AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je souhaite venir dans L'alpha Dominion(de Palibou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patatoruse
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Je souhaite venir dans L'alpha Dominion(de Palibou)   Ven 25 Juil 2014 - 12:27

Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 21ans j'habite dans le sud de la france je souhaiterais rejoindre l'alpha Dominion pour moins de Solitude car j'ai monter un lvl 100solo(Oui j'ai manger et pris des douche)je me suis fait hacker mais j'avais une ecaflip Feu/Eaulvl100 un Roublardlvl150 Un osamadoslvl123 et un eniripsalvl134.Désormais j'es un xelorEau/airlvl44 un zobalEau/airlvl50 un sacrieur tanklvl54 et un iop air lvl27 je suis passer dans Get Free Olard Eternity'S Legend'S et bien d'autres je serais heureux si vous me recruteriez car je n'en peu plus de la solitude merci a vous d'avance(Mon iop persos principale est de Amakna :) )
Revenir en haut Aller en bas
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Bladsword / Dark Blad

MessageSujet: Re: Je souhaite venir dans L'alpha Dominion(de Palibou)   Ven 25 Juil 2014 - 14:10

Ceci est une section pour les présentations et non les candidatures. Si tu veux intégrer l'Alpha Dominion renseigne toi ici http://alphadominion.team-forum.net/f20-le-tableau-des-candidatures.
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Je souhaite venir dans L'alpha Dominion(de Palibou)   Ven 25 Juil 2014 - 19:48

BladSword a écrit:
Ceci est une section pour les présentations et non les candidatures. Si tu veux intégrer l'Alpha Dominion renseigne toi ici http://alphadominion.team-forum.net/f20-le-tableau-des-candidatures.

Oui, renseigne-toi avant!

Dans le lien que BladSword t'a indiqué, il y a 3 sujets avec marqué "à lire", c'est pas pour rien.
Je vais aussi te demander de faire une vrai présentation complète, correct et agréable à lire.

Bonne soirée.

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je souhaite venir dans L'alpha Dominion(de Palibou)   Aujourd'hui à 23:15

Je souhaite venir dans L'alpha Dominion(de Palibou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1