novice

MessageSujet: Présentation Hollisten   Lun 21 Juil 2014 - 16:33

-----------------------

Le clair-obscur de la fin de l'après-midi dessinait des ombres longues sur le sentier forestier. Plus les rayons tardifs du soleil déclinaient, plus le froid de l'hiver se faisait mordant.
Seule parmi les pins gelés, une silhouette s'avançait d'un pas résolu dans la neige. Quand l'hiver sortait ses griffes de gel, seuls les animaux les plus farouches et les hommes les plus désespérés tentaient la traversée de la forêt lors des périodes de grand froid.

Malgré cela, un osamodas blanc continuait à braver les éléments afin d'atteindre son objectif. Tout à coups, le vent se fit plus violant et chaque brise arrachait des gémissements au voyageur. Il trouva un abris sous la forme d'une petite cabane, sans doute abandonnée avant que le froid n'arrive. Sur la porte était gravé "Winter is coming".

Après avoir fait un feu avec du bois sec trouvé lors de son voyage, l'osamodas ouvrit son manteau, libérant ainsi son gobgob qui était blotti contre lui, à l'abris du froid. L'animal, après avoir fait le tour de la pièce en volant, vint rejoindre son maitre, occupé à manger une maigre ration de survie à base de mulou. Voyant son gobgob occupé à regarder avec insistance son repas, un filet de bave au coin de la bouche, le voyageur n'hésita pas à lui donner la moitié de sa ration, qui disparu sans autre forme de procès dans le ventre de l'animal étoilé.

Regardant le corps somnolant du gobgob, exténué après une longue journée de marche dans le froid, l'osamodas sorti une carte de son sac à dos. Jugeant celle-ci, il dit au gobgob:
"Hé bien Gobi, nous ne sommes plus très loin de la cité. On en entend tellement parler, il parait que chacun de ses habitants a plus de prestige et d'honneur que tout les habitants de Bonta réunis. J'espère qu'ils nous accueilleront à bras ouvert demain, je tuerai pour une bonne bavette au poivre ainsi qu'un lit. Je me demande aussi si...."

Voyant que son compagnon dormait déjà depuis un bon moment et souriant à cette vision, le voyageur imprudent sorti son sac de couchage en peau de boufton et entreprit de dormir en prévision de la journée du lendemain.

-----------------------

Voili voilou, bonjour à tous et à toutes,

Je m'présente, je m'appelle Hen.... Heu... Hollisten, certains m'appellent Hollis. Je suis un osamodas terre de cercle 146. J'ai pas mal bourlingué sur Wakfu depuis la fin de la bêta, j'ai connu pas mal de guilde (Les Espoirs, la Communauté du Croton, la Fulguroguilde) et beaucoup de joueurs. A une certaine époque, j'ai même fait un peu de la politique à Amakna ^^. Tout cela pour dire que mon pseudo doit vous être totalement inconnu :fier: .

Sinon, niveau IRL, je m'appelle P-J, j'ai 23 ans et je suis Belge (moules-frites, bières, toussa toussa). Je suis étudiant en psychologie donc faites gaffe à ce que vous dites parce qu'en plus de savoir lire dans les pensées des gens, j'arrive aussi à les psychanalyser :pacg: . 
J'adore la musique, je suis bassiste et guitariste à mes heures perdues. Je ne joue actuellement dans aucun groupe fixe mais je donne des coups de main à gauche et à droite quand je peux.

J'espère que cette petite présentation Rp-iste ne vous aura pas trop gonflé, j'avais envie de raconter une petite histoire assez rapidement et puis je me suis dit "Soyons fou, c'est la Fête Nationale belge aujourd'hui :fete:"

Enfin voilà, je vais arrêter de parler de moi, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez apprendre à me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Lun 21 Juil 2014 - 17:16

Bienvenue !

Joli RP !  :) Mais .. P-J sans abréviations ça donne ?
Hollisten
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Lun 21 Juil 2014 - 17:18

Friop a écrit:

Mais .. P-J sans abréviations ça donne ?

Merci  :) 

C'est là tout le jeux, faut deviner ce que c'est  :fier: 
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Lun 21 Juil 2014 - 17:36

Ahw ok .. Pierre-Jacques ?  :question: 
Hollisten
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Lun 21 Juil 2014 - 17:45

Friop a écrit:
Ahw ok .. Pierre-Jacques ?  :question: 

Presque  :-p 
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chronos L'Orlogé

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Lun 21 Juil 2014 - 18:16

Bonjour Pierre-Jean ?
Enfin bref XD
Bienvenue a toi j’espère que l'ont passera de bon moment ensemble (vue qu l'ont est tout les deux nouveau ici ^^)
Et vu que tu peut Psychanalyser les gens tu pourrait le faire sur la communauté de Dofus Actuelle (et pourquoi pas celle de Wakfu aussi ^^)  

~Chronos L'Orlogé~
Voir le profil de l'utilisateur http://chronobiblio.net78.net
Hollisten
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Lun 21 Juil 2014 - 18:17

Chronos L'Orlogé a écrit:
Bonjour Pierre-Jean ?
Enfin bref XD
Bienvenue a toi j’espère que l'ont passera de bon moment ensemble (vue qu l'ont est tout les deux nouveau ici ^^)
~Chronos L'Orlogé~

Merci, je l'espère aussi :)

Et nous avons un gagnant !  :ok: :fete:
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Lun 21 Juil 2014 - 20:39

Bienvenu une fois !
Bouloucc
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Megante
IG: Bouloucc

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Mar 22 Juil 2014 - 11:10

Je voulais la faire Gil'...

Bienvenue à toi et merci pour ce petit rp de présentation que j'ai trouvé très sympa  :)
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Chronos L'Orlogé

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   Mar 22 Juil 2014 - 11:34

Hollisten a écrit:
Chronos L'Orlogé a écrit:
Bonjour Pierre-Jean ?
Enfin bref XD
~Chronos L'Orlogé~

Merci, je l'espère aussi :)

Et nous avons un gagnant !  :ok: :fete:
 Le plus ironique c'est que je suis une tache pour ce qui est de rappelé des nom des gens XD , je suis sérieux sa m'arrive très souvent d'oublier les nom de mes oncles :p
Voir le profil de l'utilisateur http://chronobiblio.net78.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hollisten   

Présentation Hollisten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1