AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

MessageSujet: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Lun 9 Fév 2015 - 21:57

Bonsoir à toutes et à tous,

Le plus difficile étant de faire une introduction, j’ai donc décidé de changer un peu et non, je ne ferai pas d’introduction. Cependant, la finesse de découpage du forum couplé à mon irréfutable sens de l’orientation laissera les plus perspicaces comprendre qu’il s’agit là d’une… Suspens… Marche à pied ? Partie de carte ? Présentation ? Oui, présentation, bien vu.

Si l’on peut assimiler une présentation à une histoire, alors il semble évident que comme toute bonne histoire, le mieux est de début.
C’est exactement la raison pour laquelle, sans plus attendre, voici la visite guidée de l’outil indispensable de chaque bon aventurier qui se respecte, j’ai nommé : Le havre sac !

Fig 1 : Le plan de la visite guidée du havre sac de la personne qu’on suppose que c’est qu’elle est venue se présenter

Les plus observateurs d’entre vous auront sans doute remarqué la présence d’un coffre à économie, bien planqué dans les jardins, derrière des arbres. Félicitation à eux, mais ça n’est pas ça qu’il fallait repérer. Sans plus attendre, voici donc la visite :

1. Peu importe l’activité menée en extérieur, notre havre sac, c’est un peu comme notre home sweet home. Pour donc bien commencer, une petite séance de relaxation devant un petit gel de wakfu flottant et volatile est toujours appréciable.
  2. Séance de relaxation d’autant plus importante, qu’elle est à l’origine de la motivation nécessaire à la récolte des grands champs qui en suivent. Certes, un peu désert ces derniers temps, il fut un temps où ces carrés de verdure étaient très fertiles. Promis, un jour, je passerai un coup de désherbant et me débrouillerai pour rendre la terre de nouveau fertile. Enfin bon, pour la suite de la visite, partons de principe qu’il y avait tout plein de belles céréales écarlates à récolte.
  3. Cela dit, après avoir fait une bonne récolte, il est important de transformer toutes ces matières premières pour en faire des produits consommables. Et c’est là où l’architecte, alias moi, a tout prévu : Comme de par magie, un splendide espace dédié aux outillages d’artisanat est présent pour faire tout ce dont vous rêvez ! Bon, peut-être pas tout, mais au moins du pain, et ça déjà, c’est cool !
  4. Et bien évidement, après l’effort, le réconfort. Une petite pause pour jouer un petit peu de musique à l’orgue ne fait jamais de mal.
  5. Une fois la musique fini, c’est le tour de la lecture. Bien évidemment, profitez d’un arrêt à la bibliobranche pour choisir votre bouquin pour la suite
  6. Car oui, travailler, ça demande des efforts et de la sueur. Hors de question de quitter la maison en étant salle. Ca tombe bien, un bon bain chaud avec des chandelles, rien de mieux pour bouquiner tranquillement en se détendant.
  7. Mais ça n’est pas tout, car le temps passe, passe, passe et beaucoup de choses ont changé… [Qui aurait pu s’imaginer qu’le temps s’serait si vite écoulé ♪♫] Pas une seconde à perdre, vite c’est l’heure de sortir du bain et choisir sa nouvelle tenue dans la garde robe.
  8. Pour la sortie, vous pouvez ainsi longer fièrement l’allée des statues trophées.
  9. Un petit bonbon pour la route, et c’est partie pour de nouvelles aventures.

Huhu, je sais, je sais. Vous devez sans doute être en train de vous demander qui est ce petit personnage étrange que je suis. Patience, j’y viens. Car en effet, après chaque début d’histoire, il y a bien évidement une suite !

