AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N'Wad, xélor à dreadlocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'Wad
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: N'Wad, xélor à dreadlocks   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:34

Coucou le Dominion !

Allons-y pour la présentation : je me nomme Ned IRL, N'Wad ingame donc.
Si ces noms vous disent quelque chose, c'est parce que ma compagne s'est présentée récemment à vous avec son énutrof nommé Ned Fritz.

Le moi réel de la réalité vraie

Après une LLCE de jap' pour découvrir la fac, casser quelques clichés sur le Japon et prendre le temps de mûrir, je suis à présent dans une école d'infographie 3D.
Depuis tout gosse je suis fasciné par le jeu et ce qu'il peut nous procurer. Je joue donc pas mal, à tous les genres. Mais j'aime tout aussi éclectiquement lire, écrire, manger et écouter de la musique.
J'ai 22 années depuis cet été.

J'ai repris il y a peu le jeu avec mon xélor, N'Wad donc. J'avais décroché il y a plusieurs mois, à présent j'aimerai rattraper mon retard en mettant le xélor à niveau pour les prochaines features et refontes. Comme vous le savez peut-être déjà via Ned Fritz, nous avions fondé une guilde, qui se trouve vide à mon retour. Je me retrouve donc un peu seul. Ma compagne m'a conseillé de regarder votre post sur le forum officiel, ce que j'ai fait après avoir consulté pas mal d'autres présentations.
Votre guilde semble en très bonne forme depuis la date du post, du coup je me sens convaincu par les valeurs que vous protégez depuis tout ce temps. Voilà pourquoi j'ose me présenter ici, en espérant que vous n'affichez pas déjà "complet". ^^'

N'Wad, xélor encapuchonné à dreadlocks

Xélor tri-élément, jadis aéroquatique, niv110 passé. Puisque je me remets seulement à la page, je ne sais pas trop si le tri vaut le coup sur le long terme. Cela me ferait très plaisir de vérifier cela à vos côtés.

N'Wad est sufokien, mais je compte le passer riktus si la prochaine MàJ est convaincante, car plus en accord avec son histoire (RP).

Malgré son niveau, il n'a bien dû faire qu'un BU pour l'heure. Il a donc un peu honte.

---

Si vous avez des questions - qu'elles soient existentielles, idiotes, tarabiscotées ou codées - n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maö Chang
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:54

Bienvenue et enchanté !  :)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Jeu 14 Aoû 2014 - 20:37

B'jour.
Pour ou contre l'avortement des bébés pandas ?
N'Wad
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Jeu 14 Aoû 2014 - 21:39

Enchanté Maö, et merci. =)

@scarawa :

Contre s'il n'y a pas assez de pandas sur le serveur.

Mais IRL c'est une autre histoire, il est vrai que c'est une catastrophe pour les bambous. Je me souviens d'ailleurs de T-shirts et de pins portant une illu et le message "Sauvez un bambou, mangez un panda !" que j'avais même mal lu sur le coup et qui me fait encore bien rire.

Je suis pour permettre l'avortement à qui en fait la demande sensée, sans encourager aux gens de faire n'importe quoi donc. Mais aux humains justement on leur demande leur avis, est-ce qu'on a demandé leur avis aux mamans pandas ? je ne crois pas.

Et toi sinon, pour ou contre l'avortement des bébés Kog'Maw ?  :)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Dim 17 Aoû 2014 - 15:12

Assurement pontre.
Mdma-Breizh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Dim 17 Aoû 2014 - 16:14

Bienvenue a toi dans la cité dominion   :) .
N'Wad
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Dim 17 Aoû 2014 - 17:15

Merci à toi Mdma-Breizh. Cela ne doit pas être facile à prononcer pour tout le monde ce nom, m'enfin j'imagine qu'on t'a vite trouvé un pseudonyme ici. ^^
Kiwi
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Kiwi', Inutsi, Lo'La

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Dim 17 Aoû 2014 - 17:36

On l'appelle petit lapin des îles ça lui sied si bien...

Bienvenue sur le forum en tout cas. Et "bon chance" comme dirait le mec dans Taken.  :rire2:
Friop
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Dim 17 Aoû 2014 - 17:44

Bienvenue !

Tu écoutes les mêmes genre musicaux que Ned Fritz ? 

Des Iop , qu'est-ce que tu en penses ?
Mdma-Breizh
Novice
Novice

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Dim 17 Aoû 2014 - 18:33

On m'appelle aussi Dana du nom de mon sacri pour ceux qui trouve que Mdma est trop dur :ok: .
N'Wad
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Dim 17 Aoû 2014 - 23:28

Alors les iops m'ont bien amusé lorsque je les ai découvert dans Dofus, ils me faisaient penser à de maigres paladins peu futés.
Dans Wakfu j'aime bien lorsqu'il plante leur grand étendard (oh hé, rien de grivois là-dedans) pour virer un peu support. ça fait d'ailleurs un moment que j'en ai plus vu en faire, snif.
Ce n'est pas une classe que je n'ai toujours pas plus envie de jouer cependant, son style de jeu n'étant pas assez subtil et complexifié à mon goût, et son style visuel pas en accord avec mes goûts esthétiques, ma personnalité tout simplement.

---

Ah, question musique. Question un peu gênante pour moi.

En dehors de ces genres auxquels tu sembles penser, Fritz et moi écoutons quelques mêmes morceaux plus "calmes" comme du Enter Shikari, du Maximum The Hormone, Björk, du System of a Down, Indochine, des OST de quelques animes, et d'autres morceaux d'autres genres.

Pour ma part j'ai un peu de mal avec le death mélodique et l'aggrotech. Fritz me partage un morceau un coup de temps en temps, mais ça ne me touche pas.
Et ce n'est pas parce que ça me fait mal aux oreilles ou que ça me fait peur, alors là aucunement.
En fait c'est parce qu'il n'y a pas de silences ni de paroles assez intelligibles pour moi lorsqu'il y a du chant, que du coup j'ai l'impression d'écouter de la soupe. Après, de la soupe, ça m'arrive d'en écouter, mais y'a des saveurs qui passent mieux que d'autres.
C'est pour ça que j'apprécie le classique et le breakcore. Pour les silences. Et brusques, entrecoupant des sons cristallins, des kicks et autres drums bass, ils sont encore plus jouissifs.

Je pense être plus éclectique musicalement que Fritz. J'aime alterner d'un genre à un autre ; de la même façon que dans la vie les différentes situations s'enchaînent sans qu'on ait notre mot à dire, les rythmes changent. Ainsi j'écoute toute ma bibliothèque musicale en aléatoire (comment ça "hérétique" ?).
Cependant il y a tout de même des genres que j'écoute un peu plus que d'autres : l'électro expérimentale, le jazz, le breakcore - pas tout le breakcore, parce que chacun semble avoir sa définition propre du genre - la game music, l'ambiant, l'instrumentale et l'expérimentale tout court.
Mais comme je le disais j'écoute de tout. On peut trouver des silences brusques dans d'autres genres que le breakcore par exemple. D'après moi c'est ce que nous fait ressentir un morceau de musique qui compte, pas le genre auquel il est associé.

Voici un échantillon de références pour ceux qui ont du temps à "perdre" :

Acrnym - Knife ; Megastation mod env

ZhayTee - Dire hospital ; Minerva : Metastasis ; The teacher ; 9,000 Tastebuds

(Mike Patton)
Fantômas - Rosemary's baby
Tomahawk - Stone letter
Peeping Tom - Your neigborhood spaceman
Mr Bungle - Pink cigarette (clip)

YoungBlood Brass Band - Brooklyn

The Flashbulb - Kirlian shores ; Kirlian choices

LITH - Narcotic (lien album)

Nobuo Uematsu - Final Fantasy X - Seymour battle
(mon fichier flac claque un peu plus que ça par contre :/)

Modest Mouse - Dashboard (clip, mais la qualité sonore de youtube c'pas trop ça)

Hirasawa Susumu - Paprika - Parade

(plus connu là)
M83 - Midnight city
Skrillex - Bangarang (clip) ; First of the year
Astor Piazzolla - Suite punta del este 1. Intro
Prodigy - Omen
Asian Dub Foundation - Fortress Europe
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Lun 18 Aoû 2014 - 0:46

Vi vi il est plus délicat que moi mon petit wad mais en effet il est polyvalent, c'est appréciable :) ! Ah je leur ai pas encore parlé d'aggrotech par contre, spoil pas trop héhéhé *-* !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'Wad, xélor à dreadlocks   Aujourd'hui à 12:58

N'Wad, xélor à dreadlocks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1