AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croutchev
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mar 16 Sep 2014 - 16:13

BONSOUARE !

Vue que tout le monde l'a fait et que c'est toujours relou sympa de passer un peu de temps à faire une présentation digne de ce nom je v'ai essayer d'en faire une pas trop chiante à lire et sans trop de fautes ( premier défaut ! )

MOA IRL

Luc, 35 ans, divorcé. Suite au départ de ma femme j'ai plongé dans une grosse dépression... Maintenant heureusement je fais partie d'une secte radicale basé sur le thème de l'apocalypse et de l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie ! Bha quoi c'est vrai !

Enfin bon sinon je m'appel enfaite Antoine (contre toute attentes ! ), j'ai 21 ans et je suis cuisinier. Je viens de finir mon BTS en hôtellerie restauration et aujourd'hui je cherches en emploi ! Et non vous ne connaîtrez pas la recette du civet de wapin de tante Ursule !

Je suis un gamer assez polyvalent, je joue à divers jeux comme lol, dofus, bf3, minecraft, Borderlands etc...

J'habite vers La Rochelle là où ta du beurre avec des huîtres et du vin blanc de 8h à 2h du matin mais je viens de Lille et je joue à Dofus depuis ces débuts !!

Voilà tout ! Ah et je joue à wakfu aussi depuis peu ! :gni:

MOA IG

Je m'appel Croutchev ! Croutchev comme le politique soviétique Nikita Khrouchtchev oui...
Ce nom me vient de plusieurs années de jeux FPS avec comme pseudo Vassili du film "Stalingrad" ( à voir si c'est pas déjà fait !!!! ). Et vue que ce nom était souvent déjà pris je me suis tourné sur Croutchev que j'aime beaucoup ! Juste le nom ou pas.

BREF ! Je suis un énu terre ? Je sais pas trop enfaite... C'est marrant mais j'ai pas trop l'habitude vue que je viens de Dofus ! Enfin voilà je me cherches un peu sur wakfu ! Je suis lvl 65 et j'augmente mes métiers en parallèle pour me faire du biff TA VUE !!!!

Sinon pourquoi venir ici ? Bha c'est simple, car Caro alias Jey alias Jey-Fein est chez vous et que je suis un bleu de wakfu... 
Je sais à qu'elle point une guilde est importante dans un jeux comme celui ci et j'ai besoins d’appartenir à un groupe pour m'accrocher et continuer dans les jeux. 
Sur dofus je fais partit d'une super guilde de Mylaise "Le Huitième Ciel". Je n'ai jamais autant rigolé et je ne me suis jamais autant investie dans dofus que depuis que je suis avec eux ! 

Etes vous de la même trempe ? J'ai cru comprendre que oui en parcourant votre forum !!!

Un pour tous, tous pour un ? Je l'espère et je pense ne pas être déçus en vous côtoyant !

Sur ce à plus dans l'bus et merci d'avoir lu jusqu'ici et mettez vos lunettes anty-fote d'or-tho-gras-feux!

Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Polinahito
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Ethyse
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mar 16 Sep 2014 - 16:50

Bienvenue a toi !!! :D

Oh tu joues a Lol toi aussi cool :ange: 

Avoue Lille c'est mieux hein hein ? :) 

Tu aimes les lapinos ? Et les bouftons rose ? :3
Tu préfères la pano piou bleu ou piou rouge ? :coeur: 

Voila encore bienvenue :ange:
Croutchev
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mar 16 Sep 2014 - 16:57

Merci ! 

Vouiii d'ailleurs je sent mon âme guerrière qui veut faire une partie de lol tout de suite (MAJ en cours...) ! 
Sinon pour ceux qui veulent jouer sur Lol : add "Croutchev"

Lille c'est LA ville !
Et par contre les lapinos c'est en ragout et les bouftons rose pour faire du boufball :fou:

La pano piou bleu me semble plus adapté non ?  :ok:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mar 16 Sep 2014 - 19:14

slt bb
Croutchev
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mar 16 Sep 2014 - 19:30

Salut ma belle :p
Nexou
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mer 17 Sep 2014 - 0:04

Lille c'est la meilleur ville du monde !!! ( ou pas ) j'habite Lille donc je defend c'tout,
Croutchev
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mer 17 Sep 2014 - 12:09

La meilleur je sais pas mais ça me rend toujours euphorique d'y retourner en tout cas ! 
Rien que pour boire une bierre sur la grand place ou voir la roue en période de fête ! 

L'ambiance rue solfé aussi  :coeur:
Nexou
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mer 17 Sep 2014 - 20:37

Bah je dis ca parce que j'y vie hein mais si j'pouvais m'sauver d'ici j'le ferais xD. La rue solfé reste épique a lille ^^
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: valérie damidot
IG:

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Ven 19 Sep 2014 - 3:12

Croutchev a écrit:

J'habite vers La Rochelle là où ta du beurre avec des huîtres et du vin blanc de 8h à 2h du matin 
---> Bordeaux tmtc.

Bienvenue sur le forum jeune ratatouille confirmée .
Pensée
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Pensée

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Mer 24 Sep 2014 - 16:59

Des huitres? :ouch2:
Bienvenue! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...   Aujourd'hui à 15:24

Kifaluktu ? Koyonakitakota ! Fluktubluk ! Bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1