AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croutchev
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mar 16 Sep 2014 - 16:13

BONSOUARE !

Vue que tout le monde l'a fait et que c'est toujours relou sympa de passer un peu de temps à faire une présentation digne de ce nom je v'ai essayer d'en faire une pas trop chiante à lire et sans trop de fautes ( premier défaut ! )

MOA IRL

Luc, 35 ans, divorcé. Suite au départ de ma femme j'ai plongé dans une grosse dépression... Maintenant heureusement je fais partie d'une secte radicale basé sur le thème de l'apocalypse et de l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie ! Bha quoi c'est vrai !

Enfin bon sinon je m'appel enfaite Antoine (contre toute attentes ! ), j'ai 21 ans et je suis cuisinier. Je viens de finir mon BTS en hôtellerie restauration et aujourd'hui je cherches en emploi ! Et non vous ne connaîtrez pas la recette du civet de wapin de tante Ursule !

Je suis un gamer assez polyvalent, je joue à divers jeux comme lol, dofus, bf3, minecraft, Borderlands etc...

J'habite vers La Rochelle là où ta du beurre avec des huîtres et du vin blanc de 8h à 2h du matin mais je viens de Lille et je joue à Dofus depuis ces débuts !!

Voilà tout ! Ah et je joue à wakfu aussi depuis peu ! :gni:

MOA IG

Je m'appel Croutchev ! Croutchev comme le politique soviétique Nikita Khrouchtchev oui...
Ce nom me vient de plusieurs années de jeux FPS avec comme pseudo Vassili du film "Stalingrad" ( à voir si c'est pas déjà fait !!!! ). Et vue que ce nom était souvent déjà pris je me suis tourné sur Croutchev que j'aime beaucoup ! Juste le nom ou pas.