AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite présentation de Elë Filanatillëen :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Dim 1 Fév 2015 - 23:55

Bonjour / Bonsoir ( Tout depend l'heure a la qu'elle vous regarder cette petite présentation :p)

Tout d'abord je vais vous compter une petite histoire cette histoire ce nomme la provenance de mon pseudo "Pas comme les autres" Il etait une fois un mec sans imagination qui eu l'idée d'allez sur un site de generateur de pseudo "Elfiques" 
FIN de l'histoire , qu'elle histoire incroyable me dirais vous :o 

Bref.
Je joue un Eniripsa niveau 170 , éléments air / feu , Pour un bon petit roxx et un peu de heal :o oui je joue un éni et je veux roxx *-*

Au niveau de mes occupation en jeux clairement je suis un glandeur de la premier espèce xD les métiers n'en parlons pas c'est même pas la peine d'y penser et sinon je préfère largement le pvm au pvp malgré que le pvp m'interrèsse en se moment juste pour le costume de fantassin , oui oui je pvp juste pour ça :3

Screen du build de mon perso
" />
Pourquoi vous et pourquoi moi ?

Si j'ai envie aujourd'hui d'entré dans votre guilde c'est simplement car vous avez une jolie couleur de blason :D nan j'baconne votre guilde parait ètre active les quelques joueur avec qui j'ai pu discuter mon parus fortement sympathique , j'ai envie aussi d'apporter une bonne humeur de plus , et aussi pour jouer avec des personnes matures  sympathique et respectueux , depuis que j'ai commencer le jeux j'ai vus votre guilde comme l'une des premières de ce serveur , je me disais que le jour ou j'accederais a une tel guilde serais loin et pourtant aujourd'hui je me présente a vous #Petitelarme

Parlons de moi (IRL)

Je me nomme Alexandre j'ai 18 ans depuis quelques mois j'ai quelque passions tel que la musique et le sport , d'ou mon intérêt  a m'engager dans l'armée ( le sport hein pas la musique xD ) d'ici quelque temps ( après mon permis de conduire) actuellement donc je ne fais aucune formation professionnelle ou études quelconques , je suis chez moi pépère avec ma fidèle amie nommer "la petite bouteille de vodka"

" />

Sur ce j'espère que cette petite présentation vous a plus et que ma vie ne vous a pas trop souler :p

et j'espère pouvoir accéder a votre guilde (Après tous les petit près-requis):D
Cordialement Elë Filanatillëen

Dernière édition par Kra-Lipso le Ven 17 Avr 2015 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 11:52

Salutations à toi et bienvenue sur le forum.

Ton personnage n'est pas dégueu pour son level, même si certaines pièces de stuff ne sont effectivement pas fameuses. ;)

Sinon je pourrais te conseiller de lâcher ta bouteille de vodka et de rapidement obtenir ton permis, te mettre à fond au sport et peut-être trouver un petit taf avant de te présenter à l'armée. Tu as 18 ans mais le temps passe vite, donnes toi à fond.

Sinon, quel style de musique aimes-tu ?
Qu'est ce que tu aimes sur Wakfu, pourquoi y joues-tu ?

A bientôt. :fier:
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 14:21

Merci merci

Mais comment vivre sans ma vodka ;o (loool)

Parlons musique maintenant , On va dire que j’écoute vraiment tout types de musiques tout dépend de mon humeur mais en se moment j’écoute souvent de l'electro a croire que je suis de bonne humeur :p 

Ensuite qu'est ce que j'aime sur wakfu ? Et bien son aspect visuel  , son système de gouvernement géré par les joueurs , le faite de pouvoir repop les mobs soit même , et ça comparé a dofus par exemple c'est vraiment mieux.

Ensuite pourquoi je joue a wakfu ? Comme tu as pus t'en douter je suis un ancien joueur de Dofus j'y est jouer pendant 6 ans jusqu'au jour ou un ami ma dis d'aller voir sur wakfu comment c’était , je l'ai suivis et depuis se temps la j'y suis rester , j'ai accrocher directement au nouveau système d'Ankama , et je trouve sans rire que quand on compare les joueurs de wakfu et de dofus on retrouve plus de maturité dans wakfu que dans dofus , les joueurs s'entraide , aide les plus bas niveau a xp et a prendre gout au jeux , en bref j'aime bien se jeux et ses joueurs :)

:dehors:a bientôt  :ok:
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 16:36

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de l'Alpha Dominion !
La police de ta présentation est flippante  :-D:.

Il est temps pour moi de te faire le sondage de Skryn'S.
Il est important de répondre aux questions sans l'utilisation d'un moteur de recherches, tu doit faire appel uniquement à tes propres connaissances sauf indication contraire.

1. Cite moi 5 membres de la guilde ayant le grade de "Dominion".
  2. D'après toi comme nomme-t-on le crie du kiwi (pas le fruit) ?
  3. Cite moi 3 monstres de légendes urbaines.

___________________________________________________________________________________________
Kusuri-Chan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 17:00

Bienvenue sur notre forum Elë!
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 17:30

Tout d'abord merci a vous :p 

Passons a se sondage qui ma  surpris et fais rire m'enfin :p 

1: Warzen , Plastix , Mylah , Juvan , Plowbat
2: Serieusement j'en est pas la moindre idée ^^'
3:Le monstre du Loch ness , le yéti et le kraken

J'espère ne pas m’être tromper sur les membres :p
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 17:42

Pour la question 2 je t'invite à aller chercher la réponse sur internet  :).

___________________________________________________________________________________________
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 18:36

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 20:12

Merci a toi Calibur :) 

Alors pour la question deux si je ne me trompe pas je dirais que c'est le "Ki-Oui"
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 20:48

Bienvenue dans la Cité Dominion !
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Lun 2 Fév 2015 - 22:31

Merci Kinte 

Si vous avez des question n'hesitez surtout pas j'aime bien ca ;o
Miyuh
Tofu
Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Miyuh / Emiah

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Mar 3 Fév 2015 - 15:03

:salut:

Moi j'ai une question ! Aimes-tu les chats ? si oui quelle race en particulier ?
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Mar 3 Fév 2015 - 18:51

Oui j'ai 4 chats donc on peut dire que j'aime bien les chats xD

Hum je préféré les persan et angora ^^
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Mer 4 Fév 2015 - 22:55

Bonjour a tous , voila finalement j'ai trouver mon bonheur au point de vue guilde , cependant je pense quand mémé rester actif de temps a autre sur le forum ^^ , je préféré vous en informer avant que ca se poursuive
Merci a vous et a bientot

Cordialement Elë :)
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Jeu 5 Fév 2015 - 0:33

Pas de soucis ! Tant que tu es heureux en jeux  :ok:
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Ven 17 Avr 2015 - 0:28

Bonjour , Bonsoir tout le monde 
Après avoir édité ma présentation , je me représente a vous j'espère que mon désistement  ne vous a pas trop déçus.

Pourquoi je reviens , tout simplement car j'ai des amies dans A.D , tel que Cali , Day , Hata ect ect.. 
 et ayant discuté avec eux sur le ts , ca ma donné l'envie de persévéré et de retenté ma chance :)

Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Ven 17 Avr 2015 - 0:29

Re bienvenue donc !

Heureux de te revoir Ele et content que tu comptes enfin nous rejoindre pour de bon ! :coeur:.
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Ven 17 Avr 2015 - 0:34

Merci a toi Cali :)
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Ven 17 Avr 2015 - 20:32

Kra-Lipso a écrit:
Bonjour , Bonsoir tout le monde 
Après avoir édité ma présentation , je me représente a vous j'espère que mon désistement  ne vous a pas trop déçus.

Pourquoi je reviens , tout simplement car j'ai des amies dans A.D , tel que Cali , Day , Hata ect ect.. 
 et ayant discuté avec eux sur le ts , ca ma donné l'envie de persévéré et de retenté ma chance :)

C'est pas franchement un argument qui jouera en ta faveur pour moi ! Eni 6
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Ven 17 Avr 2015 - 20:46

C'est Sur que quand on compte Cali parmi ses amis c'est dur d'avancé dans la vie '-'
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Sam 18 Avr 2015 - 19:14

Le pauvre, sortez le de ce guêpier monochromatique !
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Dim 19 Avr 2015 - 14:05

Kra-Lipso a écrit:
C'est Sur que quand on compte Cali parmi ses amis c'est dur d'avancé dans la vie '-'

Tu veux qu'on se tape en fait, c'est ça ?  :snif:
Kra-Lipso
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Dim 19 Avr 2015 - 17:40

Ouaaaaaais je veux me battre :o !
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Dim 19 Avr 2015 - 19:04

Bienvenue ! (c'moi l'arbitre alors)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de Elë Filanatillëen :D   Aujourd'hui à 11:32

Petite présentation de Elë Filanatillëen :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1