AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Chang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maö Chang
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Présentation de Chang   Mar 22 Juil 2014 - 19:14

Bonsoir à tous !

*roulement de tambour*

Je m'appelle Cyril, cela dit, je préfère Cid. Ceci remonte à loin quand je n'étais encore qu'un enfant ... J'arrête là.

J'ai actuellement 20 ans, mais le 5 septembre sera un autre jour puisque j'en aurai 21 logiquement ! Je ne saurais pas trop vous dire où j'habite puisque je n'habite jamais au même endroit, Côte d'Or, Saône et Loire, Seine et Marne, le Nord ... Mais côte d'or pour de bon d'ici le mois de septembre. Que dire de plus ...?

Ah oui, ça me revient, parait-il que les études existes. Alors, titulaire d'un bac S, je suis passé devant un bâtiment avec de la lumière et je me suis arrêté en me disant que j'allais poser mes valises ici. Cet endroit était ... L'IUT Informatique ... Donc hop, une première année à Dijon, une seconde à Lille, histoire de se promener et de voir si l'herbe est toujours plus verte chez les autres. Hop, diplôme décroché, je me retrouve comme beaucoup de monde en France, A LA RECHERCHE D'EMPLOI. Finalement, c'est un champ de colza qui m'a interpellé et je travaille là bas depuis aôut dernier. Je reprends en septembre logiquement une licence professionnelle en Activités et Technique de Communication. Liste d'attente, liste d'attente...

Je parle beaucoup.

Sinon mes loisirs ... L'ordi, l'ordi, l'ordi, mes amis, la musique trance ( ne me dites pas que j'écoute de la musique de travelo ! ), et ...

Après avoir parlé du guguss qui se cache derrière le pc, parlons du guguss' à l'intérieur du pc.
J'ai commencé wakfu au début de la gold sous le nom de Chang, éniripsa eau, n'ayant pas besoin de ses ailes pour voler, de level 147. Je ressors tout juste d'une pause suite à un dégout du jeu par mon ancienne guilde et le travail qui m'a pris un peu de temps. Pour info, j'ai fais tomber Srambad et j'ai arrêté là.
Mes guildes passées ont été que des petites guildes d'une dizaine de personnes actifs, en général des amis IRL. J'ai progressé comme ça jusqu'à notre départ de So' Burn pour rejoindre Solarsij, où des tonnes de personne étaient co, mais où règne le Silence des Agneaux.
Mon départ de Solarsij aujourd'hui est réfléchi et envisagé depuis le début de ma pause, voir avant déjà.

Et petite précision, j'ai aussi une osa air/terre de level 147 nommée Chingzu.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
A bientôt :)

Dernière édition par Maö Chang le Mar 22 Juil 2014 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Présentation de Chang   Mar 22 Juil 2014 - 19:41

Bienvenu Cid !
C'est comme le nom du mec qu'on retrouve souvent dans les Finals Fantasy  :coeur:
Maö Chang
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation de Chang   Mar 22 Juil 2014 - 19:47

Il ne faut pas dire souvent, mais toujours  :rire: 

Mais en effet, c'est exact ! La base reste quand même Cid Highwind ( Final Fantasy VII )  :ok:
Kiwi
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Kiwi', Inutsi, Lo'La

MessageSujet: Re: Présentation de Chang   Mer 23 Juil 2014 - 1:47

Le seul chinois de la planète qui porte des dreads haha  :coeur: 

Bienvenue mon bichon