Fig 2 : La photo de la pile électrique disjonctée que l’on va bien savoir c’est qui

Car en effet, c’est à ce moment précis où, comme le dirait le grand philosophe Perceval : « Je serais vous, je m’écouterais ».
D’une manière synthétique, je me présente comme « Daybile, l’éninutile dayfinitivement énimitable ». Un motto sacrément accrocheur pour pas grand-chose.
De manière plus « officielle » et exhaustive, je m’appelle Daythiel. Eniripsa un jour, éniripsa toujours, j’arpente le monde des douze depuis maintenant quelques années.
Tantôt en solitaire, tantôt accompagnée, mon passe-temps principal reste de raboter des goules de souterrain au marteau piou.
D’une nature curieuse, je ne loupe pas une occasion d’aller fouiner les différentes disciplines offertes aux personnes vouant un culte au dieu Eniripsa.
J’aime ainsi tant articuler de doux mots pour apaiser les mœurs, que manier l’art de la calligraphie du bout de mon pinceau quand les choses s’embrasent. Et c’est sans oublier les explosions à base de cocktail molotov fioles aériennes. [Non di diou, l’espace d’un instant, j’ai failli passer pour une kikoo hashtag yolonikelesautorités]

Passons à présent aux choses sérieuses, parlons de mon IRL !
Paaaaaas d’panique à bord, le fun est la vitesse d’abord ♪♫
Par « mon IRL », comprenez bien évidement « mon Inimitable Résidu de Loque ».

Oui, oui, la chanson est vieille, mais je la trouve représentative de ce que je recherche par ces contrées : Du fun et de la réactivité. Des exemples valent mieux qu’un long discours :

Fig 3 : Le lancement d’un Dragon-Cochon à l’époque où la reco en combat n’existait pas et que c’était un boss ultime difficile

Fig 4 : De l’ambition, de l’ambition, toujours de l’ambition

Fig 5 : Véritable starting d’une course improvisée de dragodinde à Srambad Island.

Alors oui… Je le reconnais… Ca me fait rire.

D’ailleurs, tant qu’on est dans les photos souvenirs, j’ai retrouvé quelque chose dans mes archives poussiéreuses y’a pas si longtemps que ça :

Fig 6 : Alzérion en pleine campagne pour la gouvernance

Fig 7 : Alzérion une fois élu après cette même campagne

Ces politiciens, je vous jure. Impossible de leur faire confiance.
Bisous Alzé’, je t’avais dit que j’avais des trucs poussiéreux.

Les plus curieux d’entre vous m’auront donc écouté jusqu’ici. Pour lire de nouvelles sottises ? Espérer enfin entendre quelque chose de plus sérieux ? Hum… Je pense avoir rempli mon quota d’absurdités précédemment, je vais donc essayer de compléter un peu plus sérieusement cette présentation.

En réalité, je suis venue par ici pour me présenter avec comme arrière pensé le début de la « procédure » de recrutement à la Alpha Dominion. J’ai passé plus d’un an dans une guilde nommé A’Tuin. Durant plusieurs mois, j’ai pu vivre des moments véritablement plaisant avant que le turn-over de membres de guilde fasse changer d’orientation la guilde elle-même et que je ne m’y sente plus à ma place. J’ai trouvé refuge quelques temps chez les Rouge & Noir avant que leur dictat m’exclut au bout d’un mois, j’ai dû le vexer le pauvre. Puis par dépit, je me suis retrouvée dans les rangs de suprême, où je me suis assez rapidement demandée ce que je foutais là.
En faisant un mihmol avec Alzérion, il m’a parlé un peu de l’Alpha Dominion, avec toute la finesse qu’un politicien de sept ans d’âge dans cet univers peut avoir… Eh beh forcément que je me suis laissée tentée pardi.

Comme tout disciple d’éniripsa qui se respecte, je suis une grande amatrice d’écriture, et adore jongler avec des mots qui seront plus finaux que ne l’était la solution.
J’ai, à de nombreuses occasions, pu rédiger de grands récits d’aventures plus ou moins rocambolesque. Par habitude, j’ai tendance à le faire également pour mes présentations…
Mais manque de chance, pas ce soir, à croire que l’inspiration n’était pas là. [Je soupçonne mon pinceau d’avoir une petite panne… Je devrais aller lui faire faire le contrôle technique]

Au plaisir de vous croiser où que ce soit
A très bientôt :ok:

Fig 8 : Le personnage de Daythiel : A gauche, vue de wakfu ; A droite, vue IRP

Dernière édition par Day' le Mar 10 Fév 2015 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Lun 9 Fév 2015 - 23:48

Bienvenue à toi sur le forum !

