AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Nairolf Ridill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nairolf
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Presentation Nairolf Ridill   Sam 26 Juil 2014 - 20:43

Bonsoir ;

Je suis Nairolf ; je suis enseignant dans le domaine technique et professionnel.
Je vis dans l'est de la France à 10 mn de Strasbourg , je suis marié et j'ai un cochon d'inde. (Si c'est important)  :ok: 
J'ai bcp navigué sur diffèrents jeux et mmo ces dernieres années et après avoir fais le tour j'ai décidé avec un ami qui postule également chez vous de poser mes valises sur Wakfu.

J'avais pour ma part joué pendant 6 mois et monté mon perso (IOP) à 120 (niveau max à l'epoque) ainsi que mon armurier à 100.
J'ai débuté wakfu car mon mmo principale était en pause pendant 1 an pour son développement (FFXIV).

Dès que FFXIV (ARR) est sorti , nous avons abandonnés Wakfu la mort dans l'âme avec mes amis.
Apres 1 an de FFXIV (ARR) pas du tout à mon gout ; puis un bref détour sur TESO ; je me suis vite rendu compte que le seul jeu qui m'ai vraiment plu et intéressé ces dernières années était tous simplement Wakfu.

Je suis quelqu'un qui à bcp d'humour et les jeux de mots sont en grands nombres notés sur mes block notes ... (eh oui je suis vieux 31 ans je prends des notes !!! )
Aujourd'hui je joue 3 acomptes IOP ENI et un CRA.
Je prends énormément de plaisir depuis mon retour sur le jeu , et je souhaiterais integrer une guilde serieuse où il y a une vrai communauté.

J'espère que je prendrais mon pied sur votre forum en attendant de pouvoir postulé.

Sinon à part Wakfu je joue à LoL (comme tous le monde XD )
J'ai un niveau plutôt raisonnable et bcp d'expérience car j'y joue depuis la saison 1.
J'ai également un Mage lvl 70 sur Diablo 3 ou je joue de temps en temps.