AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi-Diieu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)   Dim 25 Jan 2015 - 14:00

Bonjour/Bonsoir ! Je me présente vite fais bien fais !

Présentation IRL : Je me nomme Melih, J'aime pas trop la natation... J'aime l'ART Martiaux et la boxe (Mais la boxe je pratique pas en ce moment) J'ai 13 ans, J'ai fini le primaire (Kikoo que je suis) Je suis sensibles pour certaines choses, comme le ... Le ... Bon laisser tombé. 

Partie IG : J'ai un Eliotrope dont le pseudo est Roi-Diieu, J'ai un bas niveau de 80-100 vue que j'xp pas beaucoup.. En ce moment j'ai que fais des métiers afin de me faire quelque kamas pour mon futur stuff ''Vue les prix des stuff niveau 100 ...'' Pour l'instant je m'achète des costumes, Je suis toujours disponible... L'humeur dépends du jour... et le moment :) Merci d'avoir lu du début jusqu'au bout ...  :)

À plus ! :D   :ok:

Dernière édition par Roi-Diieu le Dim 15 Fév 2015 - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)   Dim 25 Jan 2015 - 14:22

Wouaw.. :doute:  J'ai eu du mal à tout comprendre, t'as un peu tout mélangé, et il y de très jolies fautes d'orthographe.. Mais on vas faire croire qu'on a rien vu.

Bienvenue sur le forum ! ( Au passage, c'est une présentation, non une candidature )  :ok:

___________________________________________________________________________________________

Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Centurion un jour, Centurion toujours, battant jusqu'au bout.
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)   Dim 25 Jan 2015 - 14:29

(Re)Bonjour à toi.

Après nos discussion IG, je pensais que tu ferais quelque chose d'un peu plus fourni.

D'ailleurs ici ce n'est pas une candidature mais une présentation, qui porte bien son nom. Quand j'ai dit qu'on ne voulait pas d'une orthographe sans faute, ça ne voulait pas dire écrire comme un pied non plus. Je suis artisanat... Bah moi je suis Charcuterie, comme il y a une différence entre ça et sa aussi.

Comme je le disais et comme l'a dit Warzen, c'est une présentation ici, non pas une candidature. Il s'agit de faire une présentation de toi, pour qu'on apprenne à te connaître et que tu apprennes à nous connaître par la même occasion. Nous rejoindre, ou vouloir nous rejoindre, ce n'est pas faire entre un nouveau personnage, mais accueillir un nouveau joueur, une nouvelle personne parmi nous. Il nous faut plus de pain à nous mettre sous la dent, parce que là, c'est un peu court. Et en plus, rempli de fautes (y'en a quand même beaucoup là, sans parler de la syntaxe et l'organisation qui nous perds un peu dans tout ce que tu veux dire). Enfin, je t'invite à éditer ton post, à y mettre plus de temps, à bien te relire et à bien organiser ta présentation.
Comme je l'ai dit, ce n'est pas une candidature, mais une présentation. Il n'y a donc aucun recrutement à la clé, sauf celui de devenir novice, mais là encore, il va falloir étoffer un peu la chose.
Tu es boulanger, il nous faut plus de pain à nous mettre sur la dent, à toi de jouer !

Bienvenue toi à dans la Cité Dominion,

Kinte.
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)   Dim 25 Jan 2015 - 14:42

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Comme l'on dit mes prédécesseurs, c'est un peu fouillis, et ce n'est pas une candidature.
Sinon, depuis combien de temps joues-tu à Wakfu ?
Miyuh
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Miyuh / Emiah

MessageSujet: Re: Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)   Jeu 29 Jan 2015 - 17:44

Désoler pour le retard mais bienvenue sur le forum.

Je vois que tu n'as pas répondu depuis plusieurs jours, c'est dommage *griffe*.
Roi-Diieu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)   Dim 8 Fév 2015 - 11:45

Bonjour/bonsoir, Je suis vraiment désolé pour cette retard à ne pas vous répondre.... Mon pc était complètement K.O ces derniers semaines....

À propos de mon message :

C'est la première fois que je me présente en forum... Et j'suis un peu perdu, et les fautes d'orthographe... C'est mon défaut... Et j'était un peu bloqué dans tout sa est j'ai réagis vite sans réfléchir... Donc j'ai fais un peu n'importe quoi ... je l'editerais sa au plus tard... Et merci pour vos remarques, je ferais attention la prochaine fois :) Tchao ! *Saute sur le portail qui viens de créer et disparais*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)   

Présentation de Roi-Diieu (EDITÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1