AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Locta Protect
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Sam 30 Aoû 2014 - 23:32

Hey !
Et bien salut à tous ! Après consultation de ma secrétaire ( :nonnon: ) j'ai put apprendre qu'il fallait que je me présente! Préparez vous....

Attention vous êtes prêts... TOP ! Je suis un jeune adolescent agée de 15 ans et demi , vivant dans une charmante bourgade, ma mere tricote, Mon père chasse les marmottes. Surnommé La Touffe, fesant penser au Jackson five, je suis considéré comme sympathique mais un peu timide, je vie en permanence dans mon monde de fantaisie, dernier d'une série de trois enfants, fou de ses chats, dessinateurs, dormeurs, joueurs, farceur, radoteur, radiateur ! (??!!) Je suis ?! Je suis ?!

Oui Jacqueline, c'est Maxime tout à fait ! Maxime et son féca : Locta Protect !

Il est vrai que j'aime beaucoup toutes les histoires et tout les jeux vidéos qui se passent dans un monde imaginaire comme Harry Potter, Final fantasy, Wakfu ect... J'aime beaucoup dessiner, même je passe 40% de mon temps à faire des esquisses et j'ai récemment fais mes premiers pas sur Pc mais le résultats n'est pas trop celui que j'attendais. En thermes de musiques j'aime beaucoup la pop (Mika ! :content: ) et Thomas bergersen pour exprimer ma créativité !

Des projets, j'en ais pleins ! Le premier étant de m'acheter une paire de pantoufles !  Mais j'aimerais énormément finir mes études et travailler dans un studio comme ankama ou riot en tant que directeur artistique !

J'ai découvert les Alpha Dominions se soir lors de l'event et je dois dire que je n'avais pas passé une aussi bonne soirée sur wakfu depuis très longtemps ! À peu près depuis la dernière fois que j'ai croqué dans une cawotte cru ( quoi de neuf docteur ? :pacd: )
D'ailleurs mon experience sur wakfu, parlons-en !
j'y joue depuis le premier jour de la beta, mais j'avais à peine 8 ans et tous ce dont je me souviens c'est que je volais des kamas avec mon sram :sarcastique: .
Et le plus étrange est qu'en 6-7 ans de jeux j'ai jamais je dit bien jamais réussis à.... Utiliser une bwosse à dent...Iups pardons je me suis trompé de feuille !   :lol: Je disais donc que je n'ai jamais reussis à dépasser le niveau de mon féca, c'est-à-dire 61 . Oui je sais c'est triste ! :fou: J'ai pas beaucoup d'expérience mais je sais au moin faire de la musique avec des plumes de piou et des oreilles de wapins séchées ! :bravo:

Et voilà c'est peut-être pas énorme mais c'est un début ! J'espere apprendre a vous connaitre et a vous apprécier :-) et j'espère que vous allez m'appréciez en retour, sur ce ! A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: /
IG: Sterily

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 0:14

Citation :
je sais au moin faire de la musique avec des plumes de piou et des oreilles de wapins séchées

Je demande une vidéo comme preuve !
Locta Dream
Invité

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 0:29

Ah mince ! J'ai donné les oreilles à ma soeur à la place de son chapeau et j'ai fais du terreau avec les plumes ! :desole:
Locta Protect
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 9:02

Ups pardon, il etait tard mais Locta Dream c'est moi aussi Hein, mais pour le bien de tous et afin de prêcher la bonne parole de moi même je vais rester sur Locta Protect ! :desole:
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 9:11

Locta Protect a écrit:
[Blah blah] fou de ses chats [blah blah]

Bon, c'est dommage, y avait du potentiel dans cette présentation, malheureusement, nous avons affaire à un énième adorateur fanatique métaphysico-théologo-cosmolo-nigologique -trouvez la référence et je vous donne un cookie- de ces être absurdes qui ne méritent que de finir en tapis ou manteau pour riche bourge éméchée. En outre, je commence à en avoir marre -au Kanar- de devoir dire à chaque fois que les collabos collés à ces félins sont interdits dans cette assemblée, je demande alors qu'un écriteau soit installé sur la porte

| Adorateur de chats interdit ou punis de peine de mort atroce |

Donc merci, et au revoir.
:nonnon:
Locta Protect
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 10:25

Collabo :question:  Non ! Jamais....

J'ai une idée! Et si on mettait cette écriteau à l'envers :fou: 

Atroce mort de peine de punis ou interdit chats de Adorateur !

Ah voilà qui est mieu ! :bravo:
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 10:53

Succes unlock : reach Godwin point.
Locta Protect
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 10:59

Je savais que j'en étais capable ! :gni: Ou pas enfaite :hap:
Et y'a un succès pour les chanteurs muets ?  :noel:
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 13:23

:ouch2:
C'est à peut près la tête que j'ai fait en lisant cette pres' xD.

Voici les deux créatures que j’héberge chez moi depuis plus d'un an. La mort n'est toujours pas venue me chercher huhu, pourtant je les adore :D.
Locta Protect
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 14:18

:coeur: Adorables ! Ils sont adorables ! Mais la nouvel restriction du Fuhrer stipule très clairement :

Lois N1.125.5 "Tout chats et chatons âgés de plus de 1 ans doivent se présenter  en tant que soldats ou que en tant que RonRon masseur ! "

Croyez-en bien que j'en suis désolé....

L'empire des chats s'élèvera un jour...
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 14:29

♫ Pas tant que je serais vivant ♪

Sterily
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: /
Apprenti de: /
IG: Sterily

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 17:31

/PAN/
Locta Protect
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Dim 31 Aoû 2014 - 17:40

ARhh !!! Nein !! Faün Khufen ! Fraü Ghibten !  NEIIINNNN !

Mon empire est détruit --' cessez de tuer, nous trouverons un accord.... :ok:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !   Aujourd'hui à 15:39

Présentations LoctaProtect Le seul Féca qui aime Dentastix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1