AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: /
IG: Sterily

MessageSujet: Attention Mesdames, v'là l'Stérilet !   Mar 26 Aoû 2014 - 14:51

Bonjour, bonjour, bonjour, amis Wakfusiens/Wakfusiennes ! (Premier fois que je place "Wakfusiens", je suis heureux 8D)

Comme je suis un étudiant tout à fait organisé (Sisi j'vous jure ! :o), hé bien je vais me présenter en deux parties. (1+1=2. BAM!)

Alors alors. In Game (En jeu quoi, au cas-où...), je suis un adorable petit féca de niveau 108 actuellement membre du clan Odförm, guilde fantôme où seul deux membres se connectent encore. (Et encore..[Roh, j'ai encore dis encore.] ) Parce que je suis un gros radin qui ne veut pas payer le pain, je me suis orienté vers la voie Terre et ses jolies coques (Hé non, pas formes, j'vous vois venir !).
Amaknéen depuis mes débuts, j'aime me balader avec Bragy ma petite dragodinde à l'air débile. (J'avoue, je me suis peut-être un poil inspiré de Baggy le Clown pour la nommer u_u) Et avec son sublime harnachement Amaknéen, on me prendrait pour un vrai paysan !

Hé oui, c'est moi, j'ai la classe non ?
Surtout avec ma jolie armure, j'fais tomber toutes les filles !

Bon. Maintenant que j'en ai fini avec ma présentation IG, je vais vous parler un peu de mon vrai moi.
Donc ! Mon vrai moi, il s'appelle Matthieu, il a 17 ans et d'mi (Ouais, j'y tiens !), il vient d'avoir son bac et il va faire un "CMI informatique, systèmes et réseaux" (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?).
Mon vrai moi est assez feignant de nature, aime bien passer ses journées au lit avec son ordinateur chéri et manger des gâteaux. (Et 65kg pour 1m75 dans tes dents !)