J'aime beaucoup ta présentation, même si il y a un peu beaucoup de rose *-*.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 0:20

Salut, 

Bienvenue sur notre humble forum. Je ne crois pas avoir vu de partie détaillée te concernant, surtout IRL, tu peux nous en dire plus sur ta personne et ta personnalité ? Même si je pense avoir remarqué qu'elle était déjà un peu.. Rose et excentrique !

Tu souhaites donc devenir Novice au sein de la guilde, pour que nous puissions accéder à ta requête il te faudra un minimum d'un garant ( voir deux ). Lorsque ceux-ci se seront prononcés ici même, tu pourras intégrer nos rangs.

A très bientôt.  :ok:
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 11:11

Bonjour Calibur,

Merci de l’accueil.
Contente que la présentation te plaise. J’ai fait un petit édit pour remplacer la couleur. Après tout, en bleu, c’est pas plus mal.

Bonjour Warzen,

Merci de l’accueil également.
Pour te répondre, au sujet des parties détaillées me concernant… Effectivement, il n’y a pas de partie détaillée ; mais plutôt des parties dissimulées. Les détails de ma personne et de ma personnalité ne sont, certes, pas écrits rose sur gris [Enfin bleu sur gris maintenant]. Plutôt que de les décrire, j’ai préféré les mettre en scène et les animer.
Tu penses avoir remarqué que j’ai une personnalité rose et excentrique… Eh he, voir la vie en rose, c’est marrant ; et d’ailleurs, l’entendre en rose, c’est également bien drôle. Et puis excentrique, oui. Aller Sherlock, je suis sure que t’as d’autres idées en tête.
Enfin bon, oui, bien sûr, je pourrais faire tout un pâté décrivant ma personne et ma personnalité… Mais pitié… Ne me le demandez pas, c’est tellement ennuyant à lire et rédiger.

Concernant la partie IRL, j’ai pourtant fait une partie dessus. Ben évidemment, il faut comprendre que mon IRL est un Inimitable Résidu de Loques. Effectivement, ça n’est pas très clair dit comme ça, et pourtant. Prenez quatre bonnes cuillères à soupe de désordre et deux poignées de rigueur, mélangez bien. Rajoutez quelques zestes de réflexions et tapissez le moule avec une dose généreuse d’intrépidité. Mettez au four 10 minutes thermostat 8. Post-cuisson, pour le glaçage, parsemez le tout avec l’ingrédient secret. Eh oui, il faut bien un ingrédient secret, sinon, mon Inimitable Résidu de Loques ne serait pas réellement inimitable.

[Balise qui indique que ça n’est plus le point de vue interne de Daythiel qui parle, mais son point de vue externe]

Pour la partie IRL, j’en ai justement déjà parlé avec Alzérion. Etant donné que cette partie est publique, dans la mesure du possible, je souhaiterai éviter de m’étendre sur mon IRL, et c’est d’ailleurs pour ça que je ne fais parler que Daythiel depuis le début.
Donc comme pour les parties détaillées, dans l’absolu, je peux le faire… Mais non, je suis vraiment pas fan de ça.

[/Balise qui indique que ça n’est plus le point de vue interne de Daythiel qui parle, mais son point de vue externe]

Pour finir, le concept des garants, ça me plait bien. Mais là pour le coup, je dois reconnaitre que :

Je suppose que les garants sont les parrains / marraines. Oui, ça me plait, mais choisir ça en mode random alors que je ne connais quasiment personne et que c’est pour du long terme… Bof.

Huuuuu… Bon, aller, je me lance :

Un petit geste amical de la main… Après tout, c’est déjà bien pour un début.

Au plaisir de se croiser où que ce soit
A toute :ok:

Dernière édition par Day' le Mar 10 Fév 2015 - 14:30, édité 1 fois
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 11:22

C'est aux garants de se désigner volontaires, pas à toi de les choisir.
Ton garant se porte responsable de ton noviciat et de ton intégration en guilde durant ton noviciat ( un mois, donc ).
Tu pourras par contre choisir ton parrain / ta marraine au moment où tu deviendrais Apprentie !

Je comprend que tu ne veuilles pas dévoiler ta vie privée ici et je respect ceci. Le roleplay n'étant pas ma tasse de thé, j'essayerais quand même d'en apprendre plus sur toi, certainement en apprenant à te connaître. :ok:

Ceci dit, tu es une personne pleine d'humour et plaisante à lire, tu as l'air mature.

Je me porte donc garant de ton noviciat. ( Mais juste parce que tu seras ma passe-partout des donjons et ma boulangère officielle, chère écuyère )

A bientôt !
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 11:49

Bienvenue. 
J'ai lu vite fait.
Je retourne travailler.
Je lirai après.
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Kinte Marchebrume

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 13:16

Bienvenue dans la Cité Dominion, une présentation digne de ce nom, j'aime !
Soigné, on sent de l'investissement, et surtout... du rose !
Bref, t'as l'air sympa et tout et tout, je me porte garant de ton noviciat !

Au plaisir,

Kinte.
Kusuri-Chan
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Pandikaz
Apprenti de: Oblan
IG: Kusuri-Chan, Chazaam

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 13:53

Bienvenue Dayday! :rouge:

J'ai adoré ta présentation! Du coup j'ai hâte de lire tes créations littéraires. :coeur:

J'ai quelques questions qui tournicotent dans ma tête (y'a d'la place faut dire):

- Qu'est ce que tu aimes faire dans le Monde des Douze?

- Serais-tu prête à goûter mes dernières créations pâtissières (tarte explosive à la crème et aux pattes d'araknes, bavarois mortel de bave de wabbits...)?

- As-tu des compagnons d'aventures qui te suivent? (HRP/ d'autres comptes? d'autres personnages?)

- Si oui, seraient-ils prêts à goûter mes dernières créations alchimiques (potion fraise-bananagrum, lotion douceur citron... )?

- Es-tu pour ou contre et inversement?

Kusuri-Chan
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 15:02

Que d’avis positifs.
Contente que ça vous plaise et merci de vos retours.

Je vois que j’ai mes deux garants. Chouette alors.
Enchantée Warzen & Kinte. :ok:
Je me suis déjà faite mon petit post-it pour vous whisper prochainement. Mémoire courte ? Moi ? Non, pas du tout.

Et sinon, les réponses aux quelques points supplémentaires :

Citation :
Du coup j'ai hâte de lire tes créations littéraires.

Bon, certes, il commence à avoir un certain âge. Certes, je le montre partout. Certes, je me suis arrêtée en plein milieu…
Mais bon, tu trouveras ici, le background de Daythiel que j’avais commencé à écrire y’a un moment de ça. Il faudrait un jour que je me relance dedans, mais j’y trouve pour l’instant ni le temps ni l’inspiration.
Si ça t’intéresse, c’est du open read.

Citation :
Qu'est ce que tu aimes faire dans le Monde des Douze

Synthétiquement, j’aurais tendance à résumer ça en quatre points :

1. Trouver des aventuriers pour tester des donjons avec le moins de monde possible
  2. Poster des messages de recrutements motivants
  3. Taper des goules !
  4. Et une quatrième point pour la quatrième activité parce que c’est la plus importante.

Citation :
- Serais-tu prête à goûter mes dernières créations pâtissières (tarte explosive à la crème et aux pattes d'araknes, bavarois mortel de bave de wabbits...)?

Etant allergique à la soupe d’abdomen de moskitos, je suis moyennement partante pour les créations basées là-dessus. Sinon pour le reste, ça peut paraitre appétissant. Après tout, au pire, je risque quoi ? Mourir ?
Boh, un repop au phénix, une frizette, un combat contre des pichons pour retrouver la forme, de la poudre d’osamoda pour les petits familiers (Qui en auront bien évidement goûté aussi)… Et puis c’est reparti pour une dégustation cinq étoiles.

Citation :
- As-tu des compagnons d'aventures qui te suivent? (HRP/ d'autres comptes? d'autres personnages?)

OUAIIIIIIIIIIS ! En fait, tout est parti du chevalier d’Astrub que j’ai voulu monter un jour sans trop savoir pourquoi.
Puis j’ai pris un masse. Je farmais pas mal le wa à ce moment là et il me fallait un tacle. Au final, il est plutôt HL et est assez utile pour tout et n’importe quoi.
Surtout n’importe quoi. Il s’appelle « Halle-Arha ». Oui… Halle-Arha Masse.
Et puis pour compléter ça, un ami m’a passé une euphourbe dont il ne se servait pas. Du coup, j’en prends soin aussi. L’absinthe illante. C’est pas mignon comme nom ?
Puis dernièrement, j’ai récupéré Pandora… Mais je me demande ce que je vais en foutre.

Justement, en parlant d’aventures, je les avais intégrés à mon récit d’entrée chez les Rouge et Noir. Je te l’aurai bien passé, mais mon cher ex-dictateur a malencontreusement « perdu » ce récit en voulant soi-disant le « déplacer ». Snif…

Citation :
- Si oui, seraient-ils prêts à goûter mes dernières créations alchimiques (potion fraise-bananagrum, lotion douceur citron... )?

Autant, Halle-Arha, c’est sûr.
L’absinthe illante, c’est moins sûr. Elle est fragile la pauvre.

Citation :
- Es-tu pour ou contre et inversement?

Alors là, je ne suis ni pour, ni contre… Bien au contraire.
Faut pas pousser non plus.

Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 15:22

Je serais mpable à partir de 20h30 en gros, à très vite :)
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 15:37

Kinte Fleush a écrit:
Je serais mpable à partir de 20h30

Si Kinte est mpable .. Tout vas bien.  :pacg:
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 16:40

Kinte Fleush a écrit:
Je serais mpable 
M'voyez '-'.
Kinte Fleush
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 16:42

Allez vous touchez chez les bworks !
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 22:45

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de l'Alpha Dominion !

J'ai mis pas mal de temps à préparer ce sondage nouvelle version, à partir de maintenant le sondage sera composer de 3 questions: 1 Wakfu, 1 Culture Générale, 1 Mystère.
Voici donc, le Sondage de Skryn'S
Il est important de répondre aux questions sans l'utilisation d'un moteur de recherches, tu doit faire appel uniquement à tes propres connaissances sauf indication contraire.

1. Quelle est la date exacte de la sortie de Wakfu en version GOLD ?
  2. Qui chante "Libérée, délivrée" ? (J'ai honte de cette question)
  3. Donne moi 3 noms de monstres de légendes urbaines.

___________________________________________________________________________________________
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 23:04

Pour une fois que j'ai la réponse à toutes les questions, ça change :D
Malheureusement pour toi, tu es tombé sur le pire Eniripsa, j'espère que le Mihmol n'a pas été trop dur :(

Sinon, que penses tu de la Refonte Iop/Crâ? 
Et des crashs serveurs, problèmes techniques de Ankama en ce moment?
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mar 10 Fév 2015 - 23:44

Youpeee, enfin de la lecture intéressante.
Je vous promets, les discussions officielles de dépop du monde des douze, c’est drôle, mais à petite dose.

Alors.. .Voyons voir ça :

Citation :
Quelle est la date exacte de la sortie de Wakfu en version GOLD ?

Alors autant pour l’année, bon, je sais que c’est 2012.
Autant, pour le mois, je suis certaine que c’est en Février.
Autant, pour le jour, j’ai jeté un dé, et les dieux du random l’ont fait tombé sur la face 24

Citation :
Qui chante "Libérée, délivrée" ? (J'ai honte de cette question)

Alors, promis… Je n’ai pas fais l’utilisation d’un moteur de recherche pour trouver cette réponse.
Je me suis servie de mes connaissances personnelles, et le moteur de recherche m’a juste servi à illustrer ma réponse parce que juste l’écrire n’allait pas suffire, il fallait l’intonation et l’expression du regard qui allait avec : Voilà ma réponse

Citation :
Donne moi 3 noms de monstres de légendes urbaines.

1. Le loch ness
  2. Crying Baby Bridge
  3. La théière kosovare

Citation :
Pour une fois que j'ai la réponse à toutes les questions, ça change :D

Mais si ça c’est pas merveilleux alors… J’arrive à répondre aux questions avant même qu’elles soient posées. Quelle anticipation. Je penserai à mettre ça en première ligne de mes qualités sur la candidature tiens : « Sait donner les réponses à Hatador avec qu’il ne pose les questions »

Citation :
Malheureusement pour toi, tu es tombé sur le pire Eniripsa, j'espère que le Mihmol n'a pas été trop dur :(

Je dois reconnaitre que même en essayant de m’en souvenir… Je m’en souviens pas. Désolée

Citation :
Sinon, que penses tu de la Refonte Iop/Crâ?

Citation :
Et des crashs serveurs, problèmes techniques de Ankama en ce moment?

Je pense qu’on doit surement avoir des gens dans cet état

Bonne nuit tout le monde. :ok:
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mer 11 Fév 2015 - 10:48

Merci d'avoir répondu aux questions même si je reste perplexe à la réponse de la seconde question  :p).

1. Sortie officielle de Wakfu GOLD : 29 Février 2012
  2. "Libérée, délivrée" est chantée par Anaïs Delva (En français). Et parce-que je suis quelqu'un de bien ..... Cliquez ici.
  3. Enfin pour la dernière question j'ai un petit doute sur "La théière kosovare", après quelques recherches sur internet impossible de trouver qu'il s'agit d'une légende urbaine.

___________________________________________________________________________________________
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mer 11 Fév 2015 - 15:37

O_O ou plutôt devrais-je dire HO-HOW, quelle belle présentation ça fait plaisir.

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mer 11 Fév 2015 - 18:15

Mince alors, j'en étais vraiment pas loin pour la date de sortie de la Gold.

Pour la réponse à la seconde question, rien de méchant envers toi. Des courts extraits que j'ai pu entendre cette chanson, je dois reconnaitre que j'avais pas spécialement envie de plus me renseigner dessus. Alors certes, un "Je ne sais pas", aurait peut être été moins téméraire... Mais je trouvais qu'il ne reflétait pas assez la réponse que je vouais donner.

Et en ce qui concerne la théière kosovare, effectivement, tu ne trouveras rien sur google dessus. C'est une légende urbaine... une légende, donc on sait pas trop si elle existe ou non... Urbaine, donc qui se diffuse en ville et non sur internet. C'est une des rares légendes encore considérables comme "Urbaine" et non "Internet" :ok: 

Bon, ok, j'arrête le troll, désolée.
Effectivement, la théière kosovare n'est en rien une légende urbaine comme les deux précédentes que j'ai pu citer. Il était tard hier, et j'avais juste envie de balancer une connerie pour voir si la démonstration ci-dessus était plausible. :oui:

Au passage, merci Lexium :)
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mer 11 Fév 2015 - 19:07

Bienvenue chez nous ! Superbe présentation, dommage qu'on en connaisse pas un peu plus sur toi IRL, mais je comprends tout à fait ton point de vue que... je partage ! lol

TeamPlay
Artisan
Artisan

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Mer 25 Mar 2015 - 15:24

Day...

Je découvre tardivement ta présentation... je te demanderai de bien vouloir néanmoins considérer que je dispose d'un alibi en Mythwil brossé : Lina et moi ne faisions pas encore partie de la guilde ;)

Loin de moi l'idée de m'épancher ici sur ta prose fort agréable au demeurant, et même si cette dernière nous entraine parfois dans les abimes insondables de ton esprit aux allures de labyrinthe :3

Je me contenterai plutôt de rebondir sur le titre de ta présentation et d'abonder en ton sens :

"Si questionner sur des mystères mène à des réponses incohérentes, il est des questions qu'il vaut mieux tout simplement ne pas poser, de peur qu'on nous y réponde"...

CQFD.

Un p'tit donjon pour me faire XP ?

*...mode Toaster LVL clodo ENGAGED...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente   Aujourd'hui à 15:27

Questionner sur des mystères mène à des réponses incohérente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1