AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reuh-Lexiun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Reuh-Lexiun !   Lun 19 Jan 2015 - 13:44

Shalut à vous les Dominions !

Moi Lexiun je me présente pour une 2 ème fois (pour ceux qui me connaissent pas), je suis un Crâ, et récemment j'ai créer un Eliotrope à ma grande surprise, j'étais très surpris !

Alors j'ai repris Wakfu y a quelque jours, ça faisait 10 mois que j'avais arrêter car je devais me concentrer sur les couws *tousse* cours*, et que j'avais des soucis avec le zeu.

Je sais ma facon heum *reprends sa respiration* ma façon d'écrire est personifié, personnalisé je veux dire (en plus j'ai fait une faute x)) j'aime bien écrire à ma manière. Depuis wak' ça a bien changer, les dragodindes sont magnifique j'ai envie de les bizoutés (mais ça sert à quoi franchement ? à aller plus vite cool j'pourrais faire des courses) là je fais la quête pour avoir mon permis montilier bah ça va j'ai 15 ans hein -_-

J'ai fait une présentation de m*** j'ai l'air de quoi ? Y a quelqu'un dont le nom commence par un S va se faire plaisir d'y répondre eh oui j'tai eu j'ai un coup d'avanceuh sur toi (mon écriture faite pas attention blalablabla) Bwef pour reprendre je ne peux m'empécher de laisser ma penser me dominer lorsque j'écris....

Quoi dire de plus ? Je suis pas un troll !

IRL je m'appelle James et j'ai 15 ans je suis (encore au collège) en classe de 3ème. 

J'adore les mangas tels que One Piece (là j'ai arrêter parce que je voulais découvrir d'autre univers :p) je regarde aussi Naruto shippuden qui s'est fini en Scan...c'était épic, Kuroko's Basket manga que j'ai découvert il y a 1 an il est super en plus il se classe 2 ème parmi les meilleurs ventes au monde le premier étant One piece. Bleach, Fairy tail z'ai arrêter, mais le dernier manga que j'ai découvert est Ratman manga de super heros O_o

Sinon plus tard j'aimerais devenir agent sportif ou ingénieur informatique. Je suis Fan de films de super-héros et d'action.

Bon bon revenons à nos bouftons. La raison de ma venue ici est d'intégrer vos rangs, oui j'aimerais devenir un Dominion ! Je demande le noviciat ! (j'aurais pu mieux formuler meuh bon).

Vôtre guilde m'a toujours intéresser, une guilde unie, soudée, HL avec des artisans et des guerriers, et un système de recrutement et de parrainage ça donne envie non ? Pourtant j'en ais rechercher des guildes et il y a que vous et une autre guilde qui pourrait me correspondre, vôtre guilde est tout simplement parfaite !!

Je demande le noviciat car j'aimerais faire connaissance avec vous, et de ma part apporter quelque chose en plus à ce noyau dur que vous constituer depuis 6 ans, prendre du plaisir ensemble c'est tout ce que je demande.

Warzen m'a dit que le nouveau meneur est Aliaënor, c'est Juvan ? Bon je crois que j'en ais fini avec ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Lun 19 Jan 2015 - 14:11

Salut Lexiun et bienvenue, enfin re sur le forum !

C'est effectivement Juvan le nouveau meneur depuis peu.
Depuis combien de temps joues tu à wakfu ?
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Lun 19 Jan 2015 - 14:35

Salut Calibur,

Depuis la V3, j'incarnais alors un Iop. C'était en 2011 si je me souviens bien.
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Lun 19 Jan 2015 - 18:58

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de l'Alpha Dominion !

Il est temps pour moi de te faire le sondage de Skryn'S.
Il est important de répondre aux questions sans l'utilisation d'un moteur de recherches, tu doit faire appel uniquement à tes propres connaissances sauf indication contraire.

1. Ecrit moi le nombre 3584 en chiffre romain.
  2. Trouve moi 1 anagramme de "Alpha Dominion", attention le mot doit avoir du sens.
  3. Cite moi 5 monstres de légendes urbaines.

___________________________________________________________________________________________
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Lun 19 Jan 2015 - 22:07

J'aime bien ta présentation, ton style d'écriture est, comme tu le dis si bien, "personnel", et j'adore ça.

reBienvenue sur le forum !  :ok:
Kusuri-Chan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mar 20 Jan 2015 - 9:22

Bienvenue sur le forum! :rouge:
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mar 20 Jan 2015 - 17:41

Bienvenue à la maison :)

___________________________________________________________________________________________
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mar 20 Jan 2015 - 20:20

Bonsoir,

Merci pour vos accueils, et meurshi à toi Warzen c'est marrant puisque moi aussi j'aime bien ta façon d'écrire :p

Skryn tes questions elles sont difficiles...pour la première aucune idée et pour la troisième j'en ais jamais entendu parler...

Mais j'ai à peu près trouvé un anagramme de l'Alpha dominion : la paih on domin; enfin tu me diras si c'est bon ou pas j'espère que t'as la réponse ^^

Voilou
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mar 20 Jan 2015 - 21:56

Du nerf, fais bouger tes méninges ! 

Les monstres de légendes urbaines ça englobe tout.. Même la mythologie ! Alors je te fais cadeau de quelques un des plus connus : 

Le monstre du LochNess.
Le minotaure et le Centaure.
Le Phoenix.
Le croque mitaine.. Et J'en passe !  :ok:

Pour les chiffres romains, pas bien compliqué non plus, fais des recherches.  :fier:

Lexiun souhaite accéder au rang de Novice, deux garants sont nécessaires. Que ceux qui le veulent s'annoncent.
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mer 21 Jan 2015 - 10:59

Ah je savais pas qu'on les appelait les "légendes urbaiwne". Je connaissais Le monstre du LochNess, Le phoenix et le croque mitaine j'en ai entendu parler.

Sinon quand j'étais petit j'entendais souvent parler de La Dame blanche, ça aussi c'est une légende urbaine ? C'est tout ce que je connais
Le pire c'est que pendant un moment j'y croyais je faisais des scossmars.

Et pour le chiffre romain MMMDLXXXIV, je dois avouer que j'ai utiliser mon outil de recherche car j'aurais pas mis le L sinon.
Jugger
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mer 21 Jan 2015 - 17:18

Bienvenue sur le forum ^^
Jcrois que Skryn's veut tout sauf de la mythologie, il entend par là les histoires un peu effrayantes ou les croyances populaires issues d'on ne sait plus trop quoi genre... un vampire suceur de chèvres ( si si jvous jure tapez chupacabra vous comprendrez)
Ouais la dame blanche c'est un coupe de glace, rien à voir! Mais tu as raison d'y croire elle existe vraiment dans certains restaurants...
Ana'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
IG: Anatëos Aswize

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Dim 25 Jan 2015 - 15:30

Je me porte garant, ce serait sympathique que plus de monde soit motivé.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Lun 26 Jan 2015 - 11:02

Je me porte également garant.

Contactes nous en jeu quand tu souhaites démarrer ton noviciat, Lexiun. :ok:
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mar 27 Jan 2015 - 13:55

Bonjour,

Juggybabe j'adore ton nom :) Eh non je n'y crois plus :non:. (l'expression c'est une coupe de glace ça veut dire quoi ? :o)

Merci à vous de vous êtes porter garant ! Mais j'ai quelque chose à vous dire...J'aimerais commencer le Noviciat dans 2 semaines...pourquoi ? Parce que en fait je ne me connecte pas très souvent, je sais que vous ne jugez pas sur la présence IG, mais je préfère être le plus présent possible tant que je le peux.

Puisque j'aurais mon propre P.C( et là c'pas vraiment le mien mais familiale) et que je pourrais profiter pleinement du contenu du jeu, j'ai postuler puisque je venais à peine de revenir dans le jeu...j'étais si content...si je veux faire mon noviciat autant le faire quand je serais plus présent, tant que je le pourrais puisque ça dure 1 mois. Evidemment si vôtre offre tiens toujours, en attendant j'essaierais de faire connaissance avec vos membres. On dit vaut mieux tard que jamais, mais dans mon cas vaut tard que maintenant. (moi et mes exprexxions :p) Alors dans 2 semaines je pourrais vous rejoindre, si vous êtes toujours d'accord.
J'attends mais ma motivation et d'autant plus grande. 

J'ai hâte de rejoindre la Cité Dominion !
Miyuh
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Miyuh / Emiah

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mer 28 Jan 2015 - 21:27

Désoler pour le retard !

Bienvenue à toi dans la cité dominion.
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Mer 11 Fév 2015 - 15:35

Ah merci Miyuh ! 

*se tient devant l'une des grandes entrées de la Cité* *tousse* *dépose son parchemin* *prends le ton officiel*

Lexiun : heum

Je suis prêt à démarrer le Noviciat ! 

Il me semble semble que seuls les grands de la cité peuvent utiliser "le ton officiel"...C'est mon exaltation de débutant faites pas attention...*souris*

Je sens que je vais me faire chicoter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reuh-Lexiun !   Aujourd'hui à 15:23

Reuh-Lexiun !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1