AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Lun 12 Jan 2015 - 22:01

Bonsoooir ou bonjour pour ceux qui liront ce post plus tard! Ou même bonsoir ça colle du coup si vous le lisez plus tard mais le soir... m'enfin quand je dis plus tard c'est façon de parler vous pouvez le lire plus tard mais quand même tôt... 'Fin c'est vous qui voyez quoi moi je dis ça histoire de choquer personne, genre le mec qui se lève vers 9h et là il lit "Bonsoir" il va se dire "Mais qu'est ce que c'est que ce foutu branleur?! Non mais quel égoïste, alors voilà sous prétexte qu'il poste le soir faut que tout le monde se plie à sa volonté, et le petit peuple qui va sur le forum le matin il s'en contrefout?!", 'Fin vous voyez le tableau quoi...après je passe pour quoi moi? Bon je disais quoi moi déjà? EH! Attendez partez pas! Promis j'arrête...

Ah oui! Faut que je me présente! Enfin... pour ceux qui lisent encore après cette magnifique entrée en matière.
Alors voilà, moi c'est Jugger alias Juggy alias Juggybabe alias... hum pour éviter de perdre les derniers lecteurs je vais m'arrêter à Juggybabe.

Je connaissais l'existence de l'AD bien avaaaant de rencontrer son charismatique, luxuriant et fantasmagorique meneur (voilà j'ai écris tout ce que tu voulais laisse moi en paix maintenant!), mais c'est lors d'un SB qu'Alzérion, en compagnie d'Aliaënor, me fit la proposition de venir vous rejoindre.

Le temps de réfléchir à cette proposition (genre une grosse minute) je me mis à préparer ce post, mais avant j'eus le droit à une merveilleuse explication sur comment m'y prendre pour formuler une demande :
"alors y a le méthode chiante et la méthode moins chiante..." je vous passe les détails mais malgré cette présentation ô combien attirante je me suis décidé à poster!

Donc me voilà devant vous, Juggernautique, steamer 161, demandant humblement un Noviciat au sein de votre guilde, que dis je de votre Cité =p!

IRL je suis Maxime, 21ans étudiant dans le paramédical, habitant en Seine et Marne et... passionné par la minéralogie (ouais jsavais pas trop comment le caser jme suis dis c'est maintenant ou jamais). Du reste j'apprécie quelques mangas et en ce moment je suis dans une phase où je dévore de nombreuses séries TV (blacks sails, breaking bad, GoT)car ça accommode à merveille le farming métier x)!

Mmmmh je pense avoir fait le tour, je suis à votre dispo pour plus de questions ^^

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Lun 12 Jan 2015 - 22:27

Bienvenue à toi sur le forum !

Il est temps pour moi de te faire le sondage de Skryn'S.
Il est important de répondre aux questions sans l'utilisation d'un moteur de recherches, tu doit faire appel uniquement à tes propres connaissances.

1. D'après toi que représente le nombre 42 ?
  2. Cite moi 5 monstres de légendes urbaines. (In Real Life)
  3. Hommage - Cite moi le nom des 17 morts de l'attentat terroriste vécu en France du 7 au 10 Janvier 2015. (J'autorise l'accès aux moteurs de recherches pour cette question)
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Lun 12 Jan 2015 - 23:07

Merci! =)

1/ D'après mes connaissances en math ça représente un nombre entre 41 et 43 nan?
2/ Alors du fin fond de ma mémoire : le Kikimora, le croquemitaine, Yama-Uba, Nessy eeeet notre Dahut national (fin jcrois qu'il est de chez nous)
3/ Je ne me sens pas de chercher leurs noms et de les citer dans ce contexte pour une "banale" question de sondage, ne va pas croire que c'est de l'irrespect ou même un manque d'implication dans ma présentation ou dans les manifestions pour la liberté d'expression mais je trouve ça déplacé c'est tout ^^'
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Lun 12 Jan 2015 - 23:34

Je me doutais bien que la question 3 pourrais ne pas être répondu, je ne t'en veut pas.
Cependant l’événement est certes tout frais mais cela n'empêche pour autant pas une question dessus, ça reste dans un contexte de test à la culture générale.

Je remplace donc la question 3 :
Cite moi 3 philosophes du 19ème siècle.
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mar 13 Jan 2015 - 8:27

Nietzsche (vous avez vu la moustache du gars? Si avec ça il est pas philosophe je comprends plus rien)
Hugo (Bosse tellement sur la littérature qu'on le connait comme écrivain, mais je trouve que c'est un vrai philosophe... sinon z'avez vu ça fait Hugo Boss? C'est fun non?)
Gandhi ( Je sais que sa moustache est un peu petite mais... respect au gaillard quand même)
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mar 13 Jan 2015 - 10:23

Une belle présentation, bienvenue sur le forum.
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mar 13 Jan 2015 - 13:17

Bienvenue sur le forum !
Belle présentation, tu m'as bien fait rire  :-D:
Miyuh
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Miyuh / Emiah

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mar 13 Jan 2015 - 15:15

Bienvenue bouquet de fleur O.O !
Kusuri-Chan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mar 13 Jan 2015 - 16:28

Bienvenue Jugger! :rouge:
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mar 13 Jan 2015 - 18:59

Merci pour l'accueil =)
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mar 13 Jan 2015 - 21:16

Bienvenue sur le forum !
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mer 14 Jan 2015 - 21:27

Merci ^^
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mer 14 Jan 2015 - 21:33

Je me porte garant de cette tête de bûche... qui va illico aller mettre un avatar !

___________________________________________________________________________________________
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mer 14 Jan 2015 - 22:24

Maaaaaais... si! J'en avais mis un! Il était sur fond beige et y avait marqué Wakfu dessus en bleu, jme suis dis que ça montrait bien mon attachement à la communauté de ce jeu tout en révélant une certaine sobriété qui fait partie intégrante de ma personnalité, j'avais passé des heures, que dis je... des jours à le chercher mais bon puisqu'on me brime déjà... soit!
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mer 14 Jan 2015 - 22:29

Salut Maxime,

Tout d'abord, bienvenue dans la Cité.
Pourquoi jouer un Steamer? Qu'est ce qui te plait dans cette classe? 
Penses tu que Zézé est quelqu'un de plutôt enthousiaste sur les logiciels de communication oraux ou plutôt sombre et mystérieux?
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mer 14 Jan 2015 - 23:09

Salut!

Merci!
Eh bien parce que la voie Stasis m'attirait tout simplement ^^
Alors ce qui me plait c'est le mode de jeu stasis, faire le gamin dans la steamelle, avoir des attaques de couleur violette et pouvoir invoquer un pitit robot répondant au nom de Kwigui.
Hum... et aussi la polyvalence zone/monocible avec un dpt convenable, la mobilité des rails (pas seulement pour le steam mais pour la team) et le système bloc qui peut tirer d'un mauvais pas.
Il est sombre et mystérieux, sans hésiter.
Juvan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Claunia
IG: Zhivir Wasera(+Segre, Don Kornicard, Apaloelia, Zhivir Wymany, Aelyssa)

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Mer 14 Jan 2015 - 23:34

Je me porte moi aussi garant pour lui, étant la deuxième personne à l'avoir rencontré IG ici :p

Bienvenue sur notre forum, ainsi que dans nos rangs, Juggybabe !
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Jeu 15 Jan 2015 - 18:01

Owh thanks baby!
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Jeu 15 Jan 2015 - 21:33

Bienvenue dans nos rangs ! :) A très vite IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)   Aujourd'hui à 22:09

Présentation de Juggernautique (Juggybabe pour les intimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1