AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dramatikz
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Mer 5 Nov 2014 - 21:52

Salut ça va, t'es qui ?

Moi c'est le prince Drama, prince des princes depuis 1789, roi des trolls roses à pois roses et aux dents verte, âgé de 185469 années, je suis bien conservé et j'ai un gros bâton royaume, et tout le monde m'apprécie, j'suis un roi tolérant et j'coupe la tête qu'aux osamodas (Ils fouettent mes troll et c'est mal m'voyez) un peu fou et surtout doté de dix-huit personnalités je peux être un ange comme un démon, une fille comme un homme, voir même une beat velue avec des sors sadida quand j'en ai l'occasion.

Mais sinon c'est qui l'abrutis le beau gosse derrière l'écran ?

Déjà j'suis devant, derrière j'vois moins bien, on  m'a appeler Thibault dans ma jeunesse, mais maintenant on m'appelle Pedro dos santos da silva fernandes, maçon de père en fille, âgé de 19 ans et fan de jeux vidéos (Et d'humour/troll avec modération (cc eskarina)(oui je fais des parenthèses dans mes parenthèses)) en étude de service sociaux en Belgique sur Tournai dans quel sens ? je souhaite devenir infirmier pédiatrique parce que j'aime les enfants dans l'congélateur.

Voilà j'espère que la présentation est plus ou moins complète, je vous invite à me toute sortes de questions, j'suis ouvert à tout(e propositions)
Revenir en haut Aller en bas
Ana'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warzen
IG: Anatëos Aswize

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Mer 5 Nov 2014 - 22:04

Bienvenue Dramatikz.
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Mer 5 Nov 2014 - 22:08

Présentation très particulière mais bienvenue, j'aurais quelques questions à te poser pour le bien de l'humanité.

1ère question: D'après toi comment se nomme un escargot femelle ?
2ème question: Pourrais-tu te qualifier de personne dîtes "normale" ou pas ? (Justifier si possible)

Voilà, bon jeu !
Skryn'S
Dramatikz
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Mer 5 Nov 2014 - 22:09

Merci beaucoup :3

A que coucou, un escargot femelle t'es sûr que ça existe ? non parce que j'vois que des escargots qui sont lent et qui bavent partout, rien à voir avec une fille qui fait l'ménage et la cuisine, si ? Je pense être une personne normale, parce que de mes 18 personnalités j'suis celui qui parle le plus convenablement, et qu'en plus, je fais plein de câlins, et c'est bien les câlins hein,hein ? Tu veux un câlin ?
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Mer 5 Nov 2014 - 22:22

Effectivement, aucun rapport avec une fille faisant le ménage et la cuisine, après avoir 18 personnalités je ne qualifierais pas ça de normal  :p). Pour le moment je me passerais de câlins.

Je vais continuer dans ma série de question ce coup si un peu moins bizarre (ou pas), justifier toutes les réponses.

• Est-ce que tu préfères une tablette de chocolat ou des fraises tagada ?
  • Peut-on répondre à cette question ? (Non non, j'ai rien oublier)
  • A combien de personnalité considère t-on une personne de schizophrène ?
  • Tu préfères un escargot ou une femme ?

Voilà j'ai finit, bonne soirée à toi.
Skryn'S

Dernière édition par Skryn le Mer 5 Nov 2014 - 22:26, édité 2 fois
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Mer 5 Nov 2014 - 22:23

Salut. J'aime pas ton humour. Attention à ce que tu dis, si je te vois dévaloriser une catégorie de la population ou ironiser des faits graves encore une fois, ça sera le ban temporaire.

Néanmoins, bienvenue.

___________________________________________________________________________________________

Dramatikz
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Mer 5 Nov 2014 - 22:36

Rekoukou, voici les réponses : 

1) Les fraises, parce que, tagada, tagada, tagada (Le cheval c'est trop génial)
2)Oui, non peut-être ? (Oui oui, j'ai rien oublié).
3)J'sais pas, deux ou trois, non ? Mais moi j'suis normal, c'est d'la faute au gouvernement.
4) Quand tu appuies dessus, les deux font flotch flotch

Alzérion: Coucou, je ne comprends pas toute l'animosité que contient ton post, je n'ai lu nul part, que l'humour noir (J'suis pas raciste) était interdit, de plus, je pense que j'ai précisé dans ma présentation que j'aimais rire, je ne pense pas avoir choqué, mais enfin bon, bonne soirée.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Mer 5 Nov 2014 - 23:44

Je n'étais pas agressif, mais j'éteins le feu avant que la forêt ne brûle. Tu sauras bien que dans la vie, on peut rire de tout, mais il vaut mieux parfois s'abstenir et rire dans sa tête.

___________________________________________________________________________________________

Dramatikz
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Jeu 6 Nov 2014 - 0:03

D'accord, restons en la alors, je ferais plus attention à l'avenir.
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Jeu 6 Nov 2014 - 11:42

Alzérion a écrit:
j'éteins le feu avant que la forêt ne brûle.
Rho la métaphore de vieux ! Je le savais bien qu'Alzé était une vieille mémé flétrie, mais pas au point d'empester la naphtaline. :fier:
Lolla
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: la mafia
Apprenti de: valérie damidot
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Jeu 6 Nov 2014 - 14:28

Tou né ke tronpRi
Kusuri-Chan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Jeu 6 Nov 2014 - 14:49

Où c'est qu'elle est, la forêt qui brûle? J'ai des chamallows et des saucisses à faire griller!

Sinon soit le bienvenu… enfin soyez les bienvenus, toi et tes multiples personnalités!
Dramatikz
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   Jeu 6 Nov 2014 - 15:38

Ui c la vi lalala

Merci :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.   

Présentation de Dramatikz a.k.a le prince du portugal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1