AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spikousate
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Lun 25 Aoû 2014 - 10:23

Hey sa va l'alpha Dominion! Votre Guilde m'intrigue donc j'ai voulue fait un candidature pas bête un! Bon bref passons ah moi dans la vie irl!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Bonjour je m'appelle Mathieu Mathieu Slake! Je suis tout de même assez grand j'ai 21 ans je suis célibataire je n'ai pas de boulot enfin pas encore.Comme enfin je l'espère l'avoir remarquer que je suis le roi du snow enfin je suis fort quoi! Dans ma vie enfin j'aime toujours pokemon mais que sur DS l'animer je l'aimes pas et aussi les manga mais deux préférés sont Fairy Tail et Blood Blad! Je suis venue pour trouver des personnes normal pas des kevin du genre : wesh la pk t la tu sér a rien alor dégage. Donc si c'est votre cas  :dehors: .J'ai une petite sœur de 16ans qui va sûrement se mettre ah wakfu je sais pas encore. J'adore aussi la pattisserie et quand je suis a table on dirait Ogrest qui mange. Petit rappelle j'habite dans le village de Lagnes dans le sud. Et Alzérion j'ai aussi voter pour toi comme gouv d'amakna tu va être élue enfin j'espère! Bref si vous avez des truc  a me dire vous pouvez ! Bref passons ah ma vie dans le jeu! Je me suis fait Hacker au paravant j'avais une moyenne de persos lvl 145 donc oui j'ai de l'experience sur le jeu j'ai fait comme BU le Magmog ,Milkar , excarnus et Corbeau Noir! Désormais j'ai un osamodas air dragon lvl 42 Je n'ai pas trop trop de kama J'ai connue Skyleur Ecnacnoba Lioshiro je croit que c'est sa non et encore plein d'autre. Si vous voulez je me débrouille bien niveau arnaque donc si vous avez besoin de moi appellez moi. Je reste souvent ah l'avant poste donc si vous voulez me contactez mp moi Spikousate bon je n'ai pas trop de truc a dire donc si vous voulez posez moi des question allez tchiao et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Airasay
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Lun 25 Aoû 2014 - 11:32

Bienvenue à toi ! 

Deux trois trucs subsistent :

- Ton expérience de jeu ne se résume qu'au hacks et à ton osamodas ?
- Quel genre de musiques écoutes tu ?
- Aimes tu Watch dogs ? (Non ça na aucun intérêt mais j'avais envie :noel:)
Spikousate
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Lun 25 Aoû 2014 - 11:47

Pour la premiere question je n'ai pas très bien compris mais non j'ai aussi fait les BU j'ai créer ma guilde mais elle est dissoute! Deuxieme question Moi bof rien mais ma sœur ma montrer un truc c'est quoi ah oui la bande a renauds je crois Et la derniere j'ai toujours pas Watch Dogs  mais oui sa m'a l'air cool.
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: valérie damidot
IG:

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Lun 25 Aoû 2014 - 13:23

Pour moi watch dogs est une déception vidéo-ludique qui prouve bien que des fois les éditeurs nous prennent un peu beaucoup pour des abrutis , m'enfin les goûts et les couleurs après , bienvenue à toi :)
Spikousate
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Lun 25 Aoû 2014 - 15:16

Sa serait tout de même cool que chois r'cruter.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Lun 25 Aoû 2014 - 22:00

turlututu chapopointu a écrit:
 Et Alzérion j'ai aussi voter pour toi comme gouv d'amakna tu va être élue

JE LE SAVAIS ! Alzéfion est ... une fille !
*tadadaaaaaaaa*
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Lun 25 Aoû 2014 - 22:19

Ah dans votre guilde aussi y'a des rumeurs sur le sexe de votre boss :o ? J'adore haha xD.
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Mar 26 Aoû 2014 - 14:57

Salut.
Déjà avant de faire une vraie candidature, il faudrait que tu fasses une vraie belle présentation. ;)
Avec efforts sur l'orthographe, ou même juste sur l'écriture en général (pour que ça soit lisible).
C'est cool si tu es fort dans l'arnaque mais ici on n'en veut pas, il va donc te falloir trouver d'autres arguments pour te rendre attractif !
Sur ce a+ et bon jeu ! :)
Imriel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Still
IG: Hanatani

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Mer 27 Aoû 2014 - 1:25

un mec de mon age qui fait autant de fautes d'orthographes dans une présentation aussi courte ça m'attriste
va lire les autres présentations pour voir comment quelqu'un se présente sur un forum
Spikousate
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Mer 27 Aoû 2014 - 12:53

Ce n'est pas de ma faute si mon clavier bug a mort xD
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:23

Quand c'est pas la faute des bugs, c'est la faute du clavier ...
Tss Tss Tssssss  :non:
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:32

*chantonne* et c'est la faute à la manette :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!   Aujourd'hui à 23:22

Spikousate Le Roi Du Snow Est Dans La Place!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1