AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: /
IG: Sterily

MessageSujet: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 14:51

Bonjour, bonjour, bonjour, amis Wakfusiens/Wakfusiennes ! (Premier fois que je place "Wakfusiens", je suis heureux 8D)

Comme je suis un étudiant tout à fait organisé (Sisi j'vous jure ! :o), hé bien je vais me présenter en deux parties. (1+1=2. BAM!)

Alors alors. In Game (En jeu quoi, au cas-où...), je suis un adorable petit féca de niveau 108 actuellement membre du clan Odförm, guilde fantôme où seul deux membres se connectent encore. (Et encore..[Roh, j'ai encore dis encore.] ) Parce que je suis un gros radin qui ne veut pas payer le pain, je me suis orienté vers la voie Terre et ses jolies coques (Hé non, pas formes, j'vous vois venir !).
Amaknéen depuis mes débuts, j'aime me balader avec Bragy ma petite dragodinde à l'air débile. (J'avoue, je me suis peut-être un poil inspiré de Baggy le Clown pour la nommer u_u) Et avec son sublime harnachement Amaknéen, on me prendrait pour un vrai paysan !

Hé oui, c'est moi, j'ai la classe non ?
Surtout avec ma jolie armure, j'fais tomber toutes les filles !

Bon. Maintenant que j'en ai fini avec ma présentation IG, je vais vous parler un peu de mon vrai moi.
Donc ! Mon vrai moi, il s'appelle Matthieu, il a 17 ans et d'mi (Ouais, j'y tiens !), il vient d'avoir son bac et il va faire un "CMI informatique, systèmes et réseaux" (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?).
Mon vrai moi est assez feignant de nature, aime bien passer ses journées au lit avec son ordinateur chéri et manger des gâteaux. (Et 65kg pour 1m75 dans tes dents !)
Sinon sinon...que dire de plus ?  Mon vrai moi aime les romans. Particulièrement Stephen King, même s'il n'en a pas lu des masses pour le moment. (Ouais, il s'est principalement arrêté à la bibliothèque rose, mais faut pas l'dire..) Il aime aussi les films, un peu tous les genre EXCEPTE les vomitifs love story et autres conneries du genre.
En outre, (Remarquez comme j'arrive à placer des mots de liaisons !) mon vrai moi est un graaaaaaaand fan de "Doctor Who" et de "Phinéas et Ferb" (Quoi ? Ah, c'pas le même genre ? Pas grave.) N'oublions pas l'excellente série "Sherlock" et "Malcolm" qui parvient toujours à me faire rire après toutes ces années.
Et surtout..ET SURTOUT ! Mon vrai moi est un fan invétéré, incontesté, royalement, à la folie, [...] (Insérez entre les crochets tous les adjectifs et adverbes qui conviennent.) de...*roulements de tambour* Pirates des Caraïbes ! (Owi Jack, marions-nous *w*)

Et...voilà ! Il me semble que j'ai fini. Vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Et comme dirait un ami à moi en de pareilles circonstances : "Qu'avons-nous, chers amis, d'oublier nos chers amis..les calamars ! Sublimes petites saucisses volantes."

Revenir en haut Aller en bas
Airasay
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 15:23

Très sympa et drôle cette présentation ! Encore une merveilleuse (t'as vu je suis gentil :3) personne sur ce merveilleux forum *3*
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 15:41

Merci merci ! Et oui, tu as en effet l'air gentil :3 Mais peut-être n'est-ce qu'un masque pour attirer les nouveaux joueurs naïfs dans ton piège..u_u
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 18:20

Hé ben pour 2 cm de plus que moi tu fais 5 kilos de plus, c'est honteux !!

J'ai bien ri merci xD, bienvenue sur le forum :p. J'espère que Bragy et Gilberte s'entendront bien, en dépit de leurs QI respectifs.
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 19:16

Les kilos, tout dépend comment ils sont répartis :P

Et heureux de t'avoir fait rire o/ Puis elles s'entendront surement bien, même avec un QI de iop :D (Je m'excuse pour tous les iop qui liront ceci. Enfin...)
Friop
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 19:39

Bienvenue !

Ta DD ressemble à un pilote d'avion Anglais de la deuxième guerre mondiale.
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 19:41

... Effectivement O_O Elle en gagne en charme maintenant que je la vois comme ça !
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 19:53

Ta DD ressemble à une dinde de Thanks giving.
Tu la vois comment maintenant ? Avec des patates et une pomme dans la bouche ? :3
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 20:17

Ah non. J'imagine pas les patates.
Imriel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Still
IG: Hanatani

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mer 27 Aoû 2014 - 1:20

la maison de la série malcolm a été détruite *CASSEUSE D'AMBIANCE*

Jolie présentation :)
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mer 27 Aoû 2014 - 12:33

NAAAAOOOOOOOOON ! Fallait pas le dire ! Snif.

Mais merci sinon :)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Jeu 28 Aoû 2014 - 21:24

Oh, et tout les acteurs sont morts dans un crash d'avion.
:coeur:
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Ven 29 Aoû 2014 - 0:25

C'est pas vrai euh ! pas bien de dire ça u_u
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 14:50

Il fallait que je le fasse, mon honneur en dépendait !
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 17:16

Grosse déception pour ma part à la lecture de cette présentation... Tout le long je me suis dit "Mais c'est moi en moins grand et en plus léger !!" (1m84 et 70 kilos ici hey hey), les mêmes goûts au niveau des séries: DW, Sherlock, Malcolm and co, que du bon. J'ai fait l'impasse sur certaines bonnes séries manquantes en me disant "Bein il n'était pas là pour ne parler que de ça non plus, il en connait sûrement d'autres aussi bonnes !". Mais toute la magie s'est dissippée au moment où tu as dit que tu n'aimais pas les films romantiques ! Dommage mais nous n'avons finalement pas les mêmes valeurs !
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 17:53

Scarawa : Et pourquoi donc ton honneur en dépendait-il ?

Jabura : Ne sois pas déçu, faut bien que y ait quelques différentes (Autres que le poids et la taille :p), sinon c'pas marrant ! Puis bon, un seul petit détail, c'est pas la mort ;)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 19:03

Sterily a écrit:
Scarawa : Mais, pourquoi es-tu aussi méchant ?

PARCE QUEEEEEE !
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 20:55

Euké.
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 21:16

Si c'est grave ! Un tel homme de goût avec cette imperfection ne vaut pas mieux qu'un Scarawa ou un autre manant de la sorte !
Non en vrai c'était de l'ironie depuis le début, sauf pour mon cas (Valentine's Day pwaaa) et pour Scara.
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 21:55

Mais Scarawa a l'air d'être quelqu'un de tout à fait honnête, aussi je prendrai ça comme un compliment. <3
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 22:17

Oh crois moi, un homme qui chante du Dave sous la douche n'est jamais tout à fait honnête..!
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Sam 30 Aoû 2014 - 23:29

Même pas envie de savoir comme tu as su qu'il chantait du Dave sous la douche.
Mais après, chacun ses goûts o/
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Dim 31 Aoû 2014 - 0:23

Tu dis ça par rapport au fait que Jabura matte éventuellement sacarawa sous la douche :o ?
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Dim 31 Aoû 2014 - 2:09

A moins qu'il s'enregistre quand il chante sous la douche, je vois pas 36 000 manières de savoir ce qu'il chante.. :ouch2:
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Dim 31 Aoû 2014 - 9:00

Sterily a écrit:
Même pas envie de savoir comme tu as su qu'il chantait du Dave sous la douche.
Mais après, chacun ses goûts o/

Jabura et moi ... c'est une histoire d'amour avec un grand C !
Tout est dans nos duos exceptionnels, de reprises de chansons célèbres (ou pas), on aurait dû sortir des disques, devenir des stars, être riche, et vous pisser à la raie (Deray, Odile Deray).
En bref, c'est mon kopin, donc tout s'explique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Aujourd'hui à 7:45

Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant