AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Re) Présentation de Chronos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Chronos L'Orlogé

MessageSujet: (Re) Présentation de Chronos    Mar 29 Juil 2014 - 14:45

Pourquoi me re présenté ? :

Présentations IRL :
Je me nome Ahmed , j'ai 15 ans bientôt 16 , je vis en Algérie et je suis Kabyle (vous l'aurez compris je ne suis pas Arabe ^^) , lors de la prochaine rentrée je serais en 2eme AS Spé Math (ce qui est l'équivalent de 1er chez vous ^^) , pourquoi j'ai choisi math d'ailleurs ._. ? , mes matières préférées sont la Physique et les Mathématiques (je porte des lunettes ouais sa pose un problème a quelqu'un 8B) et j'aime manger des pommes :3
- Trés intéressant le coup de la pomme :p
- Je sais ;3

Côté Musique , je préfère la classique , oui a 15 ans j'aime le classique ^^ , mes instruments préférer sont le violon et le piano (même si je n'en joue pas :p) , j'aime aussi le Dubstep ^^
-Attend un minute , tu aimes le Classique ET le Dubstep ._.
-Ouais ^^
-Ok t'es vachement Bizzard mec ._.
-Déjà que je me parle à moi-même alors :p
-Pas faut -_-

Côté Animation , je regarde rarement des films vu que je suis asse comment dire "Picky" pour ce qui est de choisir mes films , tout comme pour les Anime que je regarde , voilà ma "MyAnimeList" ce que je préfère par-dessus tout ce sont les Shonen (Saviez-vous que Shonen veut dire Garçons en japonais ^^) d'ailleurs n'hésite pas à me recommander des Anime ^^
-Un Otaku sauvage apparaît è_é
-Non je ne suis pas pour autant un Otaku , mais c'est vrai que j'aime regarder des Anime

Côté Jeux-vidéo , je joue depuis que je pouvais prendre une manette dans mes mains (autrement dit 4 ans :p) mon tout premier jeux fus Super Mario Bros sur NES (épatent pour quelqu'un qui n'as que 15 ans vous ne trouvez pas ^^) , vus qu'il y a moins d'un an que j'ai reçu mon nouveau PC qui m'a permis de jouer à des jeux du moment je jouais avant à des jeux rétro (c'est pour dire que je ne suis pas du genre a craché sur un Super Mario Bros en disent que les graphismes sont moches :p ) , mes licences préférées sont Pokémon (Problème ?) et Zelda ma console préfère est la GameBoy Advence (Non ce n'est la Xboites ou la Pausestation :p) j'en ai joué à des jeux sur GameBoy est ils étaient les meilleurs jeux auquel j'ai joué si je dois me retrouver sur une ile déserte avec seulement une console le choix est déjà fait , quant à mon constructeur préféré c'est Nintendo parce que eux au moins ils ont le cran de nous proposer de nouveau truc :p et non pas de vieux PC et l'on appelé "Next-gen"
Après avoir u mon nouveau PC j'ai commencé à jouer à des jeux qui ont su resté artistique (oui pour moi Pokémon Émeraude est une oeuvre d'art ) comme par exemple : Dust : An Elysian Tail , SolaTo Robo , Bastion ou encore le magnifique Journey , mon genre préféré sont les RPG et J-RPG , pour ce qui est des MMO (qui sont ma spécialité ) j'ai joué a beaucoup de MMO pour en cité quelque un : Eden Eternal , Grand Fantasia ,Elsword ... et j'en passe en ce moment je joue a MapleStory (6 ans) et Aura Kingom (depuis ça sortie) et c'est il y as quelque mois que je me suis remis à jouer a Wakfu

Présentation IG :
J'ai commencé à jouer à Wakfu depuis la Bêta de la V3 je ne fesais rien de particulier appart marcher marcher et encore marche ( oui bon j'étais jeune et seul du coup je ne savais pas quoi faire :p)
C'est il y a quelque mois et avec un énorme élan de détermination a re conquérir le monde des douze que je suis revenue sur Wakfu , je me suis bien préparé à Astrub je me suis fait des Kamas , acheter des Équipements puis je me suis Abonné et c'est là que ma vrai aventure commence
Au moment où j'écris ça j'ai un Xélor Air/Feu (très prochainement Multi-élément) de Niv 67 (non Fixe) 
et comme métier je suis mineur Niv 77 ( Kamas @-@) , je joue plus stratégique (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai choisis une classe aussi difficile de maîtriser que le xélor ) je prépare mes coups à l'avance j'ai créé mon propre protocole de combat afin d'attendre ma tout puissance après deux tours , j'ai créé mon propre Build Xélor et j'ai déjà préparé tous mes Stuff jusqu'au Niv 99 ^^

Voilà je pense que j'ai tout dit j'espère que vous vous aurez amusé à lire autant que moi je me suis amusé à écrire ça et n'oubliez pas mangez cinq fruits et légumes par jour sinon je vous tué ^^

Dernière édition par Chronos L'Orlogé le Mar 29 Juil 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronobiblio.net78.net
BladSword
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Bladsword / Dark Blad

MessageSujet: Re: (Re) Présentation de Chronos    Mar 29 Juil 2014 - 15:10

Si tu veux mon avis, tu n'ai pas du te représenter mais mettre tout ceci dans ta candidature ;)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: (Re) Présentation de Chronos    Mar 29 Juil 2014 - 20:12

Chronos L'Orlogé a écrit:
mes instruments préférer sont le violant et le piano.
POUAH ! C'est violon tout ça !

Si tu aimes le classique, et le dubstep, je te conseille le rap.
Chronos L'Orlogé
Mulou
Mulou

+ Informations
IG: Chronos L'Orlogé

MessageSujet: Re: (Re) Présentation de Chronos    Mar 29 Juil 2014 - 22:02

BladSword a écrit:
Si tu veux mon avis, tu n'ai pas du te représenter mais mettre tout ceci dans ta candidature ;)
Crois ma Candidature reste plus garnie
Scarawa a écrit:
Chronos L'Orlogé a écrit:
mes instruments préférer sont le violant et le piano.
POUAH ! C'est violon tout ça !

Si tu aimes le classique, et le dubstep, je te conseille le rap.
Une Epic Rap Battle tu sait me parler toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chronobiblio.net78.net
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
Apprenti de: Alzérion
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: (Re) Présentation de Chronos    Mer 30 Juil 2014 - 5:02

Coucou,
Inutile que je te re-souhaite bienvenue. Je vais donc verrouiller ta première présentation.

Juste une remarque, cette présentation est plus agréable à regarder que la précédente, et rien que pour ça, voilà :

Et ensuite :

Citation :

What? Tu sais que tu es à la limite de l'incompréhensible là?

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Re) Présentation de Chronos    Aujourd'hui à 12:47

(Re) Présentation de Chronos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1