AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babs
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Dim 31 Aoû 2014 - 15:14

Bien le bonjour !
Aujourd'hui 31/08/2014 je saute le pas afin de mieux connaitre cette guilde qui m'interresse fortement! Et aussi me faire connaitre par la même occasion(faut bien se donner un petit coup de pousse de temps en temps :ok: ).

Pour commencer, Irl, je m'appelle Baptiste, j'ai 23 ans. J'ai finis mes études il y a 2 ans et j'ai obtenu un BTS Domotique ( 80% des gens ne savent pas ce que c'est :-().  Mais sa n'a point d'importance puisqu'a l'heure actuelle je ne travaille dans ce domaine ! Depuis 2 ans je travaille ici et là. Et oui la vie est dure quand on a pas pu faire ce qu'on voulait vraiment à l'école.. Enfin bref ! 
Sinon je suis fan de mangas et d'aminés bien sur.

Animés regardés : Claymore
                         One piece
                         Bleach
                         Naruto
                         Elfen lied ...

Collections de mangas commencées : One piece
                                                   Letter Bee
                                                   Radiant ( manga signé Ankama)
                                                   Ogrest (manga toujours signé Ankama)

Collection de BD commencée : Magda Ikklepotts (Bd encore et toujours signé Ankama)
                                         Donjon de Naheulbeuk

Collection de livre commencée : Donjon de Naheulbeuk
Oui je suis fan et alors ?? Sa te pose un problème ?? Crom ! Tu veux un nion ?? Par tous les sortilèges de Gzor !! Par les dix milles poils de la barbe de Goltor l’intrépide !!

Autrement je suis un gros joueur console, j'ai actuellement la ps3, la ps4, la ps vita, la xbox 360, la xbox one, la wii U (non ce n'est pas une blague :rire:). Si vous avez l'une de ces consoles n’hésitez pas à me mp vos pseudo pour qu'on puisse se retrouver sur le réseau !

Sinon je regarde pas mal de séries (par période). Mes préférés restent Friends, Kaamelott, The big bang theory.

Pour conclure ma présentation IRL, je dirai tout simplement que "je suis une espèce de geek. Enfin non. Je suis le Roi des Geeks !" Leonard Hofstadter.

Passons à présent à ma vie "IG" sur Wakfu.

Joueur depuis la béta, j'ai plusieurs arrêté et repris wakfu pour différentes raisons (reprises des cours, overdose de wakfu, sortie jeux consoles etc). Je joue actuellement un écaflip lvl 147 feu/terre. J'aime cette classe car elle est imprévisible ! Chaque tour, l'écaflip doit s'adapter a la carte qui vient de tirer. Et c'est pour cela que j'aime cette classe. Juste avant mon tour de jouer je prie pour avoir une bonen carte hélas sa n'arrive pas tout le temps. J'en ai même honte parfois.. passé tout un donjon avec 0 en veine sa fait mal :-(. Mais parfois le chance est avec moi ! 

*musique épique* Je me rappelle de ce combat mémorable alors que j’étais que 135, la tension était à son comble alors que nous allions affronter le terrible Telob.. Quelle carte vais-je tirer ? Un dieu eca , un dieu ouginak ? Et là, le dieu éca apparaît ! Baston !!!  J’enchaîne pilou sur pilou sur pilou sur pilou ! tout ou rien go pilou !  tout ou rien go pilou ! tout ou rien go pilou ! Mouhahaha !! Plus rien ne peut m’arrêter !! (tour suivant) => Dieu ouginak :19: . On ne peut pas toujours avoir de la chance pas vrai ? ;).

Sinon j'ai deux/trois autres persos qui traînent parce que j'aime bien varier les plaisirs :).

Au niveau communautaire je recherche des personnes passionnées des même choses que moi pour discuter de nos passions ou s'en faire découvrir, se marrer etc !

N'hésitez pas à mp dès maintenant Crush Religion ! Merci d'avoir lu ma présentation jusque là ! ( sa tombe bien c'est la fin). En espérant que vous aurez aimé cette petite présentation je souhaite un bon jeu à tous  !
Revenir en haut Aller en bas
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Dim 31 Aoû 2014 - 19:23

Combo one piece/bleach/Naruto, avec Elfen lied derrière ... Ok mec, tu sors !!!!!
...
Non mais y'a plein de fan de ce genre de choses ici, va voir dans le forum bibliothèque tu te fera des coupain :p.
J'aime assez bien le dessinateurs de Ogrest, d'ailleurs si tu  aimes le personnage y'a un long métrage d'animation tout à fait inconnu sur Ogrest (par ankama) tu devrai aller voir.

Bienvenue, au plaisir de démonter quelques mobs en ta compagnie prochainement ^^.
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: valérie damidot
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Dim 31 Aoû 2014 - 19:32

C'est p'tet cette trop grande imprévisibilité des ecaflips qui m'effraie , m'enfin les gouts et les couleurs tu me dira .. :p

Bienvenue à toi jeune disciple ecaflip !
Babs
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Dim 31 Aoû 2014 - 19:46

Haha j'avoue que naruto j'en suis pas fier. Mais disons je me tiens juste au courant de l'histoire. Car faut le dire naruto, bleach c'est plus ce que c'était :(.
Après j'ai mis les plus connu mais je comprends ta réaction. Je peux te citer samurai champloo sa c'est un anime qui dépote !
Et ogrest personnellement j'ai été sur le cul. Je m'attendais pas à ce que se soit aussi bien.
Merci à vous :)
Ned Fritz
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Lanovar
IG: Lili Sweet

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Dim 31 Aoû 2014 - 23:45

Il a dit Samurai champloo, ok, on le laisse passer :D.
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Dim 31 Aoû 2014 - 23:53

Ca dépends , que penses tu d'olive et tom? o_o
Babs
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Dim 31 Aoû 2014 - 23:58

Haha :D.
Olive et tom ?.. Sa sent la question piège nan ? :o Enfin je dis sa mais en même temps je regardai quand j’étais merdeu :p
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Lun 1 Sep 2014 - 3:14

Mais non mais non ...  :ange:
Airasay
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Lun 1 Sep 2014 - 10:39

Il faut respecter les joueurs dans Olive et Tom qui sont des surhumains voyons ! 2 km et demi de gazon à parcourir, une capacité de saut de plus de 5m, des Hulks miniatures dans le fond  :ok:
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Lun 1 Sep 2014 - 12:27

Nan ça compte pas , j'ai aperçu tom avec un gps et olive se doper , tout n'est que tromperie  :ouch2:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Lun 1 Sep 2014 - 13:20

Bienvenue !
Et si tu étais un camion, qu'est-ce que tu ferais ?

Airasay
Tofu
Tofu

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Lun 1 Sep 2014 - 19:29

Tu viens de briser le rêve de pleins d'enfants qui on un jour voulut être footballeur Coréen (?) 
Mais t'aurais pu le faire plus tôt y a eu des fuites genre Ribéry... (mdr, xptdr, lolilol je suis drôle)
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Lun 1 Sep 2014 - 21:06

:rire2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.   Aujourd'hui à 15:36

Et psi! par ici.. c'est là que sa se passe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1