AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Presentation Nairolf Ridill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nairolf
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Presentation Nairolf Ridill   Sam 26 Juil 2014 - 20:43

Bonsoir ;

Je suis Nairolf ; je suis enseignant dans le domaine technique et professionnel.
Je vis dans l'est de la France à 10 mn de Strasbourg , je suis marié et j'ai un cochon d'inde. (Si c'est important)  :ok: 
J'ai bcp navigué sur diffèrents jeux et mmo ces dernieres années et après avoir fais le tour j'ai décidé avec un ami qui postule également chez vous de poser mes valises sur Wakfu.

J'avais pour ma part joué pendant 6 mois et monté mon perso (IOP) à 120 (niveau max à l'epoque) ainsi que mon armurier à 100.
J'ai débuté wakfu car mon mmo principale était en pause pendant 1 an pour son développement (FFXIV).

Dès que FFXIV (ARR) est sorti , nous avons abandonnés Wakfu la mort dans l'âme avec mes amis.
Apres 1 an de FFXIV (ARR) pas du tout à mon gout ; puis un bref détour sur TESO ; je me suis vite rendu compte que le seul jeu qui m'ai vraiment plu et intéressé ces dernières années était tous simplement Wakfu.

Je suis quelqu'un qui à bcp d'humour et les jeux de mots sont en grands nombres notés sur mes block notes ... (eh oui je suis vieux 31 ans je prends des notes !!! )
Aujourd'hui je joue 3 acomptes IOP ENI et un CRA.
Je prends énormément de plaisir depuis mon retour sur le jeu , et je souhaiterais integrer une guilde serieuse où il y a une vrai communauté.

J'espère que je prendrais mon pied sur votre forum en attendant de pouvoir postulé.

Sinon à part Wakfu je joue à LoL (comme tous le monde XD )
J'ai un niveau plutôt raisonnable et bcp d'expérience car j'y joue depuis la saison 1.
J'ai également un Mage lvl 70 sur Diablo 3 ou je joue de temps en temps.

Pour le reste je suis joueur de Mtg en Legacy je possede 4 decks ( gobs pox merfolk et belcher) ; j'ai 2 armées completes sur war 40k (orks et necrons environ 10k pts chacunes) et j'ai une armée Eglise sur Anima tactics (jeux de plateau en escarmouche).

Mon passé en MMO ce résume à :

8 ans de FF11 (joueur 6ans et leader 2 ans d'une Limbus et HNMLS ; serveur remora et gilgamesh)
3 mois de Ragnarok (joueur)
2 ans de FF14 (co-leader serveur selbina guilde de plus de 60 membres internationnales)
6 mois de Wakfu (co-leader petite guilde de 15 membres)
1 an et demi de FFXIV ARR (co-leader d'une guilde de plus de 100 joueurs  ; serveur Ridill)
6 mois de TESO (joueur et co-leader petite guilde 10 membres entre amis)
Wakfu > nous y voila !!!

Je pense avoir fait le tour de la question , j'espère que ma candidature vous plaira , en attendant je vous remercie de l'avoir lu et vous souhaite un BON JEU sur Aerafal.

Dernière édition par nairolf le Dim 27 Juil 2014 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Sam 26 Juil 2014 - 22:05

Bonsoir et bienvenue.

Alors, pour commencer, je voudrais te demander d'éviter de faire du langage sms et de te relire avant de poster. Oui, je suis chiante.  :coeur: 

Ensuite, NON, tout le monde ne joue pas à LOL è_é! Moi par exemple, j'y joue pas!

Appart les jeux, tu as d'autres passe temps?

Glace à la vanille ou au chocolat?

Et enfin, le cadeau de bienvenue :

Cadeau de Bienvenue:

Dernière édition par Yunne le Dim 27 Juil 2014 - 0:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Gilgamesh
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Sam 26 Juil 2014 - 22:12

Bienvenu Florian !
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Taty'
IG: Shinnyo/Thuris/Cassius

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Sam 26 Juil 2014 - 22:49

Yunne a écrit:
Bonsoir et bienvenue.

Alors, pour commencé

Commencer* !
Le langage SMS est pas autorisé mais c'est pas une raison pour faire tes fautes !

Bienvenue sinon. Je m'en vais corriger Yunnie.

De plus je m'interroge beaucoup, tu es passé par pas mal de jeux, ça prouve certes une polyvalence et une expérience. Mais dans l'AD, on s'engage et devient Dominion jusqu'au bout. Pourras-tu tenir sur Wakfu au moins une année sans voyager ailleurs ?
Friop
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Sam 26 Juil 2014 - 23:39

Bienvenue !  :-) 

Shinnyo a écrit:
Je m'en vais corriger Yunnie.

Tu veux un coup de main ?  :rouge:
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Sam 26 Juil 2014 - 23:44

Owi! Corrigez moi!  :coeur: 

Sans déconner, c'est pas le sujet les garçons, là c'est la présentation de Nairolf.
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 0:11

Je reste tout de même sur le sujet et donc ma question reste la même.

Restera-t-il suffisamment longtemps sur Wakfu sans être intéressé par X MMO qui va l'attirer ailleurs ?
Même si je suis aussi intéressé par ce qu'est FF XIV actuellement, le jeu m'ayant beaucoup intéressé (surtout une race particulière en fait) et j'ai entendu dire qu'il était reparti en bêta y'a un moment de ça.

Sinon pour la correction c'est quand tu veux.
Laya
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 9:29

Citation :

Restera-t-il suffisamment longtemps sur Wakfu sans être intéressé par X MMO qui va l'attirer ailleurs ?

je me permet de répondre à ça place, de manière simple; a l'heure actuelle wakfu est l'un des seuls mmo pour ne pas dire le seul qui n'est pas un mmo fastfood (que tu finis en quelques mois de temps)
Voir le profil de l'utilisateur http://excallibur.deviantart.com/
nairolf
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 18:09

Bonjour merci de vos réponses.

Alors pour ce qui est du langage sms , je ne le pratique pas du tout.
J'ai fais plusieurs abréviations mais qui viennent du "vrai français".
Je me relis régulièrement et je ne fais pas ou peu de fautes.

Je vais relire une dernière fois mon poste mais si tu vois du langage sms , n'hésite pas à me le signaler , je corrigerai dans la foulée.

Enfin , je souhaite après grande réflexion poser mes valises sur Wakfu , comme je l'ai noté dans mon poste.
Je ne suis pas du genre à naviguer.

Comme la annoncé Laya , les mmo fast food font mon déjeuner.
J'ai quitté une première fois Wakfu car j'avais fais tout le contenu 1 job 120 et 1 armurier 100 (qui était le lvl max à l'époque).
Maintenant que Wakfu se développe , je ne compte pas y bouger avant que le contenu soit terminé ; et en espérant qu'il s'oriente comme dofus avec des lvl 200 , il y a de forte chance que ce soit mon dernier MMO.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 18:30

nairolf a écrit:

J'ai bcp navigué

bcp d'humour 

J'ai un niveau plutôt raisonnable et bcp d'expérience

"bcp" qui est une abréviation, une abréviation abusive est égale au langage SMS. Y'a pas d'abréviation du "vrai" Français et j'ai du mal à croire que je doive dire ça à un prof.

Y'a les fautes volontaires et les fautes involontaires. La différence entre les deux c'est que tu te mets à ton aise, mais on apprécie pas vraiment lire du "bcp", autant écrire "bocou" ça sera la même chose : gagner du temps. Et gagner du temps sans prendre en compte les autres, c'est un manque de respect envers le lecteur.

On est libre de faire nos abréviations sur nos cahiers pour nous permettre de gagner du temps et de pouvoir lire ses propres notes. Même si on tolère des fautes involontaire, vaut mieux aussi d'en faire autant que ça. Ponctuation, majuscules, tout joue ici. 

Si tu compte postuler, je t'encourage à écrire dans le Français le plus pur, le plus propre, alias le véritable Français complet. Et ce n'est pas l'expérience des MMO en général qui t'imposera une place parmi nous.
nairolf
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 19:04

"j'ai du mal à croire que je doive dire ça à un prof."

Je vous remercie pour ce chaleureux accueil...
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 19:28

Ce "Chaleureux" acceuil, c'est aussi un avertissement. Beaucoup ont essayé de continuer d'écrire en abréviation pour "gagner" du temps et ils ne sont plus de la guilde. C'est mieux que je sois dur directement plutôt que tu prennes une claque en te faisant refuser à cause de ces abréviations.

Si t'es un joueur de LoL, tu dois comprendre la situation lorsque tu vois deux personnes parler entre elles dans une langue que tu ne connais absolument pas. C'est de l'irrespect envers les lecteurs.
Et encore je suis gentil, si tu souhaite nous rejoindre, il y a un effort à faire. Tu n'es pas le premier a essayer de passer avec une orthographe abrégée et si tu ne souhaite pas travailler ce point, tu risque d'avoir beaucoup de mal à passer.

Si tu penses encore que je suis dur et que mon accueil est "si" chaleureux, qu'est-ce que nous on ressent quand on voit quelqu'un postuler en pensant "Pas grave pour mon orthographe, s'ils ont du mal à lire, ils devineront ! S'ils sont pas à l'aise en me lisant, ils iront se faire foutre !" ?
C'est l'attitude typique "Je fais comme chez moi, je m'en fous des autres". 

Tu peux partir en m'insultant de gros connard, tu peux faire un effort et faire preuve de respect, tu peux partir sans rien dire ou en faisant la victime... Ca m'est totalement égal, je souhaite que la guilde continue à être sereine, je souhaite jouer avec des joueurs faisant preuve de respect. 
Si tu as envie de faire un effort, je serais favorable.
Laya
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 19:35

bon je me permet de répondre tout de même et voilà ce que j'aurais fait à ton age Shinnyon:

"moi je trouve que la personne qui manque le plus de respect ici c'est bien toi Shinnyon,
tu agresses les nouveaux qui essaye de s’intégrer si tu ne souhaites pas avoir de sang neuf, tu peux le dire tout simplement je pense que ça sera plus simple que de nous rabaisser. Maintenant toi et ton petit comportement je m'en passerai si d'autres personnes que toi pouvaient nous accueillir ils seraient fort sympathique qu'ils le fassent car pour moi il est simple que je ne souhaite pas rejoindre des personnes tel que toi donc si il n'y a que des personnes avec ton tempérament, je ne souhaite absolument pas vous rejoindre.

A bon entendeur."

maintenant je pense être un peu plus mature que ça pour répondre directement a tes petites agressions donc je vais te dire ceci sous la forme d'une petite parabole histoire que tu comprennes un peu notre position:

tu as 14 ans tes parents on déménager en cour d'année scolaire suite à une mutation, tu arrives donc dans ta nouvelle classe ou tous les autre se connaisse déjà bien, le professeur  de ta classe te demande de te présenter et allant au tableau, tu le fais mais très mal a l'aise tu finis par bafouiller et plus rien de sort de ta bouche tous le monde se moque de toi.A ton avis qu'a tu envies de faire ? t’asseoir et essayer de t’intégrer au groupe ? non moi je ne pense pas.

Dernière édition par Laya le Dim 27 Juil 2014 - 19:47, édité 1 fois
nairolf
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 19:47

Alors , j'ai passé l'âge de me faire "remballer" et comme tu l'as bien souligné mon métier me sert à faire preuve de patience et tolérance.
Par contre je ne cautionne pas l'attitude de tenir des propos sur ma profession alors que tu ne me connais ni d'Adam ni d'Eve.

Et enfin pour qui me prends tu pour vouloir partir en t'insultant?
C'est une habitude ? Tu agresses tous les postulants ?
Plusieurs membres de la Guilde mon souhaité la bienvenue et tu es le seul à avoir ce comportement , je vais donc m'en contenter.

Maintenant si tu as autre chose à ajouter essaye de critiquer le joueur et non la personne IRL , je trouve cela un peu limite pour un poste d'accueil.
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 19:48

Vous êtes pathétiques.

Nairolf, quand on se présente sur un forum, on écrit bien, ça parait normal pour certains, ça demande des efforts pour d'autres. Après, si tu t'en fous c'est ton problème, mais faut pas venir râler derrière.

Laya, faire une signature en "plagiant" le modèle qu'on utilise dans notre guilde sans demander l'autorisation avant, c'est aussi un manque de respect. Ça part d'une bonne intention, pourquoi pas, mais c'est pas à faire sans demander au préalable (et il faut que la réponse soit positive bien sûr).

Enfin Shin, arrête de leur gueuler dessus, tout ce que tu y gagnes c'est de donner une mauvaise image de la guilde et des gens qui sont dedans alors qu'on ne réagirait pas tous comme tu l'as fait. Tu peux aussi expliquer les choses poliment et sans agressivité.

Pour finir, remettez vous tous en question, ça ne fera que du bien au forum.

Me reste plus qu'à dire "bienvenue".

Voilou, j'ai fait mon post trimestriel dans cette partie du forum.
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 20:01

*souffle*

Bon, les guguerre, ça suffit maintenant. Si vous voulez continuer, ce sera en mp.

Plastix a tout dit. Donc je vais pas le répéter, même si j'aurais pas dis ça comme ça.

Maintenant, si l'Alpha Dominion ne vous convient, vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers, Oui, vous pouvez aller voir ailleurs. Je vous conseillerais alors de faire un tour chez les Evanescences.

Maintenant, vous êtes sympa, mais si vous pourrissez l'ambiance de ce forum, je vais devenir méchante. J'espère avoir était assez claire.
Shinnyo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 20:12

Merci Plastix et Yunne.

Mon but premier n'était pas d'engueuler ou de commencer une gueguerre, juste de demander des efforts sur l'écriture et de respecter le forum ainsi que la guilde. Etant donné que vous êtes deux amis, les deux situations se sont mêlées alors qu'elles étaient isolées chacune. Dans le cas où les deux événements seraient resté indépendants, je n'aurais pas fait preuve d'autant d'agressivité.

Mes réactions et mon comportement ne concernent que moi, pas la guilde. Plastix ayant parfaitement résumé mon point de vue tout en restant agréable, je ne peux que le remercier.

Maintenant que tout est clarifié, j'espère voir apparaître une bonne compréhension ainsi qu'un nouveau départ sur de bonnes bases. Toutefois, je ne ferais plus de remarque vis à vis de débordement de comportement ou de non-respect dû à l'orthographe.
Laya
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 20:19

merci on peu aller boire un verre ensemble maintenant ? (ça sa nous parlera plus  Eni 10 )

vous avez un vocal ?

edit: vous en etes ou vous ? moi a la moitier XD : 
photo:

Dernière édition par Laya le Dim 27 Juil 2014 - 21:10, édité 1 fois
nairolf
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   Dim 27 Juil 2014 - 20:39

Merci de vos messages d'accueil et de votre bienveillance.

Le forum est vivant et réactif , et c'est tant mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Nairolf Ridill   

Presentation Nairolf Ridill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1