AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drahn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Jeu 23 Oct 2014 - 20:43

Bonsoir à vous ! J'ai connu Wakfu depuis la bêta ou les tavernes prenaient un bon quart de l'Astrub actuelle. J'ai eu comme d'autres des passages plus ou moins matures depuis le temps et je doute que les pseudos de l'époque rappelle quoi que ce soit à la majorité de toute façon. A la limite je me contenterait de dire que je suis un ami d'Abyss depuis 2009, ainsi que d'une fille qui faisait partie de la même guilde, qui est aujourd'hui ma moitié :)

Je me nomme Drahn, 23 ans, marié et installé en Picardie, sud de l'Aisne pour ceux qui connaissent le coin. A nous deux nous avons une entreprise indépendante dans la restauration que nous allons remplacer par une maison de presse quand les finances suivront (vive les banques, 'fin bref.).

Côté jeux j'ai commencé sur Diablo 2, de 2002 à 2009 environ, avant de switcher sur Dofus puis Wakfu début 2010. J'aime en dehors quelques jeux comme Age of Empires II ou la licence des Heroes of Might and Magic, et les Elders Scrolls depuis Oblivion. Évidemment, je suis aussi sur Diablo 3 depuis sa sortie, et enfin quelques nuits tuées sur la Xbox360.

Pour finir j'aime beaucoup les animaux (surtout avec l'impulsivité de ma moitié à en introduire de nouveaux chaque année), nous avons une meute de 6 : un chat et ses trois filles, et deux petits furets.

Voilà tout, j'vous laisse à vos questions si il manque quelque chose !

Edit : Ah oui pi sur Wakfu nous sommes revenus pour les bons souvenirs que nous avons eu il y a 4 ans. Je joue surtout pour le rôleplay, je me demandais justement si il y en avait pas mal d'actifs au sein de votre famille. Je monte mon perso mais sans être pressé, j'ai tout mon temps :)

Dernière édition par Drahn le Jeu 23 Oct 2014 - 21:26, édité 2 fois (Raison : Edit sur Wakfu)
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Jeu 23 Oct 2014 - 22:01

Coucou et bienvenue à vous deux alors ! ;)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Sam 25 Oct 2014 - 19:05

Drahn a écrit:
installé en Picardie, sud de l'Aisne
Ah, je comprends, ça doit pas être facile tout les jours.

Bienvenue toutefois (et à ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de joueurs rôle-play ici)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Sam 25 Oct 2014 - 20:21

Drahn a écrit:
Je me nomme Drahn, 23 ans, marié
Ah, je comprends, ça doit pas être facile tout les jours. 
Drahn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Sam 25 Oct 2014 - 20:30

Fein Jey > Je ne supporte pas la chaleur, toute ma famille est installée dans le sud depuis plusieurs générations. J'aime la bouffe de là bas mais je ne supporte plus leur climat..

Scarawa > Nous nous supportons 24h/24 depuis quatre ans, déjà bien rodés et puis c'est agréable d'être avec une no-life, elle ne m'engueule pas si je reste 10h d'affilé sur le pc :p
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: valérie damidot
IG:

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Dim 26 Oct 2014 - 2:48

Drahn a écrit:
Pour finir j'aime beaucoup les animaux (surtout avec l'impulsivité de ma moitié à en introduire de nouveaux chaque année)
Ah, je comprends, ça doit pas être facile tout les jours. 
Drahn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Dim 26 Oct 2014 - 4:51

Là je confirme ! Je me suis fait mon petit coin pc avec fermeture depuis l'intérieur pour avoir la paix, très efficace :)
Polinahito
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Ethyse
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Mar 28 Oct 2014 - 13:34

Bonjouuuuuuuuuuuur Bienvenue a toi !

C'est l'heure des questions ! :ange: 

Tu aimes les lapinos ?
Tu préfères quelle pano piou ?
Tu préfères le blanc ou le noir ?
Tu aimes le chocolat ?
C'est qui ton pokémon préféré ?
Tu préfères le chatchat des glaces ou le boufton rose ? :coeur: 

Voila, bisous !
Drahn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Mar 28 Oct 2014 - 14:38

Tu aimes les lapinos ? Avec des petites patates en salade c'est excellent :)
Tu préfères quelle pano piou ? La verte, ça passe inaperçu si on s'allonge dans l'herbe
Tu préfères le blanc ou le noir ? Le noir, le blanc ça se tâche trop vite
Tu aimes le chocolat ? En petite quantité seulement, je trouve ça vite écœurant
C'est qui ton pokémon préféré ? Alors là..p'tet Draco, assez grand et plus joli que son évolution
Tu préfères le chatchat des glaces ou le boufton rose ? Chacha, par peur de choper la même couleur que le boufton
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: valérie damidot
IG:

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Mar 28 Oct 2014 - 23:28

Drahn a écrit:
Là je confirme ! Je me suis fait mon petit coin pc avec fermeture depuis l'intérieur pour avoir la paix, très efficace :)
Zut ma vanne est tombée à l'eau j'voulais que tu interprète mal mes propos , notamment grace à "introduire" qui aurait du te mettre la puce à l'oreille , dommage :(
Drahn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Mer 29 Oct 2014 - 0:10

En même temps à poster à presque 5h du matin mon cerveau ne cherche pas les sens cachés :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn   Aujourd'hui à 11:08

Nostalgie quand tu nous tiens.. - Drahn